Aller au contenu

Inmotion v11 : une roue a acheter enseptembre 2022?


rvick rvick

Messages recommandés

il y a 6 minutes, rvick rvick a dit :

Bonjour les amis

il commence a y avoir des Inmotion v11 d'occasion à acheter.

Est-ce une bonne roue?

Est-ce raisonnable de l'acheter aujourd'hui?

Merci pour vos avis

rvick

 

Très bonne roue !  Pourquoi ce ne serait pas raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raisonnable ?

Parce que j'ai lu pas mal de probleme avec la roue dans les premières versions. Est-ce réglé maintenant?

Ce sera ma deuxieme roue, donc facile à prendre en main ou pas?

Acheter d'occasion ou neuve....; Quel prix y mettre?

Combien de km pourrait faire un pneu?

Beuacoup de questions!!!!

 

Modifié par rvick rvick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bebel2212 a dit :

au hasard les roulements ? 😁

 

il y a 3 minutes, rvick rvick a dit :

raisonnable ?

Parce que j'ai lu pas mal de probleme avec la roue dans les premières versions. Est-ce réglé maintenant?

Ce sera ma deuxieme roue, donc facile à prendre en main ou pas?

Acheter d'occasion ou neuve....; Quel prix y mettre?

Combien de km pourrait faire un pneu?

Beuacoup de questions!!!!

 

A 1500 € en bon état c'est très raisonnable.  A 2300€ neuve, t'as la garantie. Prends le batch minimum. Combien peut on faire avec le pneu d'origine, suffisamment de kilomètres pour te fatiguer lol

A trop te poser de questions, tu vas finir par te lasser du produit avant même de l'avoir essayé. 

La totalité des wheelers en V11 sont très satisfait de ce model.  Pas l'unanimité,mais la majorité.

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles à suspension sont en pleine effervescence, la V11 est la première voilà deux ans. Déjà que je trouve ma V8F compliquée à démonter (alors quelle est classée très simple) quand je lis que la V11 est bien plus complexe cela me refroidi. Bon ceci dit je n'ai pas l'intention de beaucoup rouler donc je n'ai pas l'utilité d'une 'bonne routière'.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/08/2022 à 22:29, rvick rvick a dit :

Bonjour les amis

il commence a y avoir des Inmotion v11 d'occasion à acheter.

Est-ce une bonne roue?

Est-ce raisonnable de l'acheter aujourd'hui?

Merci pour vos avis

rvick

 

pour ma part si il y a bien une roue que je te déconseille d'acheter, en particulier en occasion c'est bien la V11.

Cette roue a énormément de problème et ce malgré les nombreux batch. Cartes mère qui grillent sans prévenir, firmware boiteux qui briquent la roue, pièces très fragiles qui cassent vite, et le plus pénible d'entre tous : les roulements qui se grippent et râclent.

Ah oui, et n'essaies même pas de la réparer toi même, le nombre de visses à démonter juste pour retirer la coque est décourageant.

Je suis certains que tout plein de monde viendra répondre à ce post que non ils n'ont jamais eu de soucis, mais je peux te garantir que sur tous les wheelers que je connais qui ont eu cette roue, moi y compris, je n'en connais aucun qui n'ai pas eu de gros soucis.

Donc non pas raisonnable. Peut être que tu tomberas sur une roue sans soucis pendant des milliers de km mais objectivement tu prends un risque.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si ça peut t´éclairer, je viens de commander la mienne neuve.
Après beaucoup d'hésitation, je me suis rendu à l'évidence : c'est la seule roue qui me convient

- 35km/j en ville, quartiers avec des pavés

-Je roule de nuit, sous la pluie, sur des terrains à la c*n : il me fallait une roue suspendue, étanche, puissante et fiable niveau éclairage.

J'ai aussi eu confirmation que changer le pneu ne faisait pas sauter la garantie Inmotion (surprenant mais bon, j'ai un mail de preuve).

J'ai ausi pensé à une S18, mais quitte à prendre cette génération de roue, la v11 me correspond plus. Et bien sur la nouvelle Begode t4, mais comme la plupart des nouvelles roues, il y a de gros problèmes de fond dans la conception de ces roues, et même si peu de modèles sont touchés in fine, j'ai aussi l'expérience Begode qui, à force de sortir 18 modèles par an, ne maintient pas les pièces de rechanges disponibles.
Bref, en gros pour une roue fiable, suspendue, étanche, moins de 35kg, y'a pas 36 choix. Maintenant me reste plus qu'à décider entre Pirelli Angel et d'autres pneus 😃
J'espère que ça t'aidera !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 17:11, patrick_tuning a dit :

Si ça peut t´éclairer, je viens de commander la mienne neuve.
Après beaucoup d'hésitation, je me suis rendu à l'évidence : c'est la seule roue qui me convient

- 35km/j en ville, quartiers avec des pavés

-Je roule de nuit, sous la pluie, sur des terrains à la c*n : il me fallait une roue suspendue, étanche, puissante et fiable niveau éclairage.

J'ai aussi eu confirmation que changer le pneu ne faisait pas sauter la garantie Inmotion (surprenant mais bon, j'ai un mail de preuve).

J'ai ausi pensé à une S18, mais quitte à prendre cette génération de roue, la v11 me correspond plus. Et bien sur la nouvelle Begode t4, mais comme la plupart des nouvelles roues, il y a de gros problèmes de fond dans la conception de ces roues, et même si peu de modèles sont touchés in fine, j'ai aussi l'expérience Begode qui, à force de sortir 18 modèles par an, ne maintient pas les pièces de rechanges disponibles.
Bref, en gros pour une roue fiable, suspendue, étanche, moins de 35kg, y'a pas 36 choix. Maintenant me reste plus qu'à décider entre Pirelli Angel et d'autres pneus 😃
J'espère que ça t'aidera !

J’ai eu le même raisonnement que toi sur le choix d’une roue suspendue. Mon mode de vie et surtout ma tolérance au imperfections se réduisant de plus en plus je pense que la V11 est la roue la plus aboutie pour l’instant. Il reste à tester le pneu sur la durée mais je pense que c’est comme tout il faut s’adapter. Du coup tu l’as acheté où ta V11 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 09:13, Fabbrs a dit :

J’ai eu le même raisonnement que toi sur le choix d’une roue suspendue. Mon mode de vie et surtout ma tolérance au imperfections se réduisant de plus en plus je pense que la V11 est la roue la plus aboutie pour l’instant. Il reste à tester le pneu sur la durée mais je pense que c’est comme tout il faut s’adapter. Du coup tu l’as acheté où ta V11 ? 

Je l'ai commandée sur Amazon à 1990€, mais depuis ma commande d'il y a deux semaines, ils l'ont retiré de la vente et ont repoussé la date de livraison.. Je ne suis pas vraiment rassuré.

Je préfererais l'acheter dans un shop français, mais 300€ de plus, c'est notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je l’ai acheté chez GS à Paris pour 2299€ c’est un peu plus cher qu’Amazon mais au moins il y a un SAV sérieux. 
Je viens de faire un peux plus 180kms. Les sensations sont assez bonnes, mais j’ai beaucoup de difficulté à trouver des réglages dans l’application qui pourraient me correspondre. 
Je force énormément en montée pour qu’elle avance et j’ai toujours l’impression de tomber en avant sans que les pedales ne bougent. Il faut vraiment du temps pour s’adapter mais le confort et là donc pas de regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fabbrs a dit :

Je l’ai acheté chez GS à Paris pour 2299€ c’est un peu plus cher qu’Amazon mais au moins il y a un SAV sérieux. 
Je viens de faire un peux plus 180kms. Les sensations sont assez bonnes, mais j’ai beaucoup de difficulté à trouver des réglages dans l’application qui pourraient me correspondre. 
Je force énormément en montée pour qu’elle avance et j’ai toujours l’impression de tomber en avant sans que les pedales ne bougent. Il faut vraiment du temps pour s’adapter mais le confort et là donc pas de regrets.

Le mode offroad avec une sensibilité à 100% réduit la mollesse normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward