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Posté(e)

On voit que le joint torique de butée s'est fait la malle (il sert que quand la roue est en l'air), et le support batterie plié. Sur choc ou en serrant comme un porc ?

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  • Oui tu as raison au sujet du casque.  Je ride essentiellement à la campagne. Je me sers de ma roue parfois pour aller à Bordeaux , Lyon ou Paris. Tout dépend de plusieurs facteurs. Si je devais comm

  • Laisse moi deviner 🤔 Il vaut mieux acheter une V11 😁😉

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Posté(e)
Le 12/09/2023 à 18:32, Falk34 a dit :

Bon apparemment toujours bloqué en Grèce,

Dernière nouvelle d'Extremtech, la roue devrait arriver à l'entrepôt polonais pas avant le 22 septembre 😕

Sur ce coup je suis un peu déçu de l'acheminement extrêmement long, on va dépasser les 2 mois de transport 😭

Réponse du vendeur de ce matin : "Your T4 will reach Poland warehouse in about 10 days, friend".

Posté(e)

A force de tomber 🤪
je l'ai redressé
de quel joint torique tu parles @RolluS?

Posté(e)

j'ai jamais rien eu ici, c'est comment chez toi ?

Posté(e)

Pas comme ça [emoji28]

A moins que ce soit le ressort du trolley qui s'accroche ici? Je vois pas bien si c'est du métal ou caoutchouc. Sur ma v1 il n'y a rien là, juste le tube, le porte pédales/batteries, la vis et l'entretoise

Posté(e)

Bonjour à tous sur ce forum T4 !

Possesseur d'une V11 depuis quelques mois, j'hésite à m'acheter une T4 dernier bacth pour avoir une meilleur suspension et espérer une meilleure fiabilité.

Globalement,  peut on dire que cette roue est fiable ? Niveau étanchéité ca donne quoi? Un petit comparatif avec la V11 pour ceux qui ont eu les deux roues serait tellement bienvenu !

Moi je m'en sers que pour le taff, 20 km aller retour, sur route exclusivement.  Et je ne suis pas du genre à ouvrir la roue même pour changer un pneu..

Toute info est bonne à prendre  !

Merci la team T4 !

Posté(e)
Il y a 2 heures, adri75 a dit :

Bonjour à tous sur ce forum T4 !

Possesseur d'une V11 depuis quelques mois, j'hésite à m'acheter une T4 dernier bacth pour avoir une meilleur suspension et espérer une meilleure fiabilité.

Globalement,  peut on dire que cette roue est fiable ? Niveau étanchéité ca donne quoi? Un petit comparatif avec la V11 pour ceux qui ont eu les deux roues serait tellement bienvenu !

Moi je m'en sers que pour le taff, 20 km aller retour, sur route exclusivement.  Et je ne suis pas du genre à ouvrir la roue même pour changer un pneu..

Toute info est bonne à prendre  !

Merci la team T4 !

Si tu bricole pas du tout ca ira pas et l étanchéité est a corriger soi meme sur les begode.

 

Posté(e)
Il y a 15 heures, v5f06 a dit :

Si tu bricole pas du tout ca ira pas et l étanchéité est a corriger soi meme sur les begode.

 

D'où sors-tu cette information ?

La T4, dont j'ai la première version, n'est pas exempte de défauts mais côté étanchéité c'est loin d'être une catastrophe.

Posté(e)
il y a 1 minute, Cormo a dit :

D'où sors-tu cette information ?

La T4, dont j'ai la première version, n'est pas exempte de défauts mais côté étanchéité c'est loin d'être une catastrophe.

Des on dit, begode quoi, autant une v11 a part son moteur,on sait que le reste est etanche,j imagine la t4 il faut vérifier pour savoir si elle est étanche et corriger le cas échéant.Lui ne veut pas sortir la caisse a outils,ca me semble juste pas adapté.

C est vrai qu a l'heure actuelle,en tres fiable,tres etanche sans entretien particulier,une roue a suspension y en a pas vraiment.

Ou peut-être je me trompe et.les.dernier batch de t4 sont plug and play.Apres il y a les Patton et Sherman S mais pas le meme budget et pas sur que dans quelques moi il faille pas demonter l amortisseur pour cause de fuites....

 

Posté(e)

 Ca refroidit un peu vos avis quand même.

En tout cas pour ce qui est de gotway et l'étanchéité , ma tesla  avait roulé 14000 km même sous la pluie battante et n'avais jamais connu le moindre problème par rapport à l'eau.  Certes ce n'est pas une roue à suspension.

Il faut peut etre que je repasse sur Tesla  ! 

Sinon les kingsong S19 ou S16 à suspension auront peut etre une bonne étanchéité...

Posté(e)

Bonjour,

La T4 n'a pas de problème d'étanchéité, hormis (en tout cas sur la v1) les roulements étanches pas étanches du moteur.

Pour le reste et concernant la fiabilité la mienne a 2500km, la dernière fois que je l'ai ouverte elle en avait 746, c'était pour remplacer une carte électronique (v1 vers v2, problème corrigé par begode depuis longtemps).

Je roule tous les jours de boulot et par tous les temps.

Après si on suit les on dit, la v11 est la meilleure des roues, clairement, vu plein de fois dans ce sujet et ailleurs sur le forum. (Ironie, mais la v11 army est juste lassante)

Après 1 an et 2500km, je ne changerai ma T4 que pour une roue similaire plus légère (ou pas plus lourde, je prends souvent le train avec), avec 10km/h de vitesse max en plus, et pt'être quelques centimètres de débattement de suspension en plus. Autant vous dire que sa remplaçante pour moi n'est pas encore arrivée, si seulement elle existe.

Posté(e)
Il y a 3 heures, adri75 a dit :

 Ca refroidit un peu vos avis quand même.

Peut-être vaut-il mieux faire confiance aux avis de ceux qui connaissent réellement la T4 qu'à ceux qui assènent de supposées vérités "il paraît que..."

Ma T4 totalise 1700 km seulement (je m'en sers peu, seulement pendant mes vacances en Provence). Je n'y ai rien fait depuis le remplacement du pneu par un cross en décembre. Pneu gracieusement offert par Begode.

Pour moi, c'est une bonne roue. Certes, en temps qu'acheteur de la première heure, j'ai eu à essuyer les plâtres, mais maintenant que les plâtres sont essuyés par Begode himself, il n'y a pas de raison de se priver.

Posté(e)
à l’instant, Cormo a dit :

Peut-être vaut-il mieux faire confiance aux avis de ceux qui connaissent réellement la T4 qu'à ceux qui assènent de supposées vérités "il paraît que..."

Ma T4 totalise 1700 km seulement (je m'en sers peu, seulement pendant mes vacances en Provence). Je n'y ai rien fait depuis le remplacement du pneu par un cross en décembre. Pneu gracieusement offert par Begode.

Pour moi, c'est une bonne roue. Certes, en temps qu'acheteur de la première heure, j'ai eu à essuyer les plâtres, mais maintenant que les plâtres sont essuyés par Begode himself, il n'y a pas de raison de se priver.

D'accord avec toi, je suis passé de la V12HT à la T4.....il n'y a pas match

Posté(e)

Allez ça bouge,

Ma T4 arrive mercredi à l'entrepôt Pologne, je peux espérer l'avoir fin de semaine ou début de semaine prochaine 🤞

Posté(e)
Il y a 3 heures, Falk34 a dit :

Allez ça bouge,

Ma T4 arrive mercredi à l'entrepôt Pologne, je peux espérer l'avoir fin de semaine ou début de semaine prochaine 🤞

Ah bonne nouvelle ! 

Je suivais l'arrivée de votre lot, et l'attendais également avec impatience... car je suspecte Extremetech d'avoir déjà reçu ma Extreme (me dis en fin dédouanement depuis un moment 🤔🙄) et de vouloir faire un envoi commun pour les français (/ Européens de l'ouest ?) ... 

On verra bien si ça part en même temps 😉

Posté(e)

J'ai eu la même info pour le départ de ma roue. Normalement ça part cette semaine.

Posté(e)

Réception d'ici une dizaine de jours d'après le vendeur,

Aujourd'hui j'ai reçu la béquille en cadeau (qu'il ne voulait pas me faire au début) du au retard

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Posté(e)
Le 23/09/2023 à 09:36, RolluS a dit :

les roulements étanches pas étanches du moteur

C'est corrigé sur les dernières versions ou pas à ton avis ?

Sinon je vois certaines personnes qui arrive à toucher les T4 à 1550 euros, vous pouvez me dire où ca se trouve? Il faut "négocier en direct" , j'ai pas bien compris comment il faut procéder pour ça, un MP au vendeur ? sur la base de quel argument?

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