Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

tu peux changer uniquement le volume des bip d'allumage et d'extinction et laisser les autres tranquilles ?

oui j'aime l'ergonomie mais ça ne fait pas tout. y'a deux raisons pour lesquelles j'échangerais bien la s18:

1: elle possède les accus les plus dangereux.

2:  le manque de puissance me rassure pas. j'arrive régulièrement au bip de puissance en étant toujours au dessus de 60% de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passionne pas trop les firmware.

Afin d etre plus précis,j ai un t4 dernier batch(nouvelle pedale, batterie metal,bequille d origine dans le carton) avec le firmware 1612204 et je vous qu il y en a plusieurs apres.jusqu a septembre 2023 le 1612210 .

Quelqu'un a t il installé le 1612210sur une T4 dernier batch?

Pour quelle amélioration ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai acheté une begode T4 ca a l'air tres sympa,a voir l'autonomie mais ca passait bien même dans la gadoue.
Ma roue demande une mise a jour,quel changement y a t.il?merci
Ahha on suit la même trajectoire au niveau des achats j'ai l'impression ! La mienne devrait bientôt arriver. Tu l'as acheté où toi ?

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

Ca passionne pas trop les firmware.

Non , apparemment on est plus sur un comparateur de roue et une centrale d'achat que sur une entraide entre possesseurs de T4.

Pour ma part j'ai une batch 3 et je n'arrive pas à installer le dernier firmware, alors que je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.

Depuis ma dernière maj qui est la 2216 il me semble je te le confirmerai pas de soucis à part un léger bruit du moteur à l'arrêt en mode course, mais comme je suis en tout terrain je m'en fiche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tribalou40 a dit :

Non , apparemment on est plus sur un comparateur de roue et une centrale d'achat que sur une entraide entre possesseurs de T4.

Relis le sujet depuis le début...

J'ai un batch 1 (peut-être même 0) et le firmware d'origine. Pourquoi tenter un upgrade aussi inutile que risqué ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cormo a dit :

J'ai un batch 1 (peut-être même 0) et le firmware d'origine. Pourquoi tenter un upgrade aussi inutile que risqué ?

C'est comme n'importe quelle mise à jour....que ce soit téléphone ou autre, généralement c'est pour apporter un mieux ou d'autres options.... C'est tout.

Ce que je veux dire, c'est que si des ingénieurs et autres font des améliorations sur les logiciels ce n'est pas pour rien, et j'ai l'impression que c'est le nerf de cette discipline, sinon dans ces cas là un vélo marche très bien, pour quoi une monoroue.

C'est un peu comme mettre à jour eucworld, logiquement c'est pour mieux, après il est évident que de ne pas arriver à faire la dernière mise à jour ne m'empêche pas de rouler par contre j'ai le droit de me poser la question pourquoi je n'y arrive pas 

 

Modifié par Tribalou40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un geek de l'upgrade, mais pas envie avec l'appli Begode: la page firmware est un fourre tout qui mélange plusieurs roue (master, T4, ..) plusieurs versions de roues (v1 à v4), et quand tu briques ta roue c'est chiant de la remettre en mode bootloader pour la reflasher: faut ouvrir, couper l'alim générale, appuyer sur je sais plus quel bouton (power) et le maintenir en rebranchant l'alim puis lancer le flash d'une main...

Bref, suis sûrement un vieux con comme mon ami Cormo, mais je me rappelle mon grand-père : ça marche? Alors touche pas à ça ptit con!

Après j'ai le custom firmware de Freestyler (là Cormo lance un "p'tit con") et j'attends que EUC World me propose les derniers firmwares Begode adaptés à ma roue (car EUC World, au contraire de l'appli officielle, filtres les firmwares en fonction de notre carte mère).
Je ne sais pas du coup si Begode a sorti les nouveaux firmwares pour la V1, le dernier que je vois est T4 MWEN de mars 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la notion de centrale d'achats et de comparateur de prix, techniquement on a sûrement fait le tour de cette roue et de ses évolutions, et comme elle est fiable à part échanger sur les firmwares c'est vrai qu'on a plus grand chose à faire.
Il n'y a plus trop de nouveautés en termes d'accessoires j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



par contre j'ai le droit de me poser la question pourquoi je n'y arrive pas 
 


J'y arrive pas non plus (d'où mon message 3 crans + haut). L'appli Begode est juste daubée. Les ingénieurs Méca et Élec de Begode sont pt'être pas mauvais, les devs de firmware probablement bon (où se sont bien inspiré de Freestyler), leur dev Android par contre, pffff
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être prendre le temps de tester tous les firmwares jusqu'à ce que ça marche...

Les dernières fonctions ont l'air sympa: le mode sport, l'angle d'attaque en virage, le tiktback dynamique (il a l'air réglable, ce qui manque au custom firmware)...

Allez, je vais faire une course et programme de ce jour férié : on flashe et on dit @Tribalou40 si on a réussi

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RolluS a dit :

Il faut peut-être prendre le temps de tester tous les firmwares jusqu'à ce que ça marche...

Les dernières fonctions ont l'air sympa: le mode sport, l'angle d'attaque en virage, le tiktback dynamique (il a l'air réglable, ce qui manque au custom firmware)...

Allez, je vais faire une course et programme de ce jour férié : on flashe et on dit @Tribalou40 si on a réussi emoji16.png

Moi je pars bosser....😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward