Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Raven450 a dit :

C'est vrai qu'elle donne envie cette UBGO ! A voir ce qu'elle donne en vrai !

Coucou Raven450!! Bon rencontre reporté, mais j'espère qu'elle se fera!

Dit moi, tu penses qu'il est possible de demander à kylin si il y a une possibilité d'augmenter la capacité de la batterie sur la h8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicogre40 a dit :

Coucou Raven450!! Bon rencontre reporté, mais j'espère qu'elle se fera!

Dit moi, tu penses qu'il est possible de demander à kylin si il y a une possibilité d'augmenter la capacité de la batterie sur la h8?

Hey,

Tu peux lui demander pour la batterie en prenant en argument le fait que la UBGO a une batterie 26Ah par exemple et tu verra bien ce qu'il répond car les decks ont l'air identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Raven450 a dit :

Hey,

Tu peux lui demander pour la batterie en prenant en argument le fait que la UBGO a une batterie 26Ah par exemple et tu verra bien ce qu'il répond car les decks ont l'air identiques

 oui je lui poserai la question mais bon après réflexion je verrai si cela alourdit de plus d'un kilo la h8 vite ce n'est pas la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2017 à 11:55, Boubadwin a dit :

Salut. Pas de changement. Tu peux paramétrer ups pour avoir des notifications. 

Screenshot_20171119-112612.png

 

Toujours pas de changement de mon côté depuis le départ d'Eindhoven et vous ? 

EDIT : Arrivée à Savigny le Temple à 13h40

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Raven450 a dit :

Hey,

Tu peux lui demander pour la batterie en prenant en argument le fait que la UBGO a une batterie 26Ah par exemple et tu verra bien ce qu'il répond car les decks ont l'air identiques

Reponse super rapide :bravo:de kylin : 

"Hi Nicolas, it is not same my friend. if you want bigger battery, you can try ubgo"

Voilà, donc si je veux plus puissant, je dois prendre la ubgo... Et donc le deck et bien différent de la h8. 

Se sera donc la H8:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je viens de m'inscrire sur le forum car après avoir savouré vos échanges sympathiques sur tous ces modèles, je souhaite moi aussi m'équiper d'une Kwheel H8.

Une première question  SVP : comment contacter Kylim pour lui expliquer ce que je veux commander: en effet je n'arrive pas à grouper des articles dans une même commande sur le site de Aliexpress (pneus, plaquettes de frein de rechange, selle, etc) sans ajouter des frais de transport. 

Ensuite comment faire valoir les 5% de remise en tant que membre du forum Esprit Roue ?

Y a t-il un achat groupé en préparation auquel je pourrais me joindre ? (Livraison à Bordeaux pour ce qui me concerne)

Merci encore et bravo pour votre enthousiasme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il faut cliquer ici

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Chuanglu-h8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter/1587045_32785448086.html

puis Centre de service a gauche puis CONTACTER MAINTENANT - bien sur echanger en anglais

C'est un très bon choix.

Modifié par Fredo63
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Raven450 a dit :

Personne veut acheter la UBGO pour voir ? :P

Sinon rien à voir mais j'ai reçu ma Ninebot One S2, hâte d'essayer :D

coucou! Tu vas voir la roue, c'est génial aussi, moi avec ma kingsong ks 16s je me regale!!

Dit moi, je la souhaite en chromé comme la tienne, hors dans les evaluations sur la boutique de kylin des personnes qui ont achetés là h8 il y a des photos. Et elles ne sont pas chromé, mais jaune, mème l'amortisseur arrière est jaune!:boulet:

je n'aime pas du tout. Dois je préciser à kylin que je la veut en chromé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

coucou! Tu vas voir la roue, c'est génial aussi, moi avec ma kingsong ks 16s je me regale!!

Dit moi, je la souhaite en chromé comme la tienne, hors dans les evaluations sur la boutique de kylin des personnes qui ont achetés là h8 il y a des photos. Et elles ne sont pas chromé, mais jaune, mème l'amortisseur arrière est jaune!:boulet:

je n'aime pas du tout. Dois je préciser à kylin que je la veut en chromé?

 

Je pense que c'était les anciennes les jaunes les nouvelles sont toutes chromées ;)

Bon fais une petite session de roue, elle a déjà bien ramassé lol, c'est vraiment pas évident

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Guedan33 a dit :

Bonjour à tous, 

je viens de m'inscrire sur le forum car après avoir savouré vos échanges sympathiques sur tous ces modèles, je souhaite moi aussi m'équiper d'une Kwheel H8.

Une première question  SVP : comment contacter Kylim pour lui expliquer ce que je veux commander: en effet je n'arrive pas à grouper des articles dans une même commande sur le site de Aliexpress (pneus, plaquettes de frein de rechange, selle, etc) sans ajouter des frais de transport. 

Ensuite comment faire valoir les 5% de remise en tant que membre du forum Esprit Roue ?

Y a t-il un achat groupé en préparation auquel je pourrais me joindre ? (Livraison à Bordeaux pour ce qui me concerne)

Merci encore et bravo pour votre enthousiasme

 

Bienvenue sur le forum. 


N'oublie pas le cashback au moment d'acheter ! ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Raven450 a dit :

Je pense que c'était les anciennes les jaunes les nouvelles sont toutes chromées ;)

Bon fais une petite session de roue, elle a déjà bien ramassé lol, c'est vraiment pas évident

Il faut t'accrocher pour la roue moi j'ai vraiment détruit la coque grise de ma ks16s ensuite quand j'ai bien maîtrisé j'ai changer la coque pour une couleur blanche et là pas de souci elle est superbe mais tu verras tu vas te régaler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward