Aller au contenu

Kingsong 16S V2 ?


arno_elgringo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 19/03/2022 à 19:34, Rollwheel a dit :

Très intéressé par les retours sur le 2.09 ... Je ronge mon frein 🙃

Bon , petit retour de cette 2.09 je ne vois aucune différence , conclusion pas besoin de prendre de risque et de planter la roue pendant la mise à jour mais après chacun fera son choix ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu’il y ai de différences pour les anciennes roues depuis la 2.03. Les notes de version font surtout référence au support de microcontrollers alternatifs, probablement pour palier aux penuries.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2022 à 21:54, arno_elgringo a dit :

du coup je me pose la question si c'est bien un V2

vous pourriez m'aider à le savoir ?

 

Bienvenue à toi.

Si ton trolley à les barres noires et la poignée en aluminium alors tu as dans les dernières. Et ca doit être le cas si tu as la coupure rapide.
Les V1 avaient les trolley a barres grises et pas de coupures rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, misc a dit :

Je ne crois pas qu’il y ai de différences pour les anciennes roues depuis la 2.03. Les notes de version font surtout référence au support de microcontrollers alternatifs, probablement pour palier aux penuries.

Qu'est-ce que tu entends par microcontrôleur alternatif ??? 

Sagil t-il des accéléromètre ou du capteur Hall  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Rollwheel said:

Qu'est-ce que tu entends par microcontrôleur alternatif ??? 

Sagil t-il des accéléromètre ou du capteur Hall  ... 

L’accéléromètre et le capteur hal ne sont pas des processeurs. Je parle du ou des processeurs qu’ils utilisent pour traiter les données et controller le moteur.

Si le processeur qu’ils utilisent normalement n’est pas disponible à cause des pénuries, c’est pratique de pouvoir en utiliser un autre.

Le FW 2.12 pour la 18XL par exemple indique « GD32 compatible ». GD32 est un microprocesseur courant dans les petits appareils, tout comme l’est le STM32.

Sauf si j’ai loupé un truc, EUCW et DB proposent toujours la 2.03 comme FW « à jour » pour les 16S et 18XL. Les 2.12 etc c’est avec soft tuner et pas nécessairement recommandé.

Je ne trouve pas les notes de versions des derniers FW pour 16S, si tu les poste on regardera.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 19/03/2022 à 19:37, dro77 a dit :

Hello @Rollwheel pour l'instant je n'ai vu aucune différence mais je n'ai pas vraiment eu le temps de beaucoup avec . Il me semble que le bouton pour l'éclairage fonctionne autrement pas sûr.

Hello 2.09 installé , accélération un peu plus linéaire, et moins d'écart entre   modes dur et souple. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou j utilise euc world,sur une 18l et une 18xl,une etait en 2.01 est passe en 2.03 etl autre 2.08 est passe en 2.09,aucune des 2 ne peut avoir un firmware plus haut ni meme rétrogradé...je sais pas comment vous faite ca me dit c est le dernier firmware et pas d ancien firmware disponible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward