Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Il y a 5 heures, HoOD a dit :

la suspension de la patton est plus confortable si j ai bien compris ?

Perso, j'avais essayé une S19, une S22, une Sherman S et une lynx. Tout d'abord , toutes ces suspensions sont très bien mais la suspension que j'avais préféré, c'était celle de la Kingsong S19 sincèrement. Je suppose que la suspension de l'Adventure doit au moins égaler celle de la Kingsong S19.

Après, je suis conscient qu'une suspension de type Lynx ou Sherman S est plus simple a démonter.

Mais aussi qu'une suspension de type Lynx ou Sherman S nécessite un entretien plus ou moins régulier au niveau des joints et huile a changer.

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GhersonWheels a dit :

Hello à tous,

Je roule en V14 depuis 2 semaines, j'ai peu roulé : 100km au compteur. je vais quand même vous faire un petit retour sur cette roue fort sympathique !

 

Alors un détail mais que j'ai quand même bien aimé : le packaging InMotion est vraiment le meilleur, Carton hyper bien protégé et l'ouverture pour sortir la roue très bien faite. On sent le souci du détail de la part de InMotion.

 

- La V14 est plutôt faite pour le Off-Road mais reste polyvalente pour la vie de tous les jours

- Peut-être perso, mais en terme de design, de loin la plus belle roue ! Il faut la voir.

- A propos des plastiques qui peuvent sembler faire fragile : la roue n'est pas fragile car il y a une structure en métal partout autour, les plastiques sont mis dessus pour faire joli, facile à remplacer en cas de mauvaise chute et casse.

- Spécialité de la roue : le Tork. Elle avale les montée comme de rien avec son couple. Pas testé mais a priori elle est faite pour grimper les chemins rocailleux en montagne.

- Elle a une bonne pêche.

- Limité à 70, pas fait pour ceux qui aime la haute vitesse (perso ça me va bien car je n'ai presque jamais dépassé 70, une fois 72 en Sherman S...)

- Appréciable : elle est livrée avec les plaques à scratch et les Power Pads, on a donc une roue prête à rouler d'origine, ce qui est rare (voir inexistant ?)  sur les grosses roues !

- Le moins de mon point de vu : la fermeté de la suspension. J'ai roulé en Patton pendant 4 mois et la V14 est clairement moins confortable car plus dure. Mais pour ceux qui aiment les suspensions fermes et / ou le gros Off-Road, ça peut être un point positif.

Voilà, j'espère que ça pourra être utile.

 

Après le ressenti sur une roue est très perso et le mieux est de tester évidemment ! Je propose un essai de la V14 sur Paris et j'ai du stock à vendre pour ceux qui seront intéressés (aucune obligation évidemment, ça me fait plaisir de faire tester !).

-> https://www.facebook.com/GhersonWheels/

 

 

A+

 

 

 

IMG_8418.jpg

IMG_8419.jpg

IMG_8420.jpg

IMG_8421.jpg

IMG_8422.jpg

IMG_8423.jpg

IMG_8424.jpg

IMG_8426.jpg

IMG_8427.jpg

IMG_8429.jpg

IMG_8430.jpg

IMG_8431.jpg

Tu pourras nous faire un retour sur l'autonomie ? Tu es en 50S ou 50 Gb ? 
Le torque a l'air monstrueux sur cette V14 !

Modifié par CarlXS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à un peu plus de 100km au total donc pas sûr encore de l’autonomie mais voilà

Je fais 95kg, roulage en moyenne à 35/40 mais vitesse variable jusqu’à 60. 
 

Dernièrement J’ai fais 60km et il me reste 27%. 

Modifié par GhersonWheels
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GhersonWheels a dit :

Je propose aussi des lynx, si tu es intéressé, n’hésite pas !

Merci de ton retour, ça me parait encourageant à voir si ça se confirme dans le temps mais ça vient à l'inverse des autres essais.
L'autonomie étant un des points que je trouvais faible sur cette V14.

Tes Lynx sont-elles en 50S ? 
Je t'ai posé des question sur ton topic , ça évitera le hors-sujet ici ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GhersonWheels a dit :

Hello à tous,

Je roule en V14 depuis 2 semaines, j'ai peu roulé : 100km au compteur. je vais quand même vous faire un petit retour sur cette roue fort sympathique !

 

Alors un détail mais que j'ai quand même bien aimé : le packaging InMotion est vraiment le meilleur, Carton hyper bien protégé et l'ouverture pour sortir la roue très bien faite. On sent le souci du détail de la part de InMotion.

 

- La V14 est plutôt faite pour le Off-Road mais reste polyvalente pour la vie de tous les jours

- Peut-être perso, mais en terme de design, de loin la plus belle roue ! Il faut la voir.

- A propos des plastiques qui peuvent sembler faire fragile : la roue n'est pas fragile car il y a une structure en métal partout autour, les plastiques sont mis dessus pour faire joli, facile à remplacer en cas de mauvaise chute et casse.

- Spécialité de la roue : le Tork. Elle avale les montée comme de rien avec son couple. Pas testé mais a priori elle est faite pour grimper les chemins rocailleux en montagne.

- Elle a une bonne pêche.

- Limité à 70, pas fait pour ceux qui aime la haute vitesse (perso ça me va bien car je n'ai presque jamais dépassé 70, une fois 72 en Sherman S...)

- Appréciable : elle est livrée avec les plaques à scratch et les Power Pads, on a donc une roue prête à rouler d'origine, ce qui est rare (voir inexistant ?)  sur les grosses roues !

- Le moins de mon point de vu : la fermeté de la suspension. J'ai roulé en Patton pendant 4 mois et la V14 est clairement moins confortable car plus dure. Mais pour ceux qui aiment les suspensions fermes et / ou le gros Off-Road, ça peut être un point positif.

Voilà, j'espère que ça pourra être utile.

 

Après le ressenti sur une roue est très perso et le mieux est de tester évidemment ! Je propose un essai de la V14 sur Paris 17e et j'ai du stock à vendre pour ceux qui seront intéressés (aucune obligation évidemment, ça me fait plaisir de faire tester !).

-> https://www.facebook.com/GhersonWheels/

 

 

A+

 

 

 

IMG_8418.jpg

IMG_8419.jpg

IMG_8420.jpg

IMG_8421.jpg

IMG_8422.jpg

IMG_8423.jpg

IMG_8424.jpg

IMG_8426.jpg

IMG_8427.jpg

IMG_8429.jpg

IMG_8430.jpg

IMG_8431.jpg

Et bien clairement tu confortes ce que je pense dans les grandes lignes et ça me fait bien plaisir de lire ça 🤟.

Normalement la V max devrait être 75km/h mais faudra attendre le firmware. 

Perso au début je la trouvais joliment hideuse, mais plus je la voit ( en photo/video malheureusement 😓) plus je la trouve jolie 😄, en espérant qu'elle soit encore mieux en vrai, et pas comme un date Tinder 😱😂.

Modifié par Schepi
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CarlXS a dit :

Si on aime le Orange :D 

Perso je préfère les versions en 50S noires 

En sommes en dehors des premiers modèles sorti d'usine il n'y aura quasiment que des versions black j'imagine.

Faudra voir un peu les custom des accessoiristes pour la rendre encore plus belle 🥵

Seul petit regret il me semble que quelque soit la version la jante sera orange. Un peu à la mode V12 HT.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GhersonWheels a dit :

Très facile d'enlever les plastiques et de mettre un petit coup de bombe noir ;) donc vraiment pas un souci !!

Oui d'ailleurs ça me fait tellement rire de lire beaucoup de gens se plaindre du "FULL"plastique sur l'adventure alors que ce n'est qu'une coque et qu'en dessous c'est du métal bien solide 😄

J'y vois limite un avantage, un peu comme les motos cross et autre avec une ossature solide, mais une carrosserie facile à changer en cas de chute.

 

Sans compter les accessoiristes qui vont s'en donner à coeur joie pour le custom 😍, vraiment hâte de voir les réalisations que nous aurons 😁.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Schepi a dit :

Sans compter les accessoiristes qui vont s'en donner à coeur joie pour le custom 😍, vraiment hâte de voir les réalisations que nous aurons 😁.

Les accessoiristes ne feront des accessoires que si les ventes sont a la hauteur. Le nombre de ventes futures reste la grosse inconnue. C'est une roue qui est très chère, et la limite légale des 25 km/h, ça peut-être dissuasif en France . A quoi bon investir dans un modèle plus performant si c'est pour rester a 25 km/h ? Si c'est pour se faire confisquer sa roue, autant ne pas trop investir !

Et puis, il commence a y avoir beaucoup de concurrence, un peu trop ?

Et en plus , on ne sait jamais ce que Inmotion nous réserve . Perso, je verrais très bien une nouvelle adventure, une adventure 2  3600wh de  batterie ??

Souvenez-vous la V12 HT est sortie juste après la V12 HS.  Et avec toutes ces sorties dernièrement, qui sont quand même dingue. Je ne pense pas que Inmotion va rester les bras croisés.

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Schepi a dit :

Oui d'ailleurs ça me fait tellement rire de lire beaucoup de gens se plaindre du "FULL"plastique sur l'adventure alors que ce n'est qu'une coque et qu'en dessous c'est du métal bien solide 😄

J'y vois limite un avantage, un peu comme les motos cross et autre avec une ossature solide, mais une carrosserie facile à changer en cas de chute.

 

Sans compter les accessoiristes qui vont s'en donner à coeur joie pour le custom 😍, vraiment hâte de voir les réalisations que nous aurons 😁.

Le soucis c'est que la coque plastique casse apparemment facilement et a l'air très fragile (la fameuse partie orange), même si c'est changeable devoir passer à la caisse après chaque chute en off-road c'est contraignant pour une roue justement orienté en ce sens.
Pas de doute qu'en dessous de la coque ça soit solide mais dommage de ne pas avoir prévu quelque chose de plus durable comme la Patton ou l'Extreme, là c'est très esthétique mais n'oublions pas qu'elle est sensée faire aller sur tous chemins  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Les accessoiristes ne feront des accessoires que si les ventes sont a la hauteur. Le nombre de ventes futures reste la grosse inconnue. 

Effectivement vu ainsi tu n'as pas complétement tort surtout étant sûrement une des dernières 16" survitaminée avant un certain temps, il y a de forte chance que beaucoup ai déjà craqué sur l'extrême ou "bêtement" la patton .

Au pire on aura droit à des impression 3d basique qui rendront bien de loin, un peu moins de près 😂.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Schepi a dit :

Effectivement vu ainsi tu n'as pas complétement tort surtout étant sûrement une des dernières 16" survitaminée avant un certain temps, il y a de forte chance que beaucoup ai déjà craqué sur l'extrême ou "bêtement" la patton .

Au pire on aura droit à des impression 3d basique qui rendront bien de loin, un peu moins de près 😂.

 

Comment ça "bêtement" sur la Patton ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CarlXS a dit :

Comment ça "bêtement" sur la Patton ?? :P

Haha je savais que le "bêtement" allait faire tiquer xD.

Je voulais simplement dire que c'est un peu la base chez les 16" puissante, c'était même la première si je ne m'abuse 😄

Bêtement plutôt dans le sens que c'est la base 😉☺️.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward