v5f06 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Bon plan 1560€ la T4 chez myewheel en dispo immédiate ! https://myewheel.com/fr/begode-t4-fr/ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Certainement avant l.arrive du modèle pro.... Excellent prix je trouve,la vous en avez pour votre argent. Un peu.timide sur la master la promo,mais bien sur la 16x 1540wh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 7 minutes, v5f06 a dit : Certainement avant l.arrive du modèle pro.... Excellent prix je trouve,la vous en avez pour votre argent. Un peu.timide sur la master la promo,mais bien sur la 16x 1540wh. La pro n'amènera rien de plus, pour ceux qui ont compris que la T4 était la roue la plus polyvalente du marché par son poids contenu qui permet de l'emmener partout (ville, off road....) Foncez pauvre fou 😆, à ce prix là c'est cadeau, en plus c'est vendu par une boutique qui a pignon sur rue 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutdumonde Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Charge maxi 100 kg. C'est pas beaucoup finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 11 minutes, Boutdumonde a dit : Charge maxi 100 kg. C'est pas beaucoup finalement. 100 kg c'est beaucoup pour nos amis chinois, elle doit pouvoir faire plus c'est sur 💪 Maintenant un bébé de plus de 100 kg s'orientera plutôt vers la Master non 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 1 heure, v5f06 a dit : Bon plan 1560€ la T4 chez myewheel en dispo immédiate ! https://myewheel.com/fr/begode-t4-fr/ Wahoo, moins chère qu'une 16X 😱, ils font fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 5 heures, v5f06 a dit : Bon plan 1560€ la T4 chez myewheel en dispo immédiate ! https://myewheel.com/fr/begode-t4-fr/ Super , j'ai commandé , et dire que ce matin je m'apprêté à payer un vendeur sur Ali à 1800 euros . Merci encore :):):):) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 4 minutes, fabienblois a dit : et dire que ce matin je m'apprêté à payer Et dire que je l'ai payée 2000 d'occase.... Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Bon plan 1560€ la T4 chez myewheel en dispo immédiate ! https://myewheel.com/fr/begode-t4-fr/Wahou.... je crois que je vais annuler mon achat que j'avais fait via PayPal chez to-go euMais ce magasin c'est français ? Et est ce que c'est se la batch 4?Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 3 minutes, Tribalou40 a dit : Et dire que je l'ai payée 2000 d'occase.... Lol j'ai payé ma Z10 1300 sur ALI , 1 mois après elle avait baissé à 1000 , petite dépression :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 1 minute, adri75 a dit : Wahou.... je crois que je vais annuler ma vente que j'avais fait via PayPal chez to-go eu Mais ce magasin c'est français ? Et est ce que c'est se la batch 4? Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Oui c est le modèle de juillet 2023 batterie metal,donc normalement,nouvelle pédales etc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Oui c est le modèle de juillet 2023 batterie metal,donc normalement,nouvelle pédales etc.Ah top....et du coup ça veux dire garantie et sav plus facile que pour un achat en Chine Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 10 minutes, adri75 a dit : Ah top....et du coup ça veux dire garantie et sav plus facile que pour un achat en Chine Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Pas forcément, cela reste de l'achat en ligne, si problème, tu dois le prouver et ensuite ils règlent le souci. J'ai eu affaire une fois à leur sav il y a quelques années et ils ont été assez réactif 👍 Depuis ils ont créé Myewheel France, peut être que cela peut encore plus l'améliorer ou pas 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Ah top....et du coup ça veux dire garantie et sav plus facile que pour un achat en Chine Envoyé de mon IN2013 en utilisant TapatalkMouais, chacun son expérience, mais le SAV français j'ai donné. Par contre au prix mieux qu'en Chine y'a pas de raison du coup. C'est en Bulgarie par contre, pas en France. Ils ont une bonne réputation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Ok ok.Ça me tente pas mal qd même surtout pour l'avoir plus rapidement qu'avec to-go qui ne m'a toujours pas envoyé un numéro de suivi... Par contre ce vendeur , vous pensez que la disponibilité immédiate c'est une dispo réelle ou c'est du Fake comme avec to-go?!Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Pour le coup le chinois c est pas moins cher,meme plus chere moins rapide.Il vaut mieux donné 1560€ a un européen qu un chinois et en plus il semble y avoir un sav. C est un super plan,si l avais pas acheté la semaine dernière,j airai pris celle ci sans hésitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Nan mais la le SAV n'est pas français (je semble vacciné mais ma mauvaise expérience français date de plusieurs années, les gens et les pratiques ont sûrement changé), moi aussi je serais tenté!Vérifie le vrai état de stock et voit avec Togo pour annuler mais: si c'est parti de l'entrepôt a mon avis ce sera difficile. Peut être PayPal te protège pour le truc mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Pour le coup le chinois c est pas moins cher,meme plus chere moins rapide.Il vaut mieux donné 1560€ a un européen qu un chinois et en plus il semble y avoir un sav. C est un super plan,si l avais pas acheté la semaine dernière,j airai pris celle ci sans hésitation.Beaucoup de chinois ont un SIRET en France... C'est le montage pour la TVA. Par contre, beaucoup mentent sur le stock et la localisation du stock et ça, c'est invérifiable, ou difficilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 7 heures, Falk34 a dit : pignon sur rue 👌 pignon sur rue en bulgarie du coup si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 41 minutes, v5f06 a dit : C est un super plan,si l avais pas acheté la semaine dernière,j airai pris celle ci sans hésitation. Yep, si je n'en avais pas déjà une (quasi de pré-série et payée 2000€) j'aurais sûrement craqué aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés