Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Il y a 1 heure, chrismaz a dit :

A ce propos. J'ai du mal à optimiser mes réglages sur l'app begode ou EUC. Quelqu'un a l'exemple idéal? Merci 

Voilà mes réglages si ça peut t'aider

Screenshot_2023-10-05-13-59-37-461_com.zzcyi.monotroch.thumb.jpg.bc2b5a7df555f2d85c5f63fc32cd7c87.jpg

Sinon, voilà je viens de faire la mise à jour pour pouvoir bénéficier du mode race 👌

Niveau réglage de la calibration, j'aime bien régler parfaitement plat, si ça peut t'aider.

Les Begode arrivent généralement de l'usine incliné beaucoup trop sur l'avant, ça accélère très fort mais pour freiner c'est une autre histoire 😁

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c est quoi l autonomie reel de cette t4?

Comme point de repère j ai la v8f avec laquel je fait 30km environ (reste 20% affiché)

La v11 80km(reste 20%) environ 

La 18xl 95km (reste 20%) environ.

Je peut tabler sur combien avec cette t4 en parcours mixte avec mes 80kg equipé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Falk34 a dit :

Voilà mes réglages si ça peut t'aider

Screenshot_2023-10-05-13-59-37-461_com.zzcyi.monotroch.thumb.jpg.bc2b5a7df555f2d85c5f63fc32cd7c87.jpg

Sinon, voilà je viens de faire la mise à jour pour pouvoir bénéficier du mode race 👌

Niveau réglage de la calibration, j'aime bien régler parfaitement plat, si ça peut t'aider.

Les Begode arrivent généralement de l'usine incliné beaucoup trop sur l'avant, ça accélère très fort mais pour freiner c'est une autre histoire 😁

 

Ah super merci . Je trouve pas de mode race . Peut être que l'app est à mettre à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er essai sur un trajet de campagne que j'avais l'habitude de prendre avec ma S18. 30km à 28/30 de moyenne avec une pointe à 37, il me reste 70% sur EUC.  Il m'en restait 60 environ avec ma S18. Un peu déçu donc par rapport au pack de 1800 w vs 1100.

J'avais peur que le pneu soit bruyant genre 4x4, pas de soucis il reste relativement silencieux.

Pas fan des pédales à picot ,  un poil ennuyeux quand on veut recaler ses pieds sur de longues distances.

Sinon, pas mal du tout , mais franchement j'espère trouver un jour une nouveauté qui reste au niveau de poids de la s18. Je me demande encore comment font les gens pour sortir ou mettre une roue de 40 à 50 kg dans le coffre de leurs voiture ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Je pense c est le poid du pneu et les crampon qui frotte qui mange la batterie.

Je partage cette impression. Quand j'ai reçu ma T4 équipée du pneu street j'ai fait une assez longue balade (dans les 70 km) et à l'arrivée il me restait pas mal de batterie. Bon faut relativiser, je n'avais pas retiré les alarmes qui sont activées d'origine, du coup je roulais tout doucement.

Depuis que j'ai monté le pneu cross l'autonomie a drastiquement chuté. En gros, à conduite équivalente, même autonomie que la S18 (dans les 65 km à vitesse "LOM-compliant") malgré la batterie moitié plus grosse.

C'est dommage, j'espérais l'utiliser en road-trip mais avec une autonomie équivalente pour un temps de recharge 50% plus long, la S18 reste ma routière favorite.

Par contre pour aller s'amuser sur les pistes forestières provençales, la T4 est irremplaçable !

Quoique... l'Inmotion V14 me fait penser à une T4 dont l'étude aurait été terminée avant la mise sur le marché. A suivre...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cormo a dit :

Je partage cette impression. Quand j'ai reçu ma T4 équipée du pneu street j'ai fait une assez longue balade (dans les 70 km) et à l'arrivée il me restait pas mal de batterie. Bon faut relativiser, je n'avais pas retiré les alarmes qui sont activées d'origine, du coup je roulais tout doucement.

Depuis que j'ai monté le pneu cross l'autonomie a drastiquement chuté. En gros, à conduite équivalente, même autonomie que la S18 (dans les 65 km à vitesse "LOM-compliant") malgré la batterie moitié plus grosse.

C'est dommage, j'espérais l'utiliser en road-trip mais avec une autonomie équivalente pour un temps de recharge 50% plus long, la S18 reste ma routière favorite.

Par contre pour aller s'amuser sur les pistes forestières provençales, la T4 est irremplaçable !

Quoique... l'Inmotion V14 me fait penser à une T4 dont l'étude aurait été terminée avant la mise sur le marché. A suivre...

Ça m'ennuie un peu en effet . Et surtout me prendre la tête à démonter pour remplacer le pneu.  Si je n'ai pas assez d'autonomie par rapport à ma S18 je la revend

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward