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  • Laisse moi deviner 🤔 Il vaut mieux acheter une V11 😁😉

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Posté(e)

Oui dès mercredi matin.

Modifié par xrazer44x

Posté(e)
Le 08/11/2023 à 19:48, Pat75 a dit :

On achète un prix, pas un produit😄

Oui, mais non!!! tous ne tombent pas dans le péché de la luxure :phiphi:....amen 😁

Modifié par Marco73

Posté(e)

Aujourd'hui, on est d'avantage dans l'usure que la luxure 🤪

Posté(e)

Je trouve que la T4 s'use bien, pas trop vite mais avec beaucoup de plaisir

Posté(e)
il y a 10 minutes, RolluS a dit :

Je trouve que la T4 s'use bien, pas trop vite mais avec beaucoup de plaisir

C'est une bonne chose 😉

Posté(e)

Elles sont quand même vachement sympa les nouvelles options.
La troisième alarme avec son tiltback est un must have, marche mieux qu'avec le custom firmware

a71439e3c09b5292ea354097f4fcc89e.jpg2434cddc3cbd0dd9753445ff8d158769.jpg

En tout cas, j'ai beaucoup aimé rider aujourd'hui, meilleure assiette en accélération et dans les virages

Posté(e)

Pas mal . C'est fiable l'option enfoncement de la pédale dans les virages ?

Posté(e)

J'ai pas senti d'instabilité dans les virages en tout cas. On aurait même la sensation de glisse Gotway

Posté(e)
J'ai pas senti d'instabilité dans les virages en tout cas. On aurait même la sensation de glisse Gotway
Du coup avec une T4 Bach 4 si on veut les mê5me options il faut quel firmware exactement ? Et on flash avec l'appli Begode ou EUC World ?

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je pense que le dernier firmware (v2 ou 2.2) donnera ça. Moi EUC World ne voit pas les derniers donc appli begode

Posté(e)
Je pense que le dernier firmware (v2 ou 2.2) donnera ça. Moi EUC World ne voit pas les derniers donc appli begode
Ok mais du coup comment sais tu lequel firmware choisir en fonction du batch de la roue ?

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Par contre l autonomie c est quand même un peu juste.

Y a combien a gratter en passant sur un pneu route?

Car quoi qu il arrive j ai jamais plus de 50% et certainement beaucoup moins.

 

Posté(e)

Que veux tu dire par juste?

50km en mode full?

70 km en mode soft?

C'est en cohérence aussi avec son poids. Non?

Posté(e)
Ok mais du coup comment sais tu lequel firmware choisir en fonction du batch de la roue ?

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

Tu regardes le numéro de firmware actuel :
b3efc0b5a190e717132cf407ba4f7204.jpg
GW1612 c'est le code du modèle, ici T4
le 3ieme chiffre avant la fin c'est la version de l'architecture de la carte, ici 1
les 2 derniers c'est la version de firmware, ici 06.

Ensuite tu choisis le bon dans la liste qui correspond à ta roue:
509010387f77b0e44f00d70cab79af27.jpg

(Éviter d'aller chercher dans Test ou autre, ça risque comme moi, de briquer)

Si on choisit une version non adaptée à l'architecture de la roue, le flash échoue à 1%, c'est sans risque d'après mon expérience.
Posté(e)

Super ! Merci pour tes explications détaillées [emoji106][emoji106]

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Tu regardes le numéro de firmware actuel :
b3efc0b5a190e717132cf407ba4f7204.jpg
GW1612 c'est le code du modèle, ici T4
le 3ieme chiffre avant la fin c'est la version de l'architecture de la carte, ici 1
les 2 derniers c'est la version de firmware, ici 06.

Ensuite tu choisis le bon dans la liste qui correspond à ta roue:
509010387f77b0e44f00d70cab79af27.jpg

(Éviter d'aller chercher dans Test ou autre, ça risque comme moi, de briquer)

Si on choisit une version non adaptée à l'architecture de la roue, le flash échoue à 1%, c'est sans risque d'après mon expérience.
Et donc cela veut dire que tu ne peux pas flasher ta T4 avec celui-ci "T4 V2.2_GW1612212" in est d'accord ?

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On est d'accord oui, si j'essaie ça s'arrête à 1%.

Posté(e)

Ca aurait été possible avec "T4 V2.2_GW1612212" uniquement si le firmware d'origine commençait comme ceci "GW16122.." ?

Posté(e)
Pas mal . C'est fiable l'option enfoncement de la pédale dans les virages ?
Je viens de tester, j'aime bien.

ba900bdf0bcafc9929f6a0c4f03c6fd3.jpg

L'inclinaison des pédales équivaut à la calibration, mais c'est réglable.
Au-dessus de 4~5 la roue pique, en dessous elle cabre.

Le pédale dip c'est l'inverse. Du coup je préfère être dans les 6~8 (à affiner sur le trajet quotidien) comme ça la roue cabre sur les virages serrés. Le mouvement est doux, comme en mode normal/soft sur l'accélération.

C'est vrai que ca fait bizarre quand on frotte l'avant des pédales sur un virage serré, ça m'ait arrivé plusieurs fois.

Je ne fais pas encore trop la différence entre le mode racing et off-road

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