Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 3 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Oui.. mais avec les prix des roues qui augmentent peut être que ça motive pas les revendeurs à s'implante ailleurs.. l'avenir semble sombre pour l'instant 😅

sure! ca commence a chiffrer la monoroue , mais je suis accroc je ne peux pas m'en passer ! tant pis je vais faire des sacrifices, vendre un rein ou mon foie tant que j'ai les jambes pour me positionner! :humour:

Modifié par Frifrilaw7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Septicolore a dit :

Ta master, la héro la Sherman max ce sont des roues que tu achètes ou ce sont des partenaires qui te les prêtent?

Il a une corvette aussi, une belle baraque, vit en Californie, je crois qu'il est tout simplement riche 😂

Le rêve américain 💵💸

Modifié par Falk34
  • Haha 1
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vanzen a dit :

Si j'avais des sous.

Entre ça qui semble indestructible et la playmobil qui prend feu, il y a pas photo. 

Attendons de voir par la suite, rien n'est joué encore.. la S22 arrête pas d'être modifiée dans l'ombre et on a pas encore assé de recul sur la master.

Le jour où tu aura les sous tu sera peut être content d'avoir attendu pour voir si ses deux modèles tiennent leurs promesses dans le temps 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Attendons de voir par la suite, rien n'est joué encore.. la S22 arrête pas d'être modifiée dans l'ombre et on a pas encore assé de recul sur la master.

Le jour où tu aura les sous tu sera peut être content d'avoir attendu pour voir si ses deux modèles tiennent leurs promesses dans le temps 👍

Non, mais je suis de mauvaise foi en plus :)

J'ai toujours eu un faible pour Gotway comparé à KS que j'ai jamais apprécié.

J'ai eu une MCM5 une MSX et une 18L

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Il a une corvette aussi, une belle baraque, vit en Californie, je crois qu'il est tout simplement riche 😂

Le rêve américain 💵💸

sans jouer les rabat-joie , je dirai qu'il a un salaire de cadre , ou un niveau de profession libérale ,  les salaires étant beaucoup plus élevés qu'en France , avec des disparités selon les états, ( tva) et la bouffe moins chère!

moins de taxe plus de pouvoir d'achats  salaire revalorisés de 10%  , et une corvette ce négocie en occasion autour de 30000 euros! alors une monoroue je vous dis pas  😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Falk34 said:

Il a une corvette aussi, une belle baraque, vit en Californie, je crois qu'il est tout simplement riche 😂

Le rêve américain 💵💸

Si vous me connaissiez et comment j'y suis arrivé a cet vie. Ce ne serai pas le commentaire que tu ferais, mais voila un autre qui juge la couverture du livre.

je suis surpris que le commentaire vienne d'un homme de 40 ans. Un jour peut être on auras la chance de ce connaitre et tu me verras des yeux différents.

A++

Modifié par FrenchUsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward