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Inmotion ADVENTURE

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Posté(e)
Il y a 19 heures, indy49 a dit :

Elle n'est pas réglable ?

 

On peut changer le ressort 👍.

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Le ressort, les pads, les reposes pieds....

Finalement, il faut toujours soit changer ou rajouter quelque chose 😄

Il y a souvent des motifs malgré les 3600 € 😎

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 12/03/2025 à 11:34, Pat75 a dit :

Le ressort, les pads, les reposes pieds....

Finalement, il faut toujours soit changer ou rajouter quelque chose 😄

Il y a souvent des motifs malgré les 3600 € 😎

Petit retour personnel sur les reposes pieds nylonove : en raison du prix, j'ai renoncé à leur achat pendant un an. Faisant des sorties de 70 à 80 km avec du off road, je souffrais surtout de douleur plantaire me contraignant à m'arrêter 2 3 fois pour soulager les pieds quelques minutes. J'ai donc fini par me décider à installer une paire et j'ai attendu de faire une bonne sortie de 80 km pour me faire un avis robuste. Alors ? Ben je ne regrette pas l'achat. Comment dire, j'ai battu mon record de pointe de vitesse à 65 km/h, je ne me suis plus arrêté pour soulager les pieds. Mes trajectoires semblent plus précises, et j'ai pris plus de plaisir que d'habitude. Peut-être qu'il y a un peu d'effet placebo mais quand même, je sais que je ne veux plus remettre les pédales d'origine.

Voilà !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Une v14 avec un double leash court. Étonnant :

 

 

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru 150 km sur ma V10F, j’ai enfin osé tester ma V14.

J’ai fait ma première sortie hier, une dizaine de kilomètres en mode découverte. Mon premier ressenti : la suspension est vraiment top en matière de sécurité, surtout sur les routes de campagne. J’habite dans la région de Spa, en Belgique, où les routes sont assez défoncées.

Avec la V10, je n’osais pas trop rouler sur les routes normales, je préférais rester sur les pistes cyclables quand il y en avait.

Pourriez-vous me conseiller sur les réglages à adopter dans les différents menus pour un maximum de sécurité et de confort, en tant que novice ? Je suis un peu perdu, je ne comprends pas bien tous les paramètres.

Merci d’avance.

Posté(e)
Le 06/04/2025 à 17:14, Techos78 a dit :

Une v14 avec un double leash court. Étonnant :

 

 

Peut-être une aide à l'accélération et au freinage ?

Pour moi, ce n'est pas un leash dans le sens de rester relié à  la roue lors d'une chute.  Mais plutôt dangereux cette double connexions. Le risque que la roue puisse venir  brusquement heurter le corps. Depuis que je roule avec mon leash élastique,  j'ai chuté deux fois. Il a fait très bien son boulot. 

Coucher la roue et évite que celle-ci ne puisse devenir un projectile sur une personne.   La roue se trouvant à  2/3 mètres du corps sur une chute.

Modifié par Pat75

  • 1 mois après...
Posté(e)

Fini le leash élastique.  Il figure dans la pochette le cas échéant. 

La connexion airbag fait office de leash avec la déconnexion à 30kg. 

Largement suffisant pour radicalement calmer la vitesse de la roue pour que celle-ci finisse sur le côté 

Tout est nickel chrome. 

Personnellement, je conseille le leash. 

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut à tous,

Pendant une balade, j’ai remarqué un bruit étrange après avoir roulé sur un chemin caillouteux. En revenant sur route normale, le bruit a persisté.

J’ai inspecté la roue, mais rien de suspect :

Pas de cailloux coincés dans le pneu.

Rien sur les garde-boue.

J’ai aussi vérifié le passage de roue, sans rien trouver d’anormal.

La roue tourne librement, sans bruit, moteur coupé.

Mais dès que je mets en route, le bruit apparaît.

Je me demande s’il n’y aurait pas quelque chose qui frotte dans le passage de roue, une fois la suspension comprimée par mon poids ?

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de souci ?

Merci d’avance pour vos retours !

Modifié par Kyosaku

Posté(e)

Re,

Je viens de refaire un tours et bruit à disparu !

Je pense à cailloux non détecter tout à leur ?

😆😆😆

Posté(e)

 

Salut à tous,

Aujourd’hui, j’ai fait une sortie de 51 km à une vitesse moyenne de 24,9 km/h.

À mon arrivée, il me restait 59 % de batterie.

Je me demande combien de kilomètres je pourrais encore parcourir avec ces 59 % restants.

Ma roue est neuve et n’a que 110 km.

J’ai lu que la V14 était donnée pour 70 km d’autonomie. Est-ce que la batterie se vide beaucoup plus vite en dessous de 60 % ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)
Le 28/06/2025 à 21:52, Kyosaku a dit :

 

Salut à tous,

Aujourd’hui, j’ai fait une sortie de 51 km à une vitesse moyenne de 24,9 km/h.

À mon arrivée, il me restait 59 % de batterie.

Je me demande combien de kilomètres je pourrais encore parcourir avec ces 59 % restants.

Ma roue est neuve et n’a que 110 km.

J’ai lu que la V14 était donnée pour 70 km d’autonomie. Est-ce que la batterie se vide beaucoup plus vite en dessous de 60 % ?

Merci pour vos réponses.

Salut, tu pèses combien? Si tu es sous les 80kg alors oui tu pourras faire 100 110 bornes. 
 

L’autonomie dépend toujours du poids du pilote tout habillé plus du type de sol, de la température et de comment tu roules avec.

Posté(e)
il y a 7 minutes, BatMat a dit :

Salut, tu pèses combien? Si tu es sous les 80kg alors oui tu pourras faire 100 110 bornes. 
 

L’autonomie dépend toujours du poids du pilote tout habillé plus du type de sol, de la température et de comment tu roules avec.

Merci pour ta réponse.

Je fais 85 kg, j’ai fait un bon 1/3 en tout terrain et j’ai pris autant de cote que de descentes.

 

Modifié par Kyosaku

Posté(e)


alors elle semble endurante cette v14. Tu as le modèle 50S?

personnellement moi je suis a environ 100 kg tout habillé, je te ferai un retour de mon autonomie quand je pourrai tester ma belle que je viens de recevoir. J’attends encore les pads pour pouvoir la rider.

Posté(e)
il y a 14 minutes, BatMat a dit :


alors elle semble endurante cette v14. Tu as le modèle 50S?

personnellement moi je suis a environ 100 kg tout habillé, je te ferai un retour de mon autonomie quand je pourrai tester ma belle que je viens de recevoir. J’attends encore les pads pour pouvoir la rider.

J’ai la V14 50S, je la trouve juste incroyable.

Avec mon peu d’expérience en gyroroue et seulement 50 km parcourus avec la V14, j’ai décidé d’aller chez ma copine, qui habite à 20 km de chez moi, en empruntant un maximum de chemins. Je me suis retrouvé en pleine forêt, sur des sentiers très étroits et remplis de racines, et elle est passée partout. Je suis vraiment impressionné par sa puissance : aucune côte n’a posé problème, et j’en ai pris des fameuses !

 

 

 

 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Kyosaku a dit :

J’ai la V14 50S, je la trouve juste incroyable.

Avec mon peu d’expérience en gyroroue et seulement 50 km parcourus avec la V14, j’ai décidé d’aller chez ma copine, qui habite à 20 km de chez moi, en empruntant un maximum de chemins. Je me suis retrouvé en pleine forêt, sur des sentiers très étroits et remplis de racines, et elle est passée partout. Je suis vraiment impressionné par sa puissance : aucune côte n’a posé problème, et j’en ai pris des fameuses !

 

 

 

 

Tu rides dans quel coin?

Posté(e)

Salut à tous, 

j’ai une petite question, est-ce que c’est normal que le phare avant s’allume lorsque la charge est terminée et que la roue est toujours connecté au chargeur ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, BatMat a dit :

Salut à tous, 

j’ai une petite question, est-ce que c’est normal que le phare avant s’allume lorsque la charge est terminée et que la roue est toujours connecté au chargeur ?

Salut,

Je vais regarder à ma prochaine recharge, je n’ai encore rechargé ma V14 qu’une fois. 😅

Pour info, j’ai parcouru 76 km et je suis à 47%.
Je te dis quoi le week-end.

Modifié par Kyosaku

Posté(e)
il y a 26 minutes, Kyosaku a dit :

Salut,

Je vais regarder à ma prochaine recharge, je n’ai encore rechargé ma V14 qu’une fois. 😅

Pour info, j’ai parcouru 76 km et je suis à 47%.
Je te dis quoi le week-end.

Pas mal! Combien de kg tout habillé ?

Modifié par BatMat

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