Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 33 minutes, CarlXS a dit :

Mais...comment tu peux assurer ça 😅

 

La Héro oui mais zéro jump pas faite pour, la V14 oui

parceque ce n est pas dans leur A D N 😉 

et des jumps j en ai fait pas mal au debut et c est ce qui a d ailleur peté la vis mais en dehors de ca je parlais pas de jump ( t es hs la ) mais juste de rando off road quotidienne comme on fait.....

la hero a tenu sans revision ou reparation ( 1 seul revision pour le changement de pneu en vrai ) sur 2 ans et 6500 km c est exactement ce que j attend d une roue ... et j ai vu ca chez begode ( RS ) donc ils ont plus de legitimité qu inmotion dans l off road qui peine a faire des model qui tienne deja sur la route ( v 11 v12 )

si ca vous choc pas que la v 11 a du avoir 4 ans pour etre enfin fiable et la v 12 2 ans..... moi jpeu plus rien pour vous.... on en parle de la s 22 tjs pas fiable 🤣 ......et pourtant telment aimé par bcp 🤷🏾‍♂️..... donc au final chacun fait ce qu il veut mais clairement je me lance pas dans ce genre de roue ou jdois lui ouvrir les tripes a chaque fin rando d off road quand elle commence a engrangé les km 

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, HoOD a dit :

ok mais ce qui m a pousser a me tourner vers elle c est qu elles ont fait leur preuve plus d une fois, on peut ne pas aimé begode, ils ont pas mal de roue solide fiable et qui ont tjs su gerer en off road ....

leaperkim a eu le temps de prouver aussi que rien n est parfait evidemment mais qu il tiennent la route aussi en off road meme la sherman S tu peux la voir, rappel moi combien de v 12 et v 13 que t a vu en off road ? 🤷🏾‍♂️

Aucunes!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, HoOD a dit :

ok mais ce qui m a pousser a me tourner vers elle c est qu elles ont fait leur preuve plus d une fois, on peut ne pas aimé begode, ils ont pas mal de roue solide fiable et qui ont tjs su gerer en off road ....

leaperkim a eu le temps de prouver aussi que rien n est parfait evidemment mais qu il tiennent la route aussi en off road meme la sherman S tu peux la voir, rappel moi combien de v 12 et v 13 que t a vu en off road ? 🤷🏾‍♂️

Mais ...V12 et V13 ne sont pas faites pour l'offroad ne soit pas de mauvaise foi ...

V12 pas d'amortisseur et V13 c'est une grosse routière (avec petite autonomie)..

On verra combien d'ET Max y aura en offroad ou combien on voit d'EX30... 🙃

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CarlXS a dit :

Mais ...V12 et V13 ne sont pas faites pour l'offroad ne soit pas de mauvaise foi ...

V12 pas d'amortisseur et V13 c'est une grosse routière (avec petite autonomie)..

On verra combien d'ET Max y aura en offroad ou combien on voit d'EX30... 🙃

rs a ete vendu pour l off road ?

😉 tu as pas saisi cette nuance actuel en vrai les marques n ont JAMAIS vendu de roue OFF ROAD jusqu a AUJOURD HUI ou elle assume que leurs roues sont faite pour les sentier ( l extreme est construite pour ca et la v 14 Sont les 1 ere roue vendu et clamé : OFF ROAD par le constructeur ) avant c etait les fifou comme nous qui allaient avec en foret mais c etait stipulé nulle part que c etait fait pour ca, les constructeurs ne voulait meme pas qu on descende des escaliers sinon plus de garantie ....😑 maintenant ca saute ca vol partout donc 🤷🏾‍♂️ pas de mauvaise foi ici juste des faits

Modifié par HoOD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HoOD a dit :

j ai degouté personne j ai donné mon avis, amertume ? 🙄 mais qu est tu racontes bon bref ! 👌🏾👌🏾 

j ai crache sur inmotion v 14 c est caca ok  🚶🏾‍♂️🚶🏾‍♂️🚶🏾‍♂️🚶🏾‍♂️🚶🏾‍♂️

Et moi qui voulais une V14😒

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HoOD a dit :

rs a ete vendu pour l off road ?

😉 tu as pas saisi cette nuance actuel en vrai les marques n ont JAMAIS vendu de roue OFF ROAD jusqu a AUJOURD HUI ou elle assume que leurs sont faite pour les sentier ( l extreme est construite pour ca et la v 14 Sont les 1 ere roue vendu et clamé : OFF ROAD par le constructeur ) avant c etait les fifou comme nous qui allaient avec en foret mais c etait stipulé nulle part que c etait fait pour ca, les constructeurs ne voulait meme pas qu on descende des escaliers sinon plus de garantie ....😑 maintenant ca saute ca vol partout donc 🤷🏾‍♂️ pas de mauvaise foi ici juste des faits

Non pas des faits enfin juste biaisé et subjectifs vu que ce qu'on fait de nos roues ça ne concerne que peu de personnes, c'est une niche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CarlXS a dit :

Mais ...V12 et V13 ne sont pas faites pour l'offroad ne soit pas de mauvaise foi ...

V12 pas d'amortisseur et V13 c'est une grosse routière (avec petite autonomie)..

On verra combien d'ET Max y aura en offroad ou combien on voit d'EX30... 🙃

je suis le 1 er qui t ai dit la et max ne va pas en off road et begode dit que oui 😑 donc comme je dis les constructeur dise  des choses mais c est faux la plus part du temps quand la roue est avec nous sous nos pied je ne ferait pas confiance a la v 14 pour ma pratique sur le longterme... et pour faire encore plus simple quand quelqu un ( pas un influenceur 🙄) fera un saut de 10 m et ne casse rien sur sa v 14 comme une certaine extreme je commencerais a croire que c est une bonne roue ( commencer ) parceque c est le longterme qui m interesse je paye pas 4000 euros pour changer de roue tt les 4 matins ou passé en sav .....pas de suivi pour la hero 👌🏾 ok mais pkr avoir besoin de suivi si il y a pas de reparation a faire 🤔🤭🤭🤷🏾‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CarlXS a dit :

Non pas des faits enfin juste biaisé et subjectifs vu que ce qu'on fait de nos roues ça ne concerne que peu de personnes, c'est une niche ;)

c est pour ca que je parle de MA PRATIQUE et de ceux / celle qui l a partage .... je roule qu avec des off roader, des que tu roules sur le bitume tu me vois pas 🤷🏾‍♂️ donc je parle pour ma pratique et pour ceux qui veulent conservé leur et roue longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pat75 a dit :

Aucunes!

😅😅 j en ai vu quelques une et a la fin des rando il y a tjs eu des soucis 🤣🤷🏾‍♂️ma 1 ere rando au lac du salagou un mec en v 12 avait fait monté sa temperature a 70° comment elle a pas cramé je sais pas mais il a dut s arreter pendant un ptit moment et il avait une pancarte sur le dos ecrit a v 12 vendre 👌🏾🤣🤣

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HoOD a dit :

rs a ete vendu pour l off road ?

 

La majorité des gens qui postent ici n'ont jamais eu le privilège de grimper sur ces engins de plaisir que sont les MSX/MSP/RS/RSX/EX.n/...

Après ben pour ceux que ça peut intéresser : ma belle a encaissé l'hiver avec 12000km maintenant et j'ai bien l'impression qu'elle est toujours aussi fringuante ❤️‍🔥💃🥰💗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CarlXS a dit :

Non pas des faits enfin juste biaisé et subjectifs vu que ce qu'on fait de nos roues ça ne concerne que peu de personnes, c'est une niche ;)

😒 donc quand je dis que les constructeur faisait sauté les garantie si on avait ouvert la roue ou descendais les escalié c est pas des faits..... va dire ca au shop francais qui voulait pas prendre en charge le sav quand ca arrivait a l epoque alors 🤷🏾‍♂️ j invente rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, HoOD a dit :

je suis le 1 er qui t ai dit la et max ne va pas en off road et begode dit que oui 😑 donc comme je dis les constructeur dise  des choses mais c est faux la plus part du temps quand la roue est avec nous sous nos pied je ne ferait pas confiance a la v 14 pour ma pratique sur le longterme... et pour faire encore plus simple quand quelqu un ( pas un influenceur 🙄) fera un saut de 10 m et ne casse rien sur sa v 14 comme une certaine extreme je commencerais a croire que c est une bonne roue ( commencer ) parceque c est le longterme qui m interesse je paye pas 4000 euros pour changer de roue tt les 4 matins ou passé en sav .....pas de suivi pour la hero 👌🏾 ok mais pkr avoir besoin de suivi si il y a pas de reparation a faire 🤔🤭🤭🤷🏾‍♂️ 

Pas de réparations sauf tes problèmes de vis récurrents et pas de saut de 10m non plus avec la Hero ...tu aurais eu une S22 tu n'aurais pas eu de soucis non plus 😜 (troll pas taper )

 

il y a 21 minutes, HoOD a dit :

😒 donc quand je dis que les constructeur faisait sauté les garantie si on avait ouvert la roue ou descendais les escalié c est pas des faits..... va dire ca au shop francais qui voulait pas prendre en charge le sav quand ca arrivait a l epoque alors 🤷🏾‍♂️ j invente rien 

C'est un fait il ne faut pas généraliser sur un cas...y a des bons et des mauvais chasseurs ...vendeurs pardon 😁

Et l'argument des sauts de 10m ne tient pas puisque si on va dans ce sens la reine c'est la S22 😜

Bon retour sur la V14 ,elle ne t'intéresse pas mais tu en parles beaucoup ,ça reste ,comme pour moi spéculation sauf que moi elle me plait donc je sais pourquoi j'en parle 

il y a 8 minutes, Pat75 a dit :

En tous les cas on parle d'avantage de la V14 comparativement à la Lynx.

40 pages pour la Charonne. 

49 pages pour Royale V14.

Date de création des sujets ? ;)

23 février 2023 pour la V14 vs. 20 octobre pour la Lynx ...

Comparons ce qui est comparable surtout vu le hors sujet sur ce topic (désolé 😅)

 

D'ailleurs on y retrouve des pépites , y a que les cons qui ne changent pas d'avis enfin ...

 

Screenshot_2024-02-28-15-15-15-63_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Modifié par CarlXS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CarlXS a dit :

Pas de réparations sauf tes problèmes de vis récurrents et pas de saut de 10m non plus avec la Hero ...tu aurais eu une S22 tu n'aurais pas eu de soucis non plus 😜 (troll pas taper )

 

C'est un fait il ne faut pas généraliser sur un cas...y a des bons et des mauvais chasseurs ...vendeurs pardon 😁

Et l'argument des sauts de 10m ne tient pas puisque si on va dans ce sens la reine c'est la S22 😜

Bon retour sur la V14 ,elle ne t'intéresse pas mais tu en parles beaucoup ,ça reste ,comme pour moi spéculation sauf que moi elle me plait donc je sais pourquoi j'en parle 

Date de création des sujets ? ;)

23 février 2023 pour la V14 vs. 20 octobre pour la Lynx ...

Comparons ce qui est comparable surtout vu le hors sujet sur ce topic (désolé 😅)

 

D'ailleurs on y retrouve des pépites , y a que les cons qui ne changent pas d'avis enfin ...

 

Screenshot_2024-02-28-15-15-15-63_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

tu vas comparé une vis qui a sauté ( qui m empechais pas de rouler d ailleurs ) a une carte mere grillé a 400 e ( hors garantie . . .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward