Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Il y a 16 heures, adri75 a dit :

C'est une bonne idée ça!  Est ce qu'un possesseur de T4 ici présent aurait la gentillesse de me laisser essayer sa roue ? Quelques minutes, en restant à distance de vue bien sûr? Je laisserai ou prêterai ma V11 le temps de l'essai bien sûr.  Petite précision : je vis en seine saint denis et travail sur paris.  J'offre le café après !

Le plus simple est de prendre rendez-vous chez Gyroroueshop pour essayer la t4. Bon après, il faut jouer le jeux à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de prendre rendez-vous chez Gyroroueshop pour essayer la t4. Bon après, il faut jouer le jeux à fond.
Déjà fait plusieurs fois ...ça m'embête un peu encore d'essayer pour finalement acheter sur un site chinois

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chrismaz a dit :

Hello je viens de recevoir ma T4 les power pads sont pas top à mon goût. Lesquels me recommandez vous. Les kits nylonove semblent sympa mais coûtent une blinde.  Merci

J'ai vendu mes plaques Nilonove, c'est dommage!

Moi je suis équipé en clarkpad pour les pédales, le kit T4 et les powerpads

La poignée avant c'est un gars qui fait des impressions 3 d sur Leboncoin, d'ailleurs j'ai une arrière à vendre

Ma poignée arrière est la euc clubhouse et j'ai l'avant à vendre.

PXL_20230913_124334941.MP.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Tribalou40 a dit :

J'ai vendu mes plaques Nilonove, c'est dommage!

Moi je suis équipé en clarkpad pour les pédales, le kit T4 et les powerpads

La poignée avant c'est un gars qui fait des impressions 3 d sur Leboncoin, d'ailleurs j'ai une arrière à vendre

Ma poignée arrière est la euc clubhouse et j'ai l'avant à vendre.

PXL_20230913_124334941.MP.jpg

Whaou je réagis à la photo ! c'est où cette endroit de rève?! et sur cette photo ; deux de mes passions, la voile et la gyroroue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum US,

Une nouvelle T4 serait dans les tuyaux, "T4 pro"

spzhIJH_d.thumb.webp.973ca89e1dd166741f0283f21702a2a2.webporSIUea_d.thumb.webp.3225077b3ae7709be0e33959674ed363.webpAfo8QVo_d.thumb.webp.884e3ae6ddb3017e5757d959f3379ee2.webpDNtMUXb_d.thumb.webp.77d6ed01be36cd9732798310956e5f93.webpaVfKKup_d.thumb.webp.f6c0bd311fce06b67341a903658796e6.webp

1. Carte améliorée de 18 mosfet à 24 mosfet (carte Master v3)

2. Nouveau moteur avec un couple plus élevé, jante peinte en vert (ou toute couleur que vous souhaitez personnaliser dans la liste fournie par begode)

3. Nouveau pneu de route

Ça a l'air d'être un bon upgrade, plus qu'à voir le prix et le poids 👍

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Falk34 a dit :

En attendant je viens de recevoir à l'instant la T4 v4 tant attendue 😍

IMG_20231004_101900.thumb.jpg.4fefd7b761cec9ee92c272c5455fd0c2.jpg

Idem . Reçue hier. Belle roue moins joueuse que ma S18 avec son gros pneu. Je n'aime pas les pads, qui sont un poil douloureux pour les mollets. Ne sautant pas comme un cabri ni roulant comme un dingue, je me demande si je vais pas rider sans rien sur les flancs.  Car quand je vois les tarifs des pads style nylonove ou autre , c'est un peu se moquer du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chrismaz a dit :

Car quand je vois les tarifs des pads style nylonove ou autre , c'est un peu se moquer du monde 

Salut, tu peux contacter cette personne anthony.montlouis@gmail.com

Il fait des impressions 3D, c'est lui qui m'a fait la poignée avant de la T4.

Il a aussi des modèles de pads, c'est des imitations, mais super bien faits.

Il n'y a juste pas la marque.

Ses prix sont raisonnables 

Bonne journée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chrismaz a dit :

Idem . Reçue hier. Belle roue moins joueuse que ma S18 avec son gros pneu. Je n'aime pas les pads, qui sont un poil douloureux pour les mollets. Ne sautant pas comme un cabri ni roulant comme un dingue, je me demande si je vais pas rider sans rien sur les flancs.  Car quand je vois les tarifs des pads style nylonove ou autre , c'est un peu se moquer du monde 

Laisse lui le temps tu es habitué à ta S18, tu taquines la T4 depuis 48h...

Ça me fait penser à la vidéo d'essai de GabbV12 de la S19, et qu'il galerait à tourner par rapport à sa V12 et au final quand il est repassé sur sa V12 même constat il avait du mal à tourner.

Au final c'est le fait dans la même journée d'avoir enchaîné les 2...

Tu verras que quand tu l'auras en pied tu voudras plus t'en passer.

Après bien sûr ça dépend des réglages aussi, fait sans doute que tu fignoles.

Par contre à mon avis les pads sont nécessaires sur cette roue.

Remarque tout dépend ton utilisation.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward