Aller au contenu

Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je ne savais pas que ça existait. Pour ma part je préfère celles d'origine,qui sont au dessus des trottoirs. 

• 1 mois après...
  • Réponses 439
  • Vues 154.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai eu l'occasion de tester un peu la commander pro aujourd'hui. Voici un petit retour: ALLUMAGE DE LA ROUE: Je porte des gants de moto, ce n'est pas facile du 1er coup d'accéder au bout

• Bon ben voilà, c'est commandé 😃 Le tout nouveau batch avec enfin le port de charge 134V en 4 pin Je devrais là recevoir au mois de mai, D'ici-là je roule en KS 18XL et Master 😎

• Très intéressant ce qui est raconté dans cette vidéo. Il n'en parlepas mais il y a un truc que je trouve assez dommage sur cette roue. Rien de grave mais bon: Il faut un adaptateur pour passer du

Images postées

Posté(e)

Hello,  

est-ce que quelqu'un saurait ou trouver des roulement de suspension de Commander Pro et suivantes ?   Sur la mienne (CPro), l'un des gros roulement qui appuient sur les pack batterie s'est barré (complètement dévissé, vis perdue), et comme je ne m'en suis pas rendu compte, cela a commencé à user latéralement les petits roulements, la partie extérieure en plastique. Du coupe je souhaiterai tout changer.  Et je suis à la recherche d'une référence.  Sur ali express on trouve plein de trucs, mais je n'ai pas encore trouvé ça...

Modifié par LGT2

Posté(e)
il y a une heure, LGT2 a dit :

Hello,  

est-ce que quelqu'un saurait ou trouver des roulement de suspension de Commander Pro et suivantes ?   Sur la mienne (CPro), l'un des gros roulement qui appuient sur les pack batterie s'est barré (complètement dévissé, vis perdue), et comme je ne m'en suis pas rendu compte, cela a commencé à user latéralement les petits roulements, la partie extérieure en plastique. Du coupe je souhaiterai tout changer.  Et je suis à la recherche d'une référence.  Sur ali express on trouve plein de trucs, mais je n'ai pas encore trouvé ça...

Des photos peut-être... 

Posté(e)

<to delete>

Modifié par LGT2
ref

Posté(e)
il y a 54 minutes, matou77 a dit :

Des photos peut-être... 

Voici: on voit bien qu'il manque un gros roulement en haut à gauche, il n'y a plus que le trou fileté. Et les petits roulements sur la droite sont abimés.

20241101_201004.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, LGT2 a dit :

Hello,  

https://fr.aliexpress.com/item/1005007219293149.html?dp=ced868cab6d969dce4472b80a2686844&af=1711154&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Finfica.com&mall_affr=pr3&utm_source=admitad&utm_medium=cpa&utm_campaign=1711154&utm_content=47843&dp=ced868cab6d969dce4472b80a2686844&af=1711154&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Finfica.com&mall_affr=pr3&utm_source=admitad&utm_medium=cpa&utm_campaign=1711154&utm_content=47843&aff_fcid=f41af66797e142eab196795d05d252a1-1730489564674-09523-_ePNSNV&aff_fsk=_ePNSNV&aff_platform=portals-tool&sk=_ePNSNV&aff_trace_key=f41af66797e142eab196795d05d252a1-1730489564674-09523-_ePNSNV&terminal_id=3da5c32134464231bc03111af81ce74b&afSmartRedirect=y

Posté(e)
il y a 21 minutes, LGT2 a dit :

Voici: on voit bien qu'il manque un gros roulement en haut à gauche, il n'y a plus que le trou fileté. Et les petits roulements sur la droite sont abimés.

20241101_201004.jpg

Modifié par pepere
message redondant

Posté(e)
2 hours ago, LGT2 said:

est-ce que quelqu'un saurait ou trouver des roulement de suspension de Commander Pro et suivantes

Il y en a chez ewheels et alienrides, mais j'en ai pas vu de ce coté de l'atlantique. Par contre ce sont a priori des pièces du marché et en regardant bien les photos des vendeurs américains et en cherchant roller 10mm (ou un truc du genre) on devrais pouvoir trouver.

Sinon il reste l'option de demander un vendeur aliexpress en MP, parfois ils ont accès a des pieces qui ne sont pas affichées.

edit: @pepereen avais trouvé (?)

Modifié par misc

Posté(e)
Il y a 2 heures, LGT2 a dit :

Hello,  

Par curiosité, elle a combien de kilomètres ta Cpro ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, matou77 a dit :

combien de kilomètres

Un peu plus de 8000km.  

Posté(e)

Merci @Maître Folace, @pepere et @misc.  Je commande direct. Pour mon info:  est-ce qu'il y a une astuce pour trouver ces liens ?,  qu'est-ce que vous utilisez comme moteur de recherche / mots clefs ,  en particulier pour aliExpress ?

Modifié par LGT2
imprécision

Posté(e)

Donc finalement, j'ai commandé sur ali express.  38€ pour les 12  10mm + 4  20mm roulements.
Chez AlienRide ,  ils ont le roulement nylon 20mm,  et pas cher,  mais les frais de livraison .... ouille

image.png.a897553255bcd6d7dee1937a1ee0d93e.png

Posté(e)

Bonjour, tu peux m'envoyer une photo du roulement qui c est devisé, merci. Thierry.

Posté(e)

Rebonjour, si tu as le lien de commande sur Ali, je suis preneur. Merci. T. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Titi Guar a dit :

une photo du roulement

Sur la photo un peu plus haut,  c'est le gros rond en haut à droite.

Il y a 2 heures, Titi Guar a dit :

lien de commande sur Ali

J'ai utilisé le lien donné par @Maître Folaceun peu plus haut.

Posté(e)

Sur un autre sujet Commander Pro,  j'ai ouvert un topic sur le démontage du moteur en vue de changer les roulements 6012.  Je suis bloqué dans le démontage, impossible de séparer l'entretoise des roulements et des flasques. Si vous n'avez pas vu mon topic, c'est ici:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour. Sur le CP 50S, le pneu street d'origine, vous trouvez qu'il accroche sur bitume mouillé? (J'ai glissé sur un virage serré.)