Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Une nouvelle vidéo qui se déroule aujourd'hui dans la plus grande forêt de Bourgogne : le  Morvan !

Un roadtrip de 4 jours qui va entrainer les wheelers d'Alsace, @LugduWheeler et @ByTheWheel dans une aventure incroyables où la culture, les paysages et la gastronomie bourguignonne seront grandement mis à l'honneur. 

La gyroroue est un formidable moyen de découvrir les mille et une richesse de nos territoires ! Et entre  les chutes de monoroue électrique et les jeux de mots pourris, c'est un véritable festival qui vous attend ! 

En esperant que ça vous plaise, on vous dit à prochaine ! 

Hopla geiss et roule ma poule !

→ FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele...

signature pev.png

Modifié par LeswheelersdAlsace

Posté(e)

Cette vidéo est géniale !! Des chips, un bon pepsi bien frais... on se régale !! Bravo ! 

Posté(e)

Une vidéo d'été qui sort en plein hiver : les wheelers d’Alsace nous surprendront toujours !

Par-contre, cette vidéo tombe à pic pour nous réchauffer et garder la positive attitude en ces temps moroses : merci !

De superbes images, de la bonne humeur, de la culture, de la bonne bouffe : je file sur facebook pour essayer d'en être sur la prochaine rando.

BRAVO et encore MERCI

Posté(e)

Voilà un road trip qui arrive pileux pour nous donner des envies de Morvan du large.

Wheel done, les amis. :yaisse:

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai eu la chance de participer à cette aventure morvandelle chargée en culture et en blagues douteuses.

Merci les copains et à bientôt pour de nouvelles aventures j'espères 😄

🦉❤️🥨

Posté(e)

génial les gars, et bravo pour le montage! 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Kefresh a dit :

J'ai eu la chance de participer à cette aventure morvandelle chargée en culture et en blagues douteuses.

Merci les copains et à bientôt pour de nouvelles aventures j'espères 😄

🦉❤️🥨

veinard ! 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.