Aller au contenu

Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

dis moi tu n'as pas trop de difficultés a basse vitesse (maniabilité)?? et niveau autonomie ca donne quoi?

Je suis habitué a la S22 qui est à peu près aussi haute hors-tout. Cette Master pro me semble plutôt maniable à faible vitesse. Quant à l'autonomie, c.f mes derniers messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/12/2023 à 23:05, Pat75 a dit :

En tous les cas, elle monte vraiment bien les escaliers . Avantage du pneu 22 p.

Pour sûr. Par contre il faut l'emmener.

2h de sortie sur routes (cabossées) de campagne ça va c'est un tapis volant mais j'en sors plus rincé qu'avec ma S22.

Par contre 30 minutes en ville, ça te bute.

Avantage: À rouler avec le monstre, après même la S22 me semble être un jouet 😅

Modifié par deadubed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pat75 a dit :

Que veux-tu, c'est une roue pour les bonhommes😄

Malgré mes 85kg tout équipé, elle demande vraiment de l'engagement. En mode souple, elle réagi au 1/4 de tour et les accélérations et freinages c'est du pur bonheur faut vraiiiiment se pencher vers l'avant ou à cul, je me régale. Et la conduite assis est tout bonnement incroyable. D'ailleurs les départs et arrêts sont bien plus faciles assis que debout.

Modifié par deadubed
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

Et son autonomie ? 

J'ai pas encore eu l'occase de faire un tour assez conséquent pour mettre a l'épreuve l'autonomie sur une charge.

Par contre depuis que je l'ai j'ai fait 130 bornes avec une charge à 100%, et une petite recharge de 70% à 80%.

A mon avis ca veut pas dire grand chose pour l'instant, mais m'étonnerait pas que je fasse 200 sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Peut être un 150 kms.  En terme de confort à bonne vitesse, le 22 p doit être top.

Plus a priori.  J'étais à 16.3Wh/km lors d'une de mes sorties de test (extrapolé à la pelleteuse sur 33km sachant que la décharge est purement non-linéaire et  en supposant 0.112 *4800/33) :

 

Le 01/12/2023 à 16:57, deadubed a dit :

Ajd 33km sur route de campagne 35kmh de moyenne en soudant comme un sourd par moment. Il faisait entre 0 et 5 degrés. Arrivé, batterie à 88.8% et temp. Mobo jamais au dessus de 15 degrés.

Ça n'augure que du bon :)

L'Inertie + le 22p semblent faire des merveilles. Sur la bécane je suis à 40kmh sans m'en rendre compte. En croisière je suis entre 35 et 45 kmh. Je roule à 45 -50kmh max, tout équipé (dorsale etc + casque, pantalon et veste moto) je considère qu'au delà c'est 1) déplaisant à rouler. 2) Sans intérêt.

Modifié par deadubed
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

C'est à la vitesse que je roule en V11 dans Paris.  Vitesse de croisière correcte. Mais un peu juste à mon goût. Un petit 70/80 me conviendrait mieux sur route ouverte. 

A savoir qu'en ville ou dans les zones circulantes / où je peux croiser la marée chaussée, je suis à 25. Je ne roule plus vite que sur les ribines

Pour ma part si je veux rouler à plus de 50 de manière continue, je préfère un véhicule à 4 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau batch semble-t-il

- Passage à moteur C40 (vs C38, je vois pas trop l'intérêt, dites moi si je me plante)

- Passage aux 50S (Idem je vois pas trop pourquoi toutes les roues passent au 50S avec la durée de vie que décrivent les spreadsheets, hormis pour les roues dont l'usage implique des pics de puissance très forts (off road etc)

- Nouveau contrôleur avec 36 MOSFETs comme la Master standard. (La Master pro ne chauffe pas. Idem sauf à rouler à 100km/h en permanence c'est quoi l'intérêt technique ?)

https://forum.electricunicycle.org/topic/34411-rumored-master-pro-update-samsung-50s-cells/

 

 

Capture d’écran 2023-12-22 à 10.34.43.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deadubed a dit :

Nouveau batch semble-t-il

- Passage à moteur C40 (vs C38, je vois pas trop l'intérêt, dites moi si je me plante)

- Passage aux 50S (Idem je vois pas trop pourquoi toutes les roues passent au 50S avec la durée de vie que décrivent les spreadsheets, hormis pour les roues dont l'usage implique des pics de puissance très forts (off road etc)

- Nouveau contrôleur avec 36 MOSFETs comme la Master standard. (La Master pro ne chauffe pas. Idem sauf à rouler à 100km/h en permanence c'est quoi l'intérêt technique ?)

https://forum.electricunicycle.org/topic/34411-rumored-master-pro-update-samsung-50s-cells/

 

 

Capture d’écran 2023-12-22 à 10.34.43.png

Begode c'est pas l'intérêt technique, c'est l'intérêt de celui qui a la plus grosse 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je trouve la nouvelle jante absolument jacky tuninguesque.

Franchement, sur un monstre pareil, qui pour moi est une roue de longue distance, pas de racing, quid de la hausse de prix des 50S vs les 50E et le passage (quoiqu'opportun) du C38 au C40 en termes de confort de glisse ?

Et toujours la tringlerie de la master V1 :/

P.S: l'écran est clairement balec tier.

Modifié par deadubed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward