Aller au contenu

gotway msuperx arret en roulant


La passion

Messages recommandés

bonjour a tous 

 

je roule avec une msx depuis quelques mois ; je kife cette roue 

j'ai un probleme depuis quelque jours 

 

jai regarder une video sur youtube qui me fait peur , du coup impossible pour moi d etre serain comme dab 

 

le mec rouler avec une gotway monster et soit disant elle a coupée d'un seul coup 

 

pouvez vous me dire si cela vous ai arrivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupure en roulant est toujours un risque (d’où la nécessité d’être protégé), mais les incidents sont très majoritairement imputables a l’utilisateur: trop de demande par rapport à ce que peut fournir la roue. Il y a énormément de discussions et de vidéos qui expliquent ça.

- Il faut éviter de titiller les limites de puissance. Chaque demande de puissance s’accumule, alors il faut de la marge.

- Il faut que tomber soit une possibilité: se protéger proportionnellement à la vitesse (ou inversement)

La coupure accidentelle peut arriver mais elle est très rare. Protections pour toi, protections pour la roue (éviter chocs, pluie). Surveille que la batterie puisse bien charger à 100%. (Pour résumer)

Modifié par misc
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ca me rassure un peut 

Sinon niveau fiabilité électronique.. 

Je vois des changement de cartes etc 

Comment ça se passe c'est une panne qui est survenue lors du fonctionnement du coup en roulant non ?? 

Que faire pour fiabiliser son électronique ?, 

 

J'ai pensé a bien tous attacher et bien coller les condo les fiches etc 

Comment s'appelle ce genre de silicone qui fixe cela ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites