Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 38 minutes, JoWheeler a dit :

Après il y’a d’autres facteurs externe qui peuvent intervenir comme la pression des pneus desalignement du pneu etc 

J'ai plusieurs roues et la begode T3 est très stable. Du coup : pneu, poids, largeur de la coque et centre de gravité pas haut ?

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, InMoWh75 a dit :

J'ai plusieurs roues et la begode T3 est très stable. Du coup : pneu, poids, largeur de la coque et centre de gravité pas haut ?

Mais la T3 est légère déjà, et oui, le centre de gravité est bas.

Sur 16X j'ai aucun souci, sur la Sherman S il a fallu s'habituer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un petit test pour savoir si les deux jambes ont la même capacité physique (muscle mais aussi d’autres facteurs que j’ignore) c’est d’être capable de démarrer avec la même aisance quelque soit le pieds au sol et de même de pouvoir m’arrêter en posant l’un ou l’autre des deux pieds. Lors de mon apprentissage avec ma petite roue je me suis exercé à cela pour aussi des raisons de sécurité afin de maîtriser la roue dans beaucoup de circonstances. Lorsque j’ai reçu ma Sherman-S je me suis aperçu malgré tout que j’avais encore ce manque d’assurance sur une de mes jambes dans ces exercices. Donc je me force dans les situations tranquilles et en exercices à utiliser cette jambe. Peut-être que cela ne joue pas dans le cas des tremblements non maîtrisés mais au moins je trouve cela plus sécurisant.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je pense très fortement que cela ma prochaine roue! Je compte mettre en vente ma v12 HS ( dès que j'ai d'ailleurs les droits de faire une annonce ici hehe) 
Elle correspond vraiment en tout point à ce que je cherche comme plus gros modèle.

Mon seul regret est qu'elle ne soit qu'en 100v , surtout quand on voit la petite itération plus nerveuse qu'est la patton 

Change my mind if u can ahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jmevel a dit :

Hello, je pense très fortement que cela ma prochaine roue! Je compte mettre en vente ma v12 HS ( dès que j'ai d'ailleurs les droits de faire une annonce ici hehe) 
Elle correspond vraiment en tout point à ce que je cherche comme plus gros modèle.

Mon seul regret est qu'elle ne soit qu'en 100v , surtout quand on voit la petite itération plus nerveuse qu'est la patton 

Change my mind if u can ahah :)

Ma question est la suivante le 100v vous a t’il déjà abandonné sur le bas côté de la route ? Faut savoir se contenter de ce qu’on a surtout que le 100v suffit amplement pour 90% des usages par exemple vous avez une voiture en 120 chevaux vous en achetez pas une nouvelle des qu’il y’a une nouvelle avec plus de chevaux la vraie question à se poser c’est est ce que le 100v me suffit dans mon usage, car c’est dommage d’acheter du 120–130v mais de ne pas exploiter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jmevel a dit :

Hello, je pense très fortement que cela ma prochaine roue! Je compte mettre en vente ma v12 HS ( dès que j'ai d'ailleurs les droits de faire une annonce ici hehe) 
Elle correspond vraiment en tout point à ce que je cherche comme plus gros modèle.

Mon seul regret est qu'elle ne soit qu'en 100v , surtout quand on voit la petite itération plus nerveuse qu'est la patton 

Change my mind if u can ahah :)

Sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais, perso, si j'achète un jour un monstre, j'irais l'essayer au préalable car se trimballer une enclume : non merci !

La patton, c'est pas énormément de wh, plus de tension, un pneu plus petit et un moteur HT, possible qu'elle mette la misère à une V12HS, mais possible aussi que non m'est avis :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ceux qui ont un chargeur avec la sonde qui ne fonctionne pas donc un ventilo qui ne se déclenche jamais et qui veulent le faire tourner en permanence, voici quelques photos. Sur les 2 premières photos la sonde, qui même chauffée à mort, n'a jamais déclenchée le ventilo, et sur les 2 autres les soudures et le passage des fils. Je précise que les soudures ont été réalisées par un ami qui s'y connaît et maîtrise la technique, ne vous amusez pas à faire ça vous même si ce n'est pas votre cas, enfin c'est mon conseil.

 

IMG20230409124935.jpg

IMG20230326155818.jpg

IMG20230326201255.jpg

IMG20230326201433.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est complexe avec la commander pro .Qualité vs Performance .

De mon avis la qualité de la suspension fait penché la balance.

Au PREMIER démontage de la master j'ai eux 2 pas de vis OFF, je ne l'ai toujours pas digérer .

 

ils ont corrigé le souci de bras de suspension qui frotte sur la dernière version ?

A ton un aperçu des nouvelle pédale ?

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Swheelrider a dit :

Bonjour à tous, pour ceux qui ont un chargeur avec la sonde qui ne fonctionne pas donc un ventilo qui ne se déclenche jamais et qui veulent le faire tourner en permanence, voici quelques photos. Sur les 2 premières photos la sonde, qui même chauffée à mort, n'a jamais déclenchée le ventilo, et sur les 2 autres les soudures et le passage des fils. Je précise que les soudures ont été réalisées par un ami qui s'y connaît et maîtrise la technique, ne vous amusez pas à faire ça vous même si ce n'est pas votre cas, enfin c'est mon conseil.

 

IMG20230409124935.jpg

IMG20230326155818.jpg

IMG20230326201255.jpg

IMG20230326201433.jpg

Je trouve que c'est une prise de tête pour rien.

Si c'est la sonde qui ne fonctionne pas, donc la résistance qui est toujours à 1, tu la vires et tu mets un contact direct là où la sonde doit déclencher... Pas besoin de souder quoi que ce soit...

 

IMG20230331105204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://media.tenor.com/CmD1EYTKuZEAAAAM/kaamelott-perceval.gif https://media.tenor.com/kjh0P-lqGkQAAAAM/kaamelott-perceval.gif

Il y a 4 heures, KaTwOoOMaN a dit :

Je trouve que c'est une prise de tête pour rien.

Si c'est la sonde qui ne fonctionne pas, donc la résistance qui est toujours à 1, tu la vires et tu mets un contact direct là où la sonde doit déclencher... Pas besoin de souder quoi que ce soit...

 

IMG20230331105204.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, esteban999 a dit :

Salut a tous petite question ...quelqu'un a t il un amortisseur démonté a proximité de sa Sherman S ? Juste pour me prendre une mesure du plongeur au pied a coulisse. Savoir si c'est un plongeur en 34mm,36mm,38mm??? Merciii

 

 

 

 

J'en ai même 2 lol.

Tu veux quoi comme mesure???

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward