Aller au contenu

Peter35 vous salue...


Peter35

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je me présente.... un papi de 73 printemps dans 3 semaines... Quoi, déjà.... 

Je fais de la roue depuis 4 ans (à petites doses), j'ai commencé avec une KS 16B en 520 Wh (pas assez de batterie), alors je suis passé sur une KS 16 B en 840 Wh... (que je viens de revendre.... Toujours pas assez de batterie), et je viens de passer à une KS 18L (je reste fidÚle à Kingsong... Jamais eu le moindre souci avec la marque.

Bonnes et longues ballades à tous.... 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ă  toi @Peter35.
 

Ha le manque d'autonomie, c'est souvent mon motif de changement de roue Ă©galement. On en a jamais assez, je pensai comme l'ami @Karasu pourquoi pas une XL...

Top alors si tu as fait une affaire, la L est vraiment bien j'ai fais qq milliers de kilomĂštres dessus avant de passer XL.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kokorum, 

J'ai aussi pensĂ© Ă  la XL..... Mais dĂ©jĂ  1036wh devrait me suffire pour mes sorties.... Par contre, je trouve que la roue est sensible aux dĂ©vers (j'ai essayĂ© plusieurs pressions, et je pense que le problĂšme vient peut ĂȘtre du pneu (Chao yang 5102)... Je pense Ă  le changer pour un CST C-1737. 

Quel pneu tu avais... Et ta roue était elle aussi sujette au dévers.... 

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le 5102 n’est pas particuliĂšrement sensible au dĂ©vers. Le 1737 non plus, par contre son cĂŽtĂ© crampons sur les cĂŽtĂ©s le rend moins agrĂ©able dans les tournants. J’en ai un 1737 1/3 usĂ© (3000km) a donner si tu le veut pour essayer.

C’est peut ĂȘtre qu’une question d’adaptation au pneu plus grand.

edit: j’ai aussi un h666 neuf Ă  donner, qui est l’inverse de sensible aux dĂ©vers: il est si pointu que la roue a tendance de se coucher vers l’une ou l’autre jambe. Je ne recommande pas :)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Peter35 a dit :

Merci Ă  toi.... Je vois que tu as la V11.... La suspension doit ĂȘtre bien agrĂ©able... Que pense tu du changement.... 

Plus d'une fois j'ai manquĂ© de me casser la figure par inattention sur ma 18L Ă  cause d'une orniĂšre ou d'une bosse invisible... Avec la V11 je traverse Paris du nord au sud en un temps record et je me prĂ©occupe moins de l'Ă©tat de la chaussĂ©e. En fait, je recherche mĂȘme les tronçons pavĂ©s oĂč elle peut donner son maximum. ^_^

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...
Le 20/02/2022 à 15:41, Peter35 a dit :

Bonjour à tous, 

Je me présente.... un papi de 73 printemps dans 3 semaines... Quoi, déjà.... 

Je fais de la roue depuis 4 ans (à petites doses), j'ai commencé avec une KS 16B en 520 Wh (pas assez de batterie), alors je suis passé sur une KS 16 B en 840 Wh... (que je viens de revendre.... Toujours pas assez de batterie), et je viens de passer à une KS 18L (je reste fidÚle à Kingsong... Jamais eu le moindre souci avec la marque.

Bonnes et longues ballades à tous.... 

 

Bon ride à toi en espérant te croiser à une rando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward