Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 27 minutes, HoOD a dit :

tu vas comparé une vis qui a sauté ( qui m empechais pas de rouler d ailleurs ) a une carte mere grillé a 400 e ( hors garantie . . .)

En fait, avec le temps me dis qu'il faut imaginer la plupart des interlocuteurs sur ce forum ainsi ;)

 

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, CarlXS a dit :

Non je donne des faits 😜

c est toi qui donne des faits biaise alors... parceque ma vis ne m empeche pas de roulé en soit donc si je crame ma carte mere apres un saut je rentre chez moi comment ? .....🚶🏾‍♂️ bon  mauvaise foi la

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HoOD a dit :

c est toi qui donne des faits biaise alors... parceque ma vis ne m empeche pas de roulé en soit donc si je crame ma carte mere apres un saut je rentre chez moi comment ? .....🚶🏾‍♂️ bon  mauvaise foi la

Me dis un truc simple moi : je prends mon pied avec ma belle qui approche les 12000km ... et suis convaincu que la Hero, c'est de la bombe en matant son profil aguicheur ;)

Si ça se trouve, tu ne la revendras même pas la Hero, d'ailleurs, compte rien revendre du tout dans l'immédiat perso, comprendra qui pourra ...

dans l'attente d'une V10S d'ici 2050 chez Solowheel ? 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, InMoWh75 a dit :

Me dis un truc simple moi : je prends mon pied avec ma belle qui approche les 12000km ... et suis convaincu que la Hero, c'est de la bombe en matant son profil aguicheur ;)

Si ça se trouve, tu ne la revendras même pas la Hero, d'ailleurs, compte rien revendre du tout dans l'immédiat perso, comprendra qui pourra ...

dans l'attente d'une V10S d'ici 2050 chez Solowheel ? 😁

 

 

j ai envie de la vendre ... j ai pas besoin de 3 roues 🤣 mais vu qu elle est pas jolie jolie a voir je pense que ca va etre compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CarlXS a dit :

Pas de réparations sauf tes problèmes de vis récurrents et pas de saut de 10m non plus avec la Hero ...tu aurais eu une S22 tu n'aurais pas eu de soucis non plus 😜 (troll pas taper )

 

C'est un fait il ne faut pas généraliser sur un cas...y a des bons et des mauvais chasseurs ...vendeurs pardon 😁

Et l'argument des sauts de 10m ne tient pas puisque si on va dans ce sens la reine c'est la S22 😜

Bon retour sur la V14 ,elle ne t'intéresse pas mais tu en parles beaucoup ,ça reste ,comme pour moi spéculation sauf que moi elle me plait donc je sais pourquoi j'en parle 

Date de création des sujets ? ;)

23 février 2023 pour la V14 vs. 20 octobre pour la Lynx ...

Comparons ce qui est comparable surtout vu le hors sujet sur ce topic (désolé 😅)

 

D'ailleurs on y retrouve des pépites , y a que les cons qui ne changent pas d'avis enfin ...

 

Screenshot_2024-02-28-15-15-15-63_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

c est la 1 ere fois que je donne mon avis sur la v 14 ici et c est parcequ on m a posé la question sinon je n en ai parlé qu a toi en pv depuis le debut je t ai dit qu elle ne m interessais pas pour toutes les raisons que j ai enumeré pour toi elle ne sont pas recevable 🤷🏾‍♂️ 🤷🏾‍♂️ 🤷🏾‍♂️ on roule pas tous pareil ( si tu mdis si on roule ensemble je te repond que je compte m entrainé au saut donc besoin d une roue qui va etre plus robuste que la hero SANS REPARATION A GOGO )  j empeche personne d acheté la v 14 🤷🏾‍♂️ mais c est pas ma cam et la s 16 tu m entends pas dessus et pourtant meme si j en avais le besoin je l aurais pas acheté kling klong 🤣oblige mais j empeche ou force personne a avoir mes standarts moi jveux eviter les reparations et continuer a faire le fifou en off road ni plus ni moins je suis personne pour dire qui doit acheté quoi ou pas

Modifié par HoOD
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, malaman a dit :

En tout on peut voir aujourd'hui dans la story FB de wrong way le résultat de sa 1ere chute en V14 (a cause d'un angle-cutout)lors d'une session dans un jump park: poignée arrière petée net. et l'amortisseur fuit.

Hello ! as tu la source pour maintenir l'objectivité sur ce forum 😁;) 

Moi, avec le visuel des anomalies récentes, ce qui me ferait peur, suite à une chute en avant : de me prendre la roue dans la tronche/dos avec toutes ces excroissances perçantes/contondantes :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 03:35, HoOD a dit :

c est quand meme le meme mec qui dis que la lynx est la meilleur roue qu il ai jms eu et il fait une course en CMP 🤔 ok pkr pas

Peut-être parce que la Lynx n'était pas sortie ? :P
image.png.fcaad6175474ab143c8708c84bff99dc.png

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/29/2024 at 1:12 PM, Pat75 said:

Sur le net, il ne faut pas trop considérer les vidéos. 

Avec chat Gpt tout peut devenir fake. 

Pat, je viens de voir une option qui me permet de voir ton message. sans animosité, je t'informe juste qu'il me conforte d'avoir pris la décision d'activer l'option anti-troll du forum. 

Modifié par malaman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'active pas cette option.  Je considère que même avec des différences d'opinions un troll ou autre peut toujours m'apprendre quelque chose d'intéressant. 

D'ailleurs ce terme générique n'a pas vraiment  de sens .

Il est mis à toutes les sauces. Faute d'essayer de comprendre et d'accepter la psychologie de la nature humaine. 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Schepi a dit :

Bonne nouvelle, ma roue sera la mardi prochain :x

D'ailleurs mon revendeur m'a informé qu'il recevait aussi de la lynx, et de la V11y ce jour là !

 

Et donc tu prends la Lynx à la place ? 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward