Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 13 heures, Pat75 a dit :

Pour aller au travail, rien ne vaut la voiture 🥳

 

corvette-c8-z06-0.jpg

🤣🤣🤣🤣 achete 4 gyro t a presqu une voiture 🤷🏾‍♂️#jesors

  • Réponses 1.7 k
  • Vues 446.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Je reviens vers vous pour partager mes expériences de débutant. J’ai une V14 50s, pensant que je pourrais apprendre directement avec elle, comme je l’avais lu quelque part sur le ne

  • 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs

  • Je ne crois pas.  Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue  suspendue comme l'a c

Images postées

Posté(e)

Effectivement.  Mais manque le V8 🤪

Posté(e)
il y a 33 minutes, Pat75 a dit :

Effectivement.  Mais manque le V8 🤪

En gyroroue est déjà en V14 😜...🤣

Posté(e)

C'est pas pareil😄

J'ai roulé pendant de nombreuses années en V8 5.7 l. Au delà de la puissance le son est envoûtant 🥳

Finalement t'as peut-être raison, je devrais réfléchir à passer au V14 😄

 

Modifié par Pat75

Posté(e)
Le 23/02/2024 à 19:32, Schepi a dit :

D'ailleurs petit fun fact, après j'imagine que ce n'est pas le cas en France, mais en Belgique je ne croise jamais ou presque de Begode, 70% du temps des kingsong, 25% Inmotion, et peut-être 4.5% LK, et un magnifique 0.5 pour Begode xD

Après çà parait déséquilibré comme constat, tu serais bien triste dans le plat pays xD.

Ça dépend où y’a un petit groupe de Wheelers belges (ça roule) qui tournent que en begode / leaperkim, en même temps en général c’est le genre de mecs qui tournent en offroad de l’extrême style descente rocailleuse avec de la boue et des pierres aiguisées ou à 60 sur les routes.

En même temps ils commandent que en chine, et les shops soit veulent plus faire du begode (mobility center notamment vu les risques d’incendie) soit par la trop nombreuse quantité de modèles et de suivi niveau pièces on peut le comprendre.

Après sérieusement pour ma part pourquoi aller chez Begode quand Leaperkim fournit du très bon matos de qualité et de vitesse…

Posté(e)
il y a 18 minutes, MrP-MrF a dit :

Ça dépend où y’a un petit groupe de Wheelers belges (ça roule) qui tournent que en begode / leaperkim, en même temps en général c’est le genre de mecs qui tournent en offroad de l’extrême style descente rocailleuse avec de la boue et des pierres aiguisées ou à 60 sur les routes.

En même temps ils commandent que en chine, et les shops soit veulent plus faire du begode (mobility center notamment vu les risques d’incendie) soit par la trop nombreuse quantité de modèles et de suivi niveau pièces on peut le comprendre.

Après sérieusement pour ma part pourquoi aller chez Begode quand Leaperkim fournit du très bon matos de qualité et de vitesse…

Bien entendu qu'il doit y avoir des wheeler en Begode en Belgique 😛, mais clairement on en voit très peu. 
Par contre je n'habite pas forcément une grande ville comme Bruxelles doit surement y en avoir plus par là.
Par chez moi on doit être 30 wheeler un truc ainsi. 

Et effectivement aucun shop Belge ne vends de Begode çà doit jouer!

Avec ma S18 ce n'était pas rare que je tape des 57km/h sur la route haha, bon j'avoue que maintenant que le baffle interne de la roue est mort et que je n'ai plus les bips j'évite de dépasser les 45 :D. 

Posté(e)
à l’instant, Schepi a dit :

Bien entendu qu'il doit y avoir des wheeler en Begode en Belgique 😛, mais clairement on en voit très peu. 
Par contre je n'habite pas forcément une grande ville comme Bruxelles doit surement y en avoir plus par là.
Par chez moi on doit être 30 wheeler un truc ainsi. 

Et effectivement aucun shop Belge ne vends de Begode çà doit jouer!

Avec ma S18 ce n'était pas rare que je tape des 57km/h sur la route haha, bon j'avoue que maintenant que le baffle interne de la roue est mort et que je n'ai plus les bips j'évite de dépasser les 45 :D. 

Ayant eu une S 18 qui, sauf erreur de ma part est limité à 50, faire du 57 ou même du 47 sur un 3 pack c’est quand même chercher les ennuis ;)

Posté(e)
il y a 5 minutes, MrP-MrF a dit :

Ayant eu une S 18 qui, sauf erreur de ma part est limité à 50, faire du 57 ou même du 47 sur un 3 pack c’est quand même chercher les ennuis ;)

Effectivement ... même si la faiblesse de la roue est plutôt au niveau du torque que de la vitesse pure je pense.
 

 

Posté(e)

image.thumb.png.186913667bbe596336597563c5788905.png

Bon apparemment on repart sur un mois de plus :) ... 
Je pense quand même l'avoir avant pour le coup faudra voir, de toute manière vous serez les premiers au jus :D.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Schepi a dit :

Effectivement ... même si la faiblesse de la roue est plutôt au niveau du torque que de la vitesse pure je pense.

Ah ah ah ah, c’était toi cette fameuse coupure, cette vidéo m’avait marqué lol.
Le torque est largement suffisant, il faut bien se rendre compte qu’il est largement supérieur à celui d’une 18 XL ou d’une 16s.

Pour en revenir au sujet principal, l’ Adventure est effectivement une belle roue, c’est dommage par rapport au poids. Avec un peu de chance, fin avril, je pourrais re rouler et on fera une balade S19 / Adventure

Posté(e)
il y a 25 minutes, MrP-MrF a dit :

Ah ah ah ah, c’était toi cette fameuse coupure, cette vidéo m’avait marqué lol.
Le torque est largement suffisant, il faut bien se rendre compte qu’il est largement supérieur à celui d’une 18 XL ou d’une 16s.

Pour en revenir au sujet principal, l’ Adventure est effectivement une belle roue, c’est dommage par rapport au poids. Avec un peu de chance, fin avril, je pourrais re rouler et on fera une balade S19 / Adventure

Ce serait avec grand plaisir ! 

Surtout la Lynx qui a frappé très fort avec son poids, sinon elle reste dans la norme des 16" puissante la Patton fait 39, Commander mini 42, et l'Extreme 39. 


 

Posté(e)

Bon après 60 km-h sur la route n'est pas exceptionnel quand on a  la bonne machine.  

Posté(e)
Le 23/02/2024 à 18:09, Schepi a dit :

Ville, campagne, foret, un peu de tout, et en 16" (car j'ai besoin d'une roue pas trop massive pour mon boulot :x) j'imagine que c'est très certainement la meilleur pour pouvoir tout faire, si j'avais été un wheeler pure offroad maybe je me serais laissé tenter par l'extreme:).

Je ne doute aucunement que des master on tapé les 10k, mais ce n'est pas vraiment un argument, sur un  débat qui n'existe même pas en l'occurrence Haha ;).


Après biensur si tu ne regarde que çà sous le prisme de course organisé par Begode/ ou américaine où  le marché est archi dominé par Begode (et on peut les comprendre quand y'a que des lignes droites pourquoi avoir autre chose que de la puissance ;)).

Mais regarde les choses sous d'autres angles te permettra de vite te rendre compte que la réalité est bien plus vaste et riche que çà, pour du offroad par exemple la S22pro+ est clairement la plus représenté par exemple ( même si @Nairolf Salocinnous prouve magnifiquement que l'extreme est  présente aussi!). 

Et même vis à vis de la course, je vois pas en quoi une Lynx ne pourrait pas décrocher des podiums, bien plus qu'une ET max en tout cas ;) ( çà reste mon point de vue on verra bien 😛).



 

Merci beaucoup pour le compliment. Si vous voulez me prêter une ADVENTURE je vous donnerai un avis objectif promis 😉. Honnêtement sur le papier elle a l'air top , j'ai juste un doute sur la résistance des plastiques. Pour moi La lynx est très sympa mais n'a clairement pas la réactivité d'une Patton ou d'une extrême. La s22 (pro) est la meilleure jumpeuse, mais coupe trop vite , aujourd'hui la extrême est la seule capable de la suivre sur les gros jumps. (Si vous voulez j'ai fait une vidéo sur le nouvel amortisseur bi-directional) . La Patton est géniale mais ne peut pas faire de gros jumps malheureusement son emballage est trop rapide. 

Je n'ai malheureusement pas essayé cette ADVENTURE qui m'intrigue beaucoup. (Peut être bientôt j'espère....)

Les guerres de marque entre les leaperkiniems et les begodiens est vraiment relou. Chaque marque fait de bonnes roues et aussi des grosses merdes. 

Bon weekend à tous 🫶

Posté(e)

J'attends ma roue aliexpress pour mettre tout le monde d'accord  .😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nairolf Salocin a dit :

Les guerres de marque entre les leaperkiniems et les begodiens est vraiment relou. Chaque marque fait de bonnes roues et aussi des grosses merdes. 

Bon weekend à tous 🫶

Y’a pas photo Begode sort une nouvelle roue tous les 3 mois quasi et la qualité reste discutable surtout vis à vis des chocs.

leaperkim est très sérieux et réactif. Pour moi plus aucune raison d’aller voir du côté de chez eux niveau vitesse et puissance

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nairolf Salocin a dit :

Les guerres de marque entre les leaperkiniems et les begodiens est vraiment relou. Chaque marque fait de bonnes roues et aussi des grosses merdes. 

Moi suis pas d'accord au sujet que toutes les marques se valent, pas plus vrai dans le monde de la gyroroue que des 4 roues ;) 

Pis il n'y a pas que la guerre Leaperkim / Begode, tu oublies Inmotion / Begode ;) 

(et peut être KingSong / Begode ?)

 

 

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nairolf Salocin a dit :

Merci beaucoup pour le compliment. Si vous voulez me prêter une ADVENTURE je vous donnerai un avis objectif promis 😉

çà aurait été avec un grand plaisir mais nous sommes un peu loin :(, qui sait un jour sur un évènement ! 
 

Posté(e)

Je peux te prêter ma V11. 

Posté(e)

Rigolez. Vous allez voir le jour où je vais changer de roue😄

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pat75 a dit :

Je peux te prêter ma V11. 

@Nairolf SalocinJe plussoie l'idée ;)

*En train de vérifier le stock de popcorn* 😁

(pour le coup, il faudra vraiment la vidéo bêtisier)

Modifié par InMoWh75

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.