Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

systeme à courroie ou chaine, je sais plus....

@jejegarcia  t'as penser à mes tofs  ?

• Réponses 2.3 k
  • Vues 869.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

• Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

• Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Images postées

Posté(e)
55 minutes ago, jejegarcia said:

Je vois pas le rapport 

Le son :auto:

Posté(e)

Lol mais c'est à la fin de la vidéo sur le rapport kilométrique :-)  . Sur la dernière ligne droite , ça se voit qu'ils vont très vite

Posté(e)

Elle est donnée à 69 soit sûrement un 60 gps  donc je vois'pas comment elle irait à 82 

Posté(e)

Ils ont supprimé la vidéo ou il y avait un récapitulatif tous les 2/3 minutes sur les performances de l'engin. Et déjà, un moment, le compteur affichait des performances à 75/ 77 km/h ...

Posté(e)

Bon, on aura un retour sur les prix à la fin de la semaine prochaine de la part du fournisseur basé en Suisse. On pourra la commander dans 3 semaines max

J'espère un prix au alentour de 2500 € TTC :-)

Modifié par alneo2

Posté(e)

2500 serait correcte oui !  Dommage quand même cette transmission par courroie et ce bruit ! Mais elle a d'autres atouts 

Posté(e)

Le constructeur annonce un prix de 2900$ (2650 Eur) sans transport si j'en crois le premier post, un revendeur négocie le prix mais en rajoutant le transport et la marge, ça relèverait du miracle qu'elle soit à 2500 Euros

Posté(e)
20 minutes ago, 0rsa said:

Le constructeur annonce un prix de 2900$ (2650 Eur) sans transport si j'en crois le premier post, un revendeur négocie le prix mais en rajoutant le transport et la marge, ça relèverait du miracle qu'elle soit à 2500 Euros

Miracle non, de la vente à perte oui :D 

Posté(e)

Sans vouloir être pessimiste, mais je crains que le prix ne se situe bien  au dessus des 3.000 euros. Si on rajoute la marge de l'importateur, le transport de la  Suisse à la France + TVA, le prix s'envole.

En attendant, croisons les doigts et quoi qu'il en soit, on sera fixé dans une dizaine de jours.

Posté(e)

C'était sur la signature de son mail. J'ai regardé sur google map et l'adresse donne sur une zone industrielle. Je ne pense pas que ce soit une arnaque car cela reboucle avec les infos que WEPED est en négo pour un imortateur europe. Ci dessous les coordonnées si tu veux faire une petite verification.

Patrik Fischer

Chairman

7invest Group AG 

Reusseggstrasse 7  

CH-6020 Emmenbrücke

Switzerland

Mobile + 41 79 211 17 23

Orsa, pour info, j'ai écrit à WEPED en Corée et ce sont eux qui m'ont répondu.

Posté(e)

Merci pour les infos supplémentaires.

Avec l'aide du nom, on tombe bien sur une société d'investissements en Suisse : https://www.moneyhouse.ch/fr/company/7-invest-ag-13741135111

Je suis étonné que ce soit en Suisse que quelqu'un tente l'aventure car la législation n'est pas des plus tolérantes en matière de mobilité électrique (les roues ont besoin d'une plaque par exemple...) et que la distribution en Europe s'annonce compliquée sans appartenir à l'EU.

Wait & see

Posté(e)

En tout cas sur le site du vendeur, la trotinette est vendue 2500000krw soit environ 2050€ ...

Modifié par alneo2