Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Justin38 a dit :

Très mauvaise idée un shop "by New walkings" le sav sera très compliqué voir impossible a avoir en cas de besoin, il passeront tout a vos frais pour n'importe quel motif.

Je recommande plus de la prendre chez un vendeur sérieux comme erides où oneride qui eux honorent vraiment leur sav sans broncher (bonne expérience pour ma part et les avis trompent pas)

https://e-rides.com/eu/product/inmotion-v14-adventure-50s/

https://oneride.eu/en/inmotion/728-inmotion-v14-adventure-electric-unicycle-50s-preorder-deposit.html

 

Entièrement d'accord, l'image était plutôt là pour illustrer. 

Perso je l'ai commandé dans mon shop physique dans ma ville.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Schepi a dit :

Oulà on part sur beaucoup d'amertume là, et quelques désinformations aussi. 

Premièrement si on parle niveau livraison je crois que tu fais erreur, car si je me souviens bien septembre était le mois d'annonce de toutes les infos sur la roue. Après il est possible qu'il y ai eu cette info à un moment je dois avouer que j'ai pas suivi le sujet depuis la toute première annonce de la roue qui remonte vers mai 2023 je crois. 
Personnellement j'ai dû être un des premiers à poser une préco ( clairement pas un super choix mais voilà :), ce n'est pas le débat xD) on m'a clairement stipulé que je l'aurais pour fin décembre, et y'avait encore aucune information sur le modèle 50S. 
Quand il y a eu des info j'ai préféré attendre pour cette version qu'on m'a annoncé pour février 2024, elle est donc "sur le papier" (faudra voir je ne l'ai pas encore sous les pieds) mais en retard d'un mois. 
Si les premiers batch on été livré au publique pour janvier 2024 c'est en retard aussi mais "que" d'un mois.

Vis à vis du prix, clairement le marché de la gyroroue ce n'est pas donné et çà quelque soit la marque ...
Si on compare avec ses concurrentes directes l'Adventure est au dessus niveau budget à mitiger ici nous avons un moteur de 4000w, 134V, une norme IP, une quasi certitude d'avoir accès à des pièces détachés dans le futur  ( et c'est la principal raison pour la quelle j'ai trop peur de Begode :(), une possibilité de charge très rapide, un design entièrement pensé pour être cette roue ( et c'est un énorme bugdet à prendre en compte pour un petit marché comme le notre), ...

Alors oui il y a eu quelques problèmes avec la roue.

Premièrement Marty et sa roue qui refusait de fonctionner à l'allumage, finalement çà semble être juste un cas isolé ( du moins j'ai pas vraiment vu d'autre personne ayant ce genre de problème), et Inmotion à décidé de rapatrier la roue pour en apprendre plus dessus, ce qui serait plutôt rare pour une entreprise de wheel d'après lui, et même plutôt bon signe de vouloir comprendre exactement où était la panne.

En second lieu, il y a eu l'amortisseur ( je suis d'ailleurs étonné que tu n'en parles pas car pour le coup c'est un beau fail de la roue xD) qui était trop dure et même cassant j'ai cru voir deux personnes en parler dont "Freshly Charged" qui le mention dans ses commentaires sous sa vidéo sur la V14. 
La pièce défectueuses à été corrigé, les personnes ayant déjà eu leurs roues on été remboursé de 300euro et on reçu les nouvelles pièces.

Finalement le problème firmware d'une très mauvaise Update, j'avais regardé la vidéo de Zen lee vs lynx mais je ne me rappel pas d'un cutoff, mais même sans lui d'autre youtuber on eu ce problème.
Mais comme on peut le voir sur la vidéo de WW le problème a encore une fois été résolu.
Mais en sommes encore un problème réel qui a été rapidement réglé par Inmotion.
En sommes je trouve çà plutôt rassurant en tant que consommateur.

Après y'a quand même un truc qui me fait rire xD tu dis: 


"v13 est la seul derniere roue qui a été un peu fiable depuis les v11" 

Je ne sais pas si tu sais mais il y a juste eu la V12 et sa déclinaison HT entre les deux ;), et avoir une aussi mauvaise image d'une marque pour une roue :o haha fin bon tu es clairement libre de penser se que tu veux :)
Par contre V13 "un peu fiable" ? c'est juste la roue la plus safe et fiable qui existe et ce n'est pas l'Adventure qui va la détrôner sur ce point. 

Je vais conclure, je pourrais continuer mais çà deviendrait vraiment long si çà ne l'est déjà xD.

PS: et bien sur ni Inmotion ni cette roue sont parfait loin de là, mais de mon point de vue les quelques écueils sont largement compensé par une multitude de bon point.

c est pour ca que je garde mon avis en general.... je n ai pas retirer les merite de la v14.... elle est puissante et tout le tintouin ce n est pas cela qui me derrange 

mettre de gros moteur bcp de torque etc c est devenu la norme de nos jrs,

1. la distribution d inmotion est clairement irrespectueuse envers les.consommateurs sur "CETTE V14" elle a ete annoncé en AOUT 2023 et devait etre lancé en SEPTEMBRE 2023.... alors ca c est clair vu la campagne de promo qu ils ont faite etalé sur tout le mois d aout piece par piece en video ( pour la comm ils sont tres fort )

2. je n en veut pas a la MARQUE mais a leur dernier model 

v 11 v 12 v 14 ( il faut attendre les batch 3 pour avoir de bonne roue fiable mais ca veut dire des annees a galeré pour ceux ayant achete v1 et v 2)

la v 13 est correct dans sa categorie mais comme je dis souvent si une roue du poid de la v 13 avait des probleme cut et autre.... faire ded accident avec cette roue pourrait etre meurtrier ( boulet de canon le bay...) et au prix qu elle fait 🙅🏾...donc tant mieux qu elle soit fiable ( elle avait des probleme d etancheité avec l ecran d ou mon UN PEU fiable dans l ancien commentaire )

3. la v 14 a cut c est zen lee qui l a dit quand il descendait une pente son pote, si on sens que je suis remonté a travers mon comentaire c est qu attendre une roue presque 1 an apres l avoir commandé est inconcevable de mon point de vue et de plus elle est pas nikel a l arrivé car il faut encore prevoir tel ou tel probleme....😵‍💫😵‍💫😵‍💫 en off road comme je dis si c est pour rouler pepouse elle tiendra... si je lui met du franchissement et des chutes elle tiendra pas ( une roue ne doit pas tombé mais en off road c est impossible de pas faire une roue tombé )ma hero n est pas une off roadeuse et s est mangé bien des gamelles 0 probleme.... RS pareil etc etc...... je vais prendre un debat de fiabilité sur une roue off road si la personne en face fait de l off roaf engagé elle comprendra ce que jveux dire si c est pas.le cas non ... 

j ai eu le cas avec La S 22 c est une bonne roue pour les BRICOLEURS la v 14 sera pareil pour moi donc un consommateur qui y connait rien au bricolage d une.roue va pas etre content de cette roue en OFF ROAD sauf si il va souvent payé pour reparation ou en sav comme la s 22 EN OFF ROAD.......( je precise bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, HoOD a dit :

c est pour ca que je garde mon avis en general.... je n ai pas retirer les merite de la v14.... elle est puissante et tout le tintouin ce n est pas cela qui me derrange 

mettre de gros moteur bcp de torque etc c est devenu la norme de nos jrs,

1. la distribution d inmotion est clairement irrespectueuse envers les.consommateurs sur "CETTE V14" elle a ete annoncé en AOUT 2023 et devait etre lancé en SEPTEMBRE 2023.... alors ca c est clair vu la campagne de promo qu ils ont faite etalé sur tout le mois d aout piece par piece en video ( pour la comm ils sont tres fort )

2. je n en veut pas a la MARQUE mais a leur dernier model 

v 11 v 12 v 14 ( il faut attendre les batch 3 pour avoir de bonne roue fiable mais ca veut dire des annees a galeré pour ceux ayant achete v1 et v 2)

la v 13 est correct dans sa categorie mais comme je dis souvent si une roue du poid de la v 13 avait des probleme cut et autre.... faire ded accident avec cette roue pourrait etre meurtrier ( boulet de canon le bay...) et au prix qu elle fait 🙅🏾...donc tant mieux qu elle soit fiable ( elle avait des probleme d etancheité avec l ecran d ou mon UN PEU fiable dans l ancien commentaire )

3. la v 14 a cut c est zen lee qui l a dit quand il descendait une pente son pote, si on sens que je suis remonté a travers mon comentaire c est qu attendre une roue presque 1 an apres l avoir commandé est inconcevable de mon point de vue et de plus elle est pas nikel a l arrivé car il faut encore prevoir tel ou tel probleme....😵‍💫😵‍💫😵‍💫 en off road comme je dis si c est pour rouler pepouse elle tiendra... si je lui met du franchissement et des chutes elle tiendra pas ( une roue ne doit pas tombé mais en off road c est impossible de pas faire une roue tombé )ma hero n est pas une off roadeuse et s est mangé bien des gamelles 0 probleme.... RS pareil etc etc...... je vais prendre un debat de fiabilité sur une roue off road si la personne en face fait de l off roaf engagé elle comprendra ce que jveux dire si c est pas.le cas non ... 

j ai eu le cas avec La S 22 c est une bonne roue pour les BRICOLEURS la v 14 sera pareil pour moi donc un consommateur qui y connait rien au bricolage d une.roue va pas etre content de cette roue en OFF ROAD sauf si il va souvent payé pour reparation ou en sav comme la s 22 EN OFF ROAD.......( je precise bien )

Clairement c'est la diversité d'avis qui fait la force d'un forum, et même si je ne suis pas trop d'accord avec toi c'est important que tu puisses dire ton avis, surtout que tu l'expliques, . . . pas comme certain 😛.
Si la roue devait vraiment être vendue pour septembre clairement on est sur un magnifique retard haha.

Vis à vis du reste faudra attendre et voir les retours des utilisateurs. 
 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HoOD a dit :

c est pour ca que je garde mon avis en general.... je n ai pas retirer les merite de la v14.... elle est puissante et tout le tintouin ce n est pas cela qui me derrange 

mettre de gros moteur bcp de torque etc c est devenu la norme de nos jrs,

1. la distribution d inmotion est clairement irrespectueuse envers les.consommateurs sur "CETTE V14" elle a ete annoncé en AOUT 2023 et devait etre lancé en SEPTEMBRE 2023.... alors ca c est clair vu la campagne de promo qu ils ont faite etalé sur tout le mois d aout piece par piece en video ( pour la comm ils sont tres fort )

2. je n en veut pas a la MARQUE mais a leur dernier model 

v 11 v 12 v 14 ( il faut attendre les batch 3 pour avoir de bonne roue fiable mais ca veut dire des annees a galeré pour ceux ayant achete v1 et v 2)

la v 13 est correct dans sa categorie mais comme je dis souvent si une roue du poid de la v 13 avait des probleme cut et autre.... faire ded accident avec cette roue pourrait etre meurtrier ( boulet de canon le bay...) et au prix qu elle fait 🙅🏾...donc tant mieux qu elle soit fiable ( elle avait des probleme d etancheité avec l ecran d ou mon UN PEU fiable dans l ancien commentaire )

3. la v 14 a cut c est zen lee qui l a dit quand il descendait une pente son pote, si on sens que je suis remonté a travers mon comentaire c est qu attendre une roue presque 1 an apres l avoir commandé est inconcevable de mon point de vue et de plus elle est pas nikel a l arrivé car il faut encore prevoir tel ou tel probleme....😵‍💫😵‍💫😵‍💫 en off road comme je dis si c est pour rouler pepouse elle tiendra... si je lui met du franchissement et des chutes elle tiendra pas ( une roue ne doit pas tombé mais en off road c est impossible de pas faire une roue tombé )ma hero n est pas une off roadeuse et s est mangé bien des gamelles 0 probleme.... RS pareil etc etc...... je vais prendre un debat de fiabilité sur une roue off road si la personne en face fait de l off roaf engagé elle comprendra ce que jveux dire si c est pas.le cas non ... 

j ai eu le cas avec La S 22 c est une bonne roue pour les BRICOLEURS la v 14 sera pareil pour moi donc un consommateur qui y connait rien au bricolage d une.roue va pas etre content de cette roue en OFF ROAD sauf si il va souvent payé pour reparation ou en sav comme la s 22 EN OFF ROAD.......( je precise bien )

Ou pas ...

Elle a été annoncée en septembre et livraison pour fin année ce qui a été le cas pour les modèles 50G par contre effectivement pour les 50S c'est le bordel mais delà à tomber dans l'excès avec 1 an d'attente ...

Il y a eu des problèmes de cut-off réglé par mise a jour tout comme pour la Lynx.

Là où je te rejoins c'est pour la solidité des caches en offroad mais dessous c'est du solide on ne sait pas ce que ça donnera mais dire qu'il va falloir bricoler à tout va, qu'elle ne tiendra pas avec franchissement etc ça reste des spéculations sans fondements.

Le collègue de Zen Lee "Psycoterapeutico" roule en V14 depuis des semaines et vu ses vidéos il ne la ménage pas et il n'a aucun mal a suivre Zen Lee en Lynx il s'en sort même mieux sur les franchissements (mais ça on le savait plus de couple et meilleure en offroad )

Le reste c'est subjectif sans recul ni sans test concret ,on peut avoir un avis sur une marque et le revoir selon les modèles .

L'Extreme pour moi chez Begode illustre bien le tournant qualitatif à voir si ça suffit a changer l'image de la marque (même si l'EX30 était déjà une très bonne roue).

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS comme je l'ai déjà dit plusieurs fois dans les 16" surpuissante pour du offroad only clairement y'a pas photo l'extrême sera et est la meilleure.

Même au niveau fabrication begode à bien bosser (même si il y a aussi eu des petits problèmes de production, comme le craquage de la suspension, d'ailleurs l'espèce de led dégueulasse a l'arrière de la roue a été mise là pour consolider 🤟).

Par contre même si la qualité est clairement là (du moins  depuis quelques modèles) la confiance en la continuité de leurs roues est clairement ébranlé pour moi et c'est bien dommage. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CarlXS a dit :

Ou pas ...

Elle a été annoncée en septembre et livraison pour fin année ce qui a été le cas pour les modèles 50G par contre effectivement pour les 50S c'est le bordel mais delà à tomber dans l'excès avec 1 an d'attente ...

Il y a eu des problèmes de cut-off réglé par mise a jour tout comme pour la Lynx.

Là où je te rejoins c'est pour la solidité des caches en offroad mais dessous c'est du solide on ne sait pas ce que ça donnera mais dire qu'il va falloir bricoler à tout va, qu'elle ne tiendra pas avec franchissement etc ça reste des spéculations sans fondements.

Le collègue de Zen Lee "Psycoterapeutico" roule en V14 depuis des semaines et vu ses vidéos il ne la ménage pas et il n'a aucun mal a suivre Zen Lee en Lynx il s'en sort même mieux sur les franchissements (mais ça on le savait plus de couple et meilleure en offroad )

Le reste c'est subjectif sans recul ni sans test concret ,on peut avoir un avis sur une marque et le revoir selon les modèles .

L'Extreme pour moi chez Begode illustre bien le tournant qualitatif à voir si ça suffit a changer l'image de la marque (même si l'EX30 était déjà une très bonne roue).

 

 

 

mais bien sur que je suis dans l abus dans mes 1 an de release MAIS qu a moitié, les preco en.septembre pour les avoir en janvier c est ca qu ils ont annoncé tu dis ? Ok et c est normal ?🤔 ... ils sont les seul a faire ca et il faut le normalisé ? ecoute on en a deja discuté au niveau de la distrib. y a clairement un treeeees gros foutage de menton, chacun ses choix et ses envies CERTE j en convient cela etant la v 14 a l heure actuel est - elle distribué de facon fluide dans.les shops ? ont-ils du stock ? NON il faut encore attendre pour moulto raison 🫥... l extreme et la patton on t il du stock ? 

OUI 

sont elles des 16 pouces tt aussi correct et puissante et apres 1 ans d existence pour la patton 

et 8 mois pour l extreme elle sont fiable aujourd hui .... on sort la v 14 comme une roue revolutionnaire alors qu il y a de tres bonne roue sortie il y 1 an pour la plus ancienne et je dois attendre et normalisé cette distribution et dire c est ok......pour quelle raison ? extreme et patton respect leur client a ce niveau dsl LP annonce et 1 mois apres la roue est deja sous certains pied... begode 2 mois max 3 mois....

distribution 0 tu peux le tourné dans tout les sens ca reste les fait temporel de la mise en place de cette v 14 sur le marché ( beurk  j attend pas autant si y a de tres bonne roue existente personnelement )

 

en ce qui concerne la fiabilité... 😒 je ne changerais pas mes propos il n ont jms fait d off roadeuse(inmotion) zen lee il est cool maiiiiiis 👇🏾👇🏾 c est quand meme le meme mec qui dis que la lynx est la meilleur roue qu il ai jms eu et il fait une course en CMP 🤔 ok pkr pas,  il a jms eu de probleme avec sa lynx lui en passant ( tres bien d ailleur ) la v 14 qu il  a lui font bouffé certe et elle est concu pour ca, si tu vois mon ancien msg je parle de roue fiable sur le long terme en faisant de l off road de sagouin ( franchissement saut etc ) et c est la que je rigole a plein poumon sur les v1 et v2 car ce sera a partir de v 3 que le potentiel de cette roue en OFF ROAD sera vraiment exploité et FIABLE SUR LE LONGTERME ( exactement comme la v 11 ET la v 12 )  ,zen lee son metier c est ???????? 😒 il leur a deja fait une mauvaise pub a la v 14 sur l autonomie il va pas l enterré completement on sait tous comment ca ce passe dans ce genre de media sociaux.... et encore une fois je ne crache pas sur inmotion mais sur 3 modeles plus que decevant sur trop de point ( vu leur prix ) qu ils ont .... j ai eu la v 8/ v8f j en ai ete content pour ce pkr elle etait faite rien a y redire 

FB_IMG_1709086334091.jpg

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CarlXS a dit :

Ou pas ...

Elle a été annoncée en septembre et livraison pour fin année ce qui a été le cas pour les modèles 50G par contre effectivement pour les 50S c'est le bordel mais delà à tomber dans l'excès avec 1 an d'attente ...

Il y a eu des problèmes de cut-off réglé par mise a jour tout comme pour la Lynx.

Là où je te rejoins c'est pour la solidité des caches en offroad mais dessous c'est du solide on ne sait pas ce que ça donnera mais dire qu'il va falloir bricoler à tout va, qu'elle ne tiendra pas avec franchissement etc ça reste des spéculations sans fondements.

Le collègue de Zen Lee "Psycoterapeutico" roule en V14 depuis des semaines et vu ses vidéos il ne la ménage pas et il n'a aucun mal a suivre Zen Lee en Lynx il s'en sort même mieux sur les franchissements (mais ça on le savait plus de couple et meilleure en offroad )

Le reste c'est subjectif sans recul ni sans test concret ,on peut avoir un avis sur une marque et le revoir selon les modèles .

L'Extreme pour moi chez Begode illustre bien le tournant qualitatif à voir si ça suffit a changer l'image de la marque (même si l'EX30 était déjà une très bonne roue).

 

 

 

question : 

 begode abandonne certaine roue et en font une floppé de nouvelle roue c est bien ca ?

(exception de la t4 pro)

leaperkim fait 1 roue et passe a autre chose on est d accord ?

inmotion / kingsong : ils font tres peu de roue MAIS sorte la meme roue avec le cygle "PRO" vrai ou faux ?....

tu vois ou je veux en venir ?

soit on fait la meme roue plus puissante ou soit on fait la meme roue legerement modifier pour corriger ses defauts de base et relancer ses ventes ( V 12 PRO.... 🤣.....) 

la v 14 sera differente sur crois ? ....😒 tu penses voir une patton pro ou extreme pro ?🤕 🤷🏾‍♂️🤔 

tu as parlé d'ADN d entreprise l autre fois, si je suis ta logique c est clairement pas possible patton pro et extreme pro( en 16 pouces ) 🤷🏾‍♂️.... v 14 pro c est dans l adn d inmotion bon si c est si fiable et genial ou est l utilité ? 

S 22 normal ca existe encore ? .... 🤔 bon je pense que tu vois ou jveux en venir 

( on dirait des politiciens qui cache leur mefait sous le tapis 😅)

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Schepi a dit :

Petit HS comme je l'ai déjà dit plusieurs fois dans les 16" surpuissante pour du offroad only clairement y'a pas photo l'extrême sera et est la meilleure.

Même au niveau fabrication begode à bien bosser (même si il y a aussi eu des petits problèmes de production, comme le craquage de la suspension, d'ailleurs l'espèce de led dégueulasse a l'arrière de la roue a été mise là pour consolider 🤟).

Par contre même si la qualité est clairement là (du moins  depuis quelques modèles) la confiance en la continuité de leurs roues est clairement ébranlé pour moi et c'est bien dommage. 

 

mais bien sur qu il y a eu des problemes je suis pas un fan boy 😅 patton a eu des bug et extreme aussi evidemment 

mais on a eu les 16 pouces de ces 2 marque en 2023 on a eu le temps de venir voir quand meme sans trop de casse...

la v 14 son annonce/ lancement / distribution s ettale sur presque 1 an.....on est deja passé sur du 20 pouce ( lynx / s 19 / et max )

s 16 est une 16 qui joue pas dans la meme categorie que la v 14 extreme et patton....

c est essentielement ca mon soucis deja et aucune confiance dans une marque qui se lance dans l off road alors que bcp de ses modeles sont des roues fragiles . en gros early access v 14 pas le bon bay c est experimental ( c est mon avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de rancœurs et d'amertumes encore dans tes messages avec beaucoup de fausses affirmations ou spéculation  :D

Il y a 3 heures, HoOD a dit :

ils sont les seul a faire ca et il faut le normalisé ?

ET Max annoncé en janvier livraison en mai au plus tôt c'est différent ? 

Il y a 3 heures, HoOD a dit :

distribution 0 tu peux le tourné dans tout les sens ca reste les fait temporel de la mise en place de cette v 14 sur le marché

Pour les 50S, les 50G ont bien été livrées dès décembre, tout comme ceux qui ont voulu des 50S en Lynx ont attendu quasi 2 mois de plus...

Il y a 3 heures, HoOD a dit :

si tu vois mon ancien msg je parle de roue fiable sur le long terme en faisant de l off road de sagouin ( franchissement saut etc ) et c est la que je rigole a plein poumon sur les v1 et v2 car ce sera a partir de v 3 que le potentiel de cette roue en OFF ROAD sera vraiment exploité et FIABLE SUR LE LONGTERME

Spéculation tu n'en sais rien de la fiabilité de la V14 long terme tout comme on ne sait pas pour la Lynx...

Il y a 3 heures, HoOD a dit :

et encore une fois je ne crache pas sur inmotion mais sur 3 modeles plus que decevant sur trop de point ( vu leur prix ) qu ils ont

Relis toi tu craches sur Inmotion sur leur distribution et sur leurs roues... C'est comme ci sur un post de L'ET Max on venait parlait de la Hero sans suivi ou autres roues de Begode sans se préocccuper réellement de la nouvelle roue.

 

Il y a 2 heures, HoOD a dit :

tu as parlé d'ADN d entreprise l autre fois, si je suis ta logique c est clairement pas possible patton pro et extreme pro( en 16 pouces ) 🤷🏾‍♂️.... v 14 pro c est dans l adn d inmotion bon si c est si fiable et genial ou est l utilité ? 

L'utilité c'est le suivi des modèles, améliorations etc. Perso une V14 Pro ça peut me tenter, un modèle Adventure en 20" également MAIS comme pour les autres roues ça dépendra des retours et les retours sur cette V14 hormis les délais se sont grandement améliorés au fil des upgrades, tout comme l'Extreme en passant.

Il y a 2 heures, HoOD a dit :

la v 14 son annonce/ lancement / distribution s ettale sur presque 1 an.....on est deja passé sur du 20 pouce ( lynx / s 19 / et max )

"on" ce n'est pas tout le monde et clairement la S19 et la ET Max n'ont pas grand chose à faire dans la même catégorie tout comme la S16 et la V14, il en faut pour tout le monde...

En conclusion : 

Comme on dit "si tu n'aimes pas n'en dégoutes pas les autres" surtout sans l'avoir essayée, sans recul sur sa fiabilité,  juste subjectivement.
Effectivement les sorties des V11 et V12 ont eu des ratés (la V13 c'est très fiable) et la V14 50S  se fait attendre mais perso la S16 Pro je l'attends aussi depuis des mois, je pense que les 50S sont très très demandées (comme quoi elles ne doivent pas être si mauvaises ^^). 

C'est bien que chacun ai un avis différent et que les marques sortent des modèles différents pour qu'on puisse tous trouver la roue qui nous convienne sans chercher à savoir laquelle est la meilleure.

Hâte de reprendre les randos avec des S22, des Extremes, Patton, V14, etc . ça commence à manquer sévère ! 

 

Modifié par CarlXS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CarlXS a dit :

Que de rancœurs et d'amertumes encore dans tes messages avec beaucoup de fausses affirmations ou spéculation  :D

ET Max annoncé en janvier livraison en mai au plus tôt c'est différent ? 

Pour les 50S, les 50G ont bien été livrées dès décembre, tout comme ceux qui ont voulu des 50S en Lynx ont attendu quasi 2 mois de plus...

Spéculation tu n'en sais rien de la fiabilité de la V14 long terme tout comme on ne sait pas pour la Lynx...

Relis toi tu craches sur Inmotion sur leur distribution et sur leurs roues... C'est comme ci sur un post de L'ET Max on venait parlait de la Hero sans suivi ou autres roues de Begode sans se préocccuper réellement de la nouvelle roue.

 

L'utilité c'est le suivi des modèles, améliorations etc. Perso une V14 Pro ça peut me tenter, un modèle Adventure en 20" également MAIS comme pour les autres roues ça dépendra des retours et les retours sur cette V14 hormis les délais se sont grandement améliorés au fil des upgrades, tout comme l'Extreme en passant.

"on" ce n'est pas tout le monde et clairement la S19 et la ET Max n'ont pas grand chose à faire dans la même catégorie tout comme la S16 et la V14, il en faut pour tout le monde...

En conclusion : 

Comme on dit "si tu n'aimes pas n'en dégoutes pas les autres" surtout sans l'avoir essayée, sans recul sur sa fiabilité,  juste subjectivement.
Effectivement les sorties des V11 et V12 ont eu des ratés (la V13 c'est très fiable) et la V14 50S  se fait attendre mais perso la S16 Pro je l'attends aussi depuis des mois, je pense que les 50S sont très très demandées (comme quoi elles ne doivent pas être si mauvaises ^^). 

C'est bien que chacun ai un avis différent et que les marques sortent des modèles différents pour qu'on puisse tous trouver la roue qui nous convienne sans chercher à savoir laquelle est la meilleure.

Hâte de reprendre les randos avec des S22, des Extremes, Patton, V14, etc . ça commence à manquer sévère ! 

 

j ai degouté personne j ai donné mon avis, amertume ? 🙄 mais qu est tu racontes bon bref ! 👌🏾👌🏾 

j ai crache sur inmotion v 14 c est caca ok  🚶🏾‍♂️🚶🏾‍♂️🚶🏾‍♂️🚶🏾‍♂️🚶🏾‍♂️

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien a dire une seul chose.... occulté la realité n est une chose mais moi j aime bcp faire des JTAVAIS DIT par contre, vous confonder tjs tout c est pour ca que jdonne pas mon avis c est bien d avoir des avis different mais les fait reste les faits.... je specule sur l avenir de la v 14 OK ( mais je le fais sur la base des shemas qu inmotion a repeté depuis la v 11 sur la fiabilité de leur roue ) je me trompe OK PEU ETRE 🤷🏾‍♂️ je suis pas devin sais t'on jamais.... PAR CONTRE je suis un off roader depuis 2021 sur moulto terrain foret/montagne etc et un wheeler depuis 2018 ... je suis pas un champion ou quoi que ce soit du genre CELA ETANT DIT quand je dis que la s 22 / s 22 pro est une bonne roue mais pas faite pour l off road sous tenu vous retener que S 22 PAS FAITE POUR L OFF ROAD.....vous aimez une marque c est bien un model c est bien mais dans les faits la s 22 pro vous aller en off road avec sans y mettre les mains ?

chapeau de roue a change les pieces de cette roue TOUT LE TEMPS..... je parle de qui tu sais qui ce fache parcequ on parle mal de sa s 22 cherie.... mais cette meme personne tu la voie pas en off road soutenu avec nous.... pkr ? faut pas cassé la fabuleuse s 22 pro genial qui est la meilleur roue du monde..... ou jveux en venir ? la s 22 pro est une bonne roue mais il faut la bricolé pour la maintenir EN OFF ROAD....

EN OFF ROAD ....

la v 14 est tte recente inmotion ne fait pas de roue off roadeuse on verra a l avenir moi je veux un retour sur un v 14 qui fait de l off road ou j ai pas a mettre mes doigt dedans pour reparer ET LA JTE DIRAIS OUI C EST UN BANGER elle est sencé etre faite pour ca....

comparaison

ma hero : pas faite pour de l off road 6500 km d off road seul probleme a ce jours en 2 ans une vis de trianglerie fatigué.... quoi d autre RIEN .... tt lmonde l a critique ( j ai aucun soucis avec ca )

S 22 / s 22 pro : apprecier de bcp de personne meilleur sauteuse de la communauté et l une des plus problematique les influenceurs qui l utilise tjs font des tonnes de reparation dessus tjs

v14 ? ON VERRA HEIN 🤷🏾‍♂️🚶🏾‍♂️ ca n empechera pas les gens de l apprecier mais pour MA PRATIQUE SUR 6500 KM... avec 0 reparation... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 0 reparation j y crois pas dutout et je fais parti de ceux qui veulent gardé leur roue longtemps ( 2 ans minimum )pas 6 mois et salut ... donc pour rouler avec en ville elle va etre genial pour rouler en off road vois verte genial et meme un peu de franchissement va en faire pendant 3a 6000 km et etre surpris qu il y a de la casse 👌🏾👌🏾👌🏾......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, HoOD a dit :

je tien a dire une seul chose.... occulté la realité n est une chose mais moi j aime bcp faire des JTAVAIS DIT par contre, vous confonder tjs tout c est pour ca que jdonne pas mon avis c est bien d avoir des avis different mais les fait reste les faits.... je specule sur l avenir de la v 14 OK ( mais je le fais sur la base des shemas qu inmotion a repeté depuis la v 11 sur la fiabilité de leur roue ) je me trompe OK PEU ETRE 🤷🏾‍♂️ je suis pas devin sais t'on jamais.... PAR CONTRE je suis un off roader depuis 2021 sur moulto terrain foret/montagne etc et un wheeler depuis 2018 ... je suis pas un champion ou quoi que ce soit du genre CELA ETANT DIT quand je dis que la s 22 / s 22 pro est une bonne roue mais pas faite pour l off road sous tenu vous retener que S 22 PAS FAITE POUR L OFF ROAD.....vous aimez une marque c est bien un model c est bien mais dans les faits la s 22 pro vous aller en off road avec sans y mettre les mains ?

chapeau de roue a change les pieces de cette roue TOUT LE TEMPS..... je parle de qui tu sais qui ce fache parcequ on parle mal de sa s 22 cherie.... mais cette meme personne tu la voie pas en off road soutenu avec nous.... pkr ? faut pas cassé la fabuleuse s 22 pro genial qui est la meilleur roue du monde..... ou jveux en venir ? la s 22 pro est une bonne roue mais il faut la bricolé pour la maintenir EN OFF ROAD....

EN OFF ROAD ....

la v 14 est tte recente inmotion ne fait pas de roue off roadeuse on verra a l avenir moi je veux un retour sur un v 14 qui fait de l off road ou j ai pas a mettre mes doigt dedans pour reparer ET LA JTE DIRAIS OUI C EST UN BANGER elle est sencé etre faite pour ca....

comparaison

ma hero : pas faite pour de l off road 6500 km d off road seul probleme a ce jours en 2 ans une vis de trianglerie fatigué.... quoi d autre RIEN .... tt lmonde l a critique ( j ai aucun soucis avec ca )

S 22 / s 22 pro : apprecier de bcp de personne meilleur sauteuse de la communauté et l une des plus problematique les influenceurs qui l utilise tjs font des tonnes de reparation dessus tjs

v14 ? ON VERRA HEIN 🤷🏾‍♂️🚶🏾‍♂️ ca n empechera pas les gens de l apprecier mais pour MA PRATIQUE SUR 6500 KM... avec 0 reparation... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 0 reparation j y crois pas dutout et je fais parti de ceux qui veulent gardé leur roue longtemps ( 2 ans minimum )pas 6 mois et salut ... donc pour rouler avec en ville elle va etre genial pour rouler en off road vois verte genial et meme un peu de franchissement va en faire pendant 3a 6000 km et etre surpris qu il y a de la casse 👌🏾👌🏾👌🏾......

Ta Hero tu l'as aussi ménagée les dernières rando aussi bien à cause autonomie que suspension donc pas de sauts ...

Mais sinon je sais que nous sommes en désaccord sur cette V14 depuis son annonce et pas grave .

Je pense qu'elle surpasse la Patton en offroad et qu'elle va venir titiller l'Extreme qui est la reine actuellement dans ce domaine.

Pour la fiabilité on verra ,tu parles des anciennes roues Inmotion V11 et V12 mais la dernière c'est la V13 reconnue très fiable ;)

Le principal c'est le terrain et ce qui est sûr c'est qu'il nous manque 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

Ta Hero tu l'as aussi ménagée les dernières rando aussi bien à cause autonomie que suspension donc pas de sauts ...

Mais sinon je sais que nous sommes en désaccord sur cette V14 depuis son annonce et pas grave .

Je pense qu'elle surpasse la Patton en offroad et qu'elle va venir titiller l'Extreme qui est la reine actuellement dans ce domaine.

Pour la fiabilité on verra ,tu parles des anciennes roues Inmotion V11 et V12 mais la dernière c'est la V13 reconnue très fiable ;)

Le principal c'est le terrain et ce qui est sûr c'est qu'il nous manque 😅

ma hero je l ai menagé a la fin evidemment pour evité de replacé cette vis mais les rando restait les meme.🤷🏾‍♂️

cette v 14 pour moi et mon utilisation c est mort je veux decouragé personne de l acheté mais honnetement si c est pour rouler avec moi et me dire non je veux pas passé par la parceque ma roue n aime pas......... non merci..... 

je veux une roue qui dure longtemps ( minimum 5000 km) sans avoir a reparer quoi que ce soit , robuste qui va mangé tt ce que jvais lui envoyé dans la patate... la v 14 va faire ca ? 😒 SANS REPARATION 😒je t assure que non 

par contre tu rouled tranquil a la cool sans trop de folie OUI allez y les yeux fermé 👌🏾

s 22pro / v 14 pour ce que c est,

c est le meme combat 🤷🏾‍♂️ une bonne roue mais clairement pas pour moi .... 

long terme / robuste / 0 reparation 0 probleme sur 2 an minimum 

la hero est une win ce sont les faits 

la s 22 /pro deja prouvé que non 

la v 14 on verra mais vu que ce sont leurs 1 ere off roadeuse et qu avant ca n alait pas mieux c est sur ca va cané et tu va devoir bricolé a la fin de ta rando montagnarde en rentrant chez toi .... ok mais pas ok pour moi et ma facon de ride voilà 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HoOD a dit :

je veux une roue qui dure longtemps ( minimum 5000 km) sans avoir a reparer quoi que ce soit , robuste qui va mangé tt ce que jvais lui envoyé dans la patate... la v 14 va faire ca ? 😒 SANS REPARATION 😒je t assure que non

Mais...comment tu peux assurer ça 😅

 

il y a 6 minutes, HoOD a dit :

la hero est une win ce sont les faits 

La Héro oui mais zéro jump pas faite pour, la V14 oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, HoOD a dit :

ma hero je l ai menagé a la fin evidemment pour evité de replacé cette vis mais les rando restait les meme.🤷🏾‍♂️

Dois avouer qu'elle me fait de la gringue la Hero, j'aurais bien fait un échange de roue avec toi le temps d'une sortie ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, InMoWh75 a dit :

Dois avouer qu'elle me fait de la gringue la Hero, j'aurais bien fait un échange de roue avec toi le temps d'une sortie ;)

a par l autonomie pas folle, et l amortisseur fragile j ai rien a dire de cette roue elle m a jms fait defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pat75 a dit :

Bon après même l'extrême et la Lynx y a moyen de les rendre vite HS.

Et ne faudrait pas plus de 1000 kms. 

ok mais ce qui m a pousser a me tourner vers elle c est qu elles ont fait leur preuve plus d une fois, on peut ne pas aimé begode, ils ont pas mal de roue solide fiable et qui ont tjs su gerer en off road ....

leaperkim a eu le temps de prouver aussi que rien n est parfait evidemment mais qu il tiennent la route aussi en off road meme la sherman S tu peux la voir, rappel moi combien de v 12 et v 13 que t a vu en off road ? 🤷🏾‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward