Frifrilaw7 Posté(e) le 9 janvier 2024 Partager Posté(e) le 9 janvier 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Maître Folace a dit : Voici les photos officielles V3 : ce phare a la mode minions degueu ........ le pneu street lui donne un coté racing. batterie en mode 50S . Modifié le 9 janvier 2024 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-392901 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 11 janvier 2024 Partager Posté(e) le 11 janvier 2024 (modifié) Voici les specs de la V3 Modifié le 11 janvier 2024 par Maître Folace Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-393080 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2024 Partager Posté(e) le 11 janvier 2024 Il y a 3 heures, Maître Folace a dit : Voici les specs de la V3 Donc avec des pads, une full set grizzla/nylonove et un macdo du midi, elle fait mon poids quoi 😁 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-393097 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 11 janvier 2024 Partager Posté(e) le 11 janvier 2024 la jante très jolie, le poids de 57 kgs ca tire sur les jambes et mollets 🥵 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-393108 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 janvier 2024 Partager Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a une heure, deadubed a dit : Eh bien figure-toi que comme toutes les roues, à force de rouler avec on la trouve plutôt maniable Je viens de passer les 500km dessus, et une fois trouvé les paramètres qui me vont bien, je commence à être presque aussi à l'aise qu'en S22. Le petit truc en plus c'est l'absence totale de sonorité du moteur (j'ignore pourquoi). Qui contraste avec le chant (que j'adore au demeurant) de la S22 quand on tape dedans ^^. Cette Master Pro a un style de ride assez unique, puissant et très smooth, typé cruise en grosse berline allemande sur l'autobahn pour peu qu'on ait changé / adapté la suspension. Cette roue est, à priori rare (tant pour son prix que ses caractéristiques "rebutantes"), mais tout un chacun devrait saisir l'occasion de l'essayer. J'aurai sûrement un avis différent pour la potentielle Super master pro. salut! merci pour ton retour....... pareil pour moi avec la EX30 je me familiarise avec le poids ( 48kgs )et l'inertie a chaque sortie , la master est exactement comme tu l'as décrit une puissante roue pour les autobahn façon route je dirais une roue a sensation , comme je le dit begode avec ses défauts sous la pression de leaperkim ajuste peaufine et améliore ses produits ,finition, qualité perçue et design! 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-394306 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2024 Partager Posté(e) le 26 janvier 2024 Pas trop fatigué de rouler de la sorte ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-394493 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2024 Partager Posté(e) le 26 janvier 2024 Le 22P c'est vraiment bien pour parcourir de belles distances. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-394572 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 27 janvier 2024 Partager Posté(e) le 27 janvier 2024 Quelqu'un sait ce que ca apporte dans la dernière maj "optimized head down" ? Je vois qu il ont fait cet maj sur presque toutes leur roues. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-394620 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 29 janvier 2024 Partager Posté(e) le 29 janvier 2024 il y a 48 minutes, deadubed a dit : sur celle qui termine par 14 ? Ou y en a eu une autre encore ? Je n ai pas tout en tete pour chaque modèle.Le problème sur la mienne et d autres c est qu il y a eu cette update mais le numéro de version est le meme que l ancien... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-394831 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 29 janvier 2024 Partager Posté(e) le 29 janvier 2024 Si aussi il me semble Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-394867 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 29 janvier 2024 Partager Posté(e) le 29 janvier 2024 il y a 29 minutes, deadubed a dit : Je viens de vérifier, y a pas. Y a pas ou il enlevé.Pour la ex30 il y etait et la y a plus que le dernier avec la fonction magnetic speed. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-394872 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2024 Partager Posté(e) le 30 janvier 2024 Il y a 3 heures, deadubed a dit : En tout cas ce genre de gros joujou est vraiment un must pour remplacer la bagnole. Je mets "juste" 15 minutes de plus pour venir de ma cambrousse jusqu'à Rennes (50 bornes) vs la bagnole ou en mode multimodal. Avec un peu de son ou la radio (que dans l'oreillette droite du kit main libre de mon casque, et en fond), on voit pas le trajet. Pas de stress pour l'autonomie, gros confort de roulage, position assise royale. Peut-être pas tous les jours mais de temps en temps c'est top. 100% d'accord. Ce qui me freine par contre personnellement c'est l'aspect légal du truc... C'est agréable de rouler à 50-60 km/h sur des départementales au vent comme ça, mais le jour où tu te fais contrôler par un flic qui a mal dormi la veille et qu'il te confisque ta bécane à 4500€, t'as pu que tes yeux pour pleurer. Faudrait pouvoir les immatriculer ces gros modèles Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-394947 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 24 juillet 2024 Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Depuis octobre on habite en écoss...heu.... France 2 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-410380 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2024 Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Il vaut mieux. Autrement, c'est un comme un excès de vitesse. Ils pourraient tout à fait saisir la roue . C'est le cas pour tous les wheelers qui roulent hors agglomération et hors piste cyclable. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-410382 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2024 Voici une mise à jour / évolution de la Master Pro... les spec sont tellement différente différentes qu'on pourrait créer un nouveau topic Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-412645 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 15 août 2024 Partager Posté(e) le 15 août 2024 Il y a 14 heures, Fabien Wheel a dit : Voici une mise à jour / évolution de la Master Pro... les spec sont tellement différente différentes qu'on pourrait créer un nouveau topic Dommage qu'il n'indique pas le poids ! On va arriver à 60kg là 😅... 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-412679 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 15 août 2024 Partager Posté(e) le 15 août 2024 Il y a 10 heures, Schepi a dit : Dommage qu'il n'indique pas le poids ! On va arriver à 60kg là 😅... Sisi on a bien le poids et il indique 56kg 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-412711 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 7 octobre 2024 Partager Posté(e) le 7 octobre 2024 Comme promis, sur le sujet de la Lynx, je viens expliquer avec un peu plus de précision comment le cut qui a eu lieu. les conditions étaient bonne ici bien qu'un peu frais ( 15°), on roulait vers les 40-50 sur une longue route droite dans les bois (bon çà c'est plus pour le contexte ). Le wheeler en master pro était derrière nous, et a voulu accélérer pour remonter le groupe, arrivé à 80km/h la roue à cut. Finalement je n'ai pas directement vu le crash, j'ai entendu un bruit bien fort, je me suis retourné et j'ai vu des débris de wheel voler partout. Pour le côté un peu plus technique, la roue était à 40% de batterie, il était sur l'appli Begode donc malheureusement il n'y avait pas autant de donné que sur EUC wolrd (par exemple le temps que son accélération de 10/20 à 80 à duré). Par contre j'ai pu voir que le courant max était monté à un peu plus de 100A. Après la chute on s'est bien entendu tous arrêté, on a attendu calmement de voir comment il se sentait, tout semblait ok pour lui (même pas une égratignure, du moins sur le moment), son équipement est complètement déchiré (pour le coup c'était le mieux équipé d'entre nous . . . une "chance"). Après çà nous avons testé la roue en free spin, çà fonctionnait parfaitement toujours, et les packs batterie semblait ne même pas avoir été touché. Par contre le phare, toutes les protections style mousse au dessus on été arraché et tout le système de suspension est tordu. On pensait pouvoir rentrer à la très cool (20/25km/h) finalement avec le poids de la personne la suspension venait frotter sur le pneu, du coup on a du se séparer et aller chercher une voiture pour "remorquer" la master pro. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-417772 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 7 octobre 2024 Partager Posté(e) le 7 octobre 2024 Il y a 2 heures, deadubed a dit : Merci pour les lumières ! Bon malheureusement le plus probable ca reste qu'il ait "ride the bips" sans les entendre correctement à cette vitesse + grosse accel. En tout cas je mets mon jeton là dessus. ca fait chier vu le prix de la wheel. Mais, elle se démonte bien et les pièces se trouvent encore assez bien. Force à lui. L'avantage est qu'un des membres du groupe est le mecano de freemoov, du coup même si le magasin était fermé on à pu directement aller la déposer là bas. Je suis quand même étonné qu'une roue avec ce genre de spécifications puisse cut ainsi à 100 Ampère de décharge. Ça devrait être plutôt simple pour une Master pro V3 (cellule 50S). Et effectivement il n'a entendu aucun bip, par contre une fois au sol elle criait bien la petite 😭. De mon côté ça m'a décidé à vraiment me bouger pour mieux me protéger, malheureusement le buffet n'est pas là dans l'absolu, mais ça va vite devenir une priorité. Le Wheeler avait une veste et pantalon moto, un casque intégral, des gants style motard. Tout a pris, le pantalon déchiré à plusieurs endroits, les gants on étonnament bien encaissé le choque, le casque éraflé d'un coté (niveau menton, donc heureusement que c'était un intégral) les chaussures déchiré (et pour le coup c'était des chaussures basique) et la veste n'en parlons pas c'est clairement elle qui a pris le plus cher les manches et le dos complètement déchiré. Bizarrement ce crash m'a plus marqué que le mien (cut à 50 en S18). Ça me servira de leçon ... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-417785 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 7 octobre 2024 Partager Posté(e) le 7 octobre 2024 Il y a 9 heures, Schepi a dit : la roue était à 40% de batterie, il était sur l'appli Begode Chez moi 40% sur App Begode = 20% sur Darknessboot avec réglage 0% à 3,3V. A la lecture de l'histoire je penche pour un wheeler qui a dépassé les limites de sa roue. D'autre part, chez moi, j'ai remarqué que l'effet de groupe diminue l'attention générale, et pousse à vouloir en faire plus. Si rando cool tout va bien, mais quand on va aux limites ce facteur peut être le déclencheur du crash. J'ai entendu plusieurs histoires de ce genre, groupe + dépassement du copain + inattention (oublie) de l'état de sa batterie .... Enfin, il avait anticipé puisque ultra bien équipé et, fort heureusement, ça lui a sauvé la mise. 2 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22p1344v4800wh535kg/page/8/#findComment-417789 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.