Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Pat75 a dit :

En exclusivité offroad, très certainement la 16 p sera devant. Surtout en maniabilité . De plus , la Vmax en offroad reste secondaire.  D'où la limitation à 70 km-h. 

C'est sûr qu'en pure off-road la V14 surpasse la Lynx, même la Patton la surpasse je pense quoique 18 pouces meilleure stabilité au sol mais je suis sûr que Hood sur l'Extreme ou ceux en Pattton vont être plus difficile à suivre que lorsque j'avais la Patton
Dommage que ma femme n'aime pas les grosses roues enfin les 16" de 40 Kg parce qu'une Extreme ou une V14 ça m'aurait bien plus mais en seconde roue, en principale la Lynx est trop polyvalente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

En exclusivité offroad, très certainement la 16 p sera devant. Surtout en maniabilité . De plus , la Vmax en offroad reste secondaire.  D'où la limitation à 70 km-h. 

Pour faire du pure offroad en roue 16" l'extrême semble la plus indiqué. Une personne qui voudrait faire un peu de tout, je pense sincèrement que l'adventure est la roue la plus polyvalente et efficace en 16"!

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Schepi a dit :

Pour faire du pure offroad en roue 16" l'extrême semble la plus indiqué. Une personne qui voudrait faire un peu de tout, je pense sincèrement que l'adventure est la roue la plus polyvalente et efficace en 16"!

 

Je ne sais pas question polyvalence la Patton est bien placée, agréable sur route ,puissante et apparemment plus autonome mais je testerai bien cette V14 pour comparer 😁

En offroad pas de discussion c'est l'Extreme, je devrais la voir à l'œuvre d'ici peu !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Dommage d'avoir changé d'avis concernant ta V14. Elle aurait eu plus de torque que la Lyns. Puis une vraie certification IP.

Je vais pas renier l'adventure pour autant 😁, l'ayant vu en vrai ,en dehors de la fiche du phare, la roue est magnifique et le couple j'imagine même pas 😜.

Mais là lynx à pas mal d'arguments aussi et quand j'avais commandé l'adventure la lynx n'était pas encore annoncé 😄.

Comme je l'ai dit si ma 50s avait été là je l'aurais pris sans regret 😁, j'espère vraiment qu'on aura des retours de cette roue des gens du forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CarlXS a dit :

Je ne sais pas question polyvalence la Patton est bien placée, agréable sur route ,puissante et apparemment plus autonome mais je testerai bien cette V14 pour comparer 😁

En offroad pas de discussion c'est l'Extreme, je devrais la voir à l'œuvre d'ici peu !

Justement  un Wheeler de par chez moi était justement venu avec sa Patton quand j'étais aller chercher mon Adventure on était ultra chaud de tester un peu les différences entres les deux.

Visuellement j'aime beaucoup les deux mais honnêtement l'adventure faisait clairement plus produit fini, la suspension semblait meilleure aussi. 

Niveau taille les deux roues sont parfaitement identiques. 

Au levage l'adventure semblait plus simple (après la Patton avait pas mal d'accessoires sur elle ça joue très certainement)

Le phare arrière de l'adventure est simplement le meilleur que j'ai pu voir sur une roue ULTRA visible.

En version black elle sera magnifique.

L'adventure est certainement un peu cher, mais faut prendre en compte le package complet, après prendre une Patton ne sera jamais un mauvais choix.

 

 

IMG20240305153607.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Paraît il que la V14 est exceptionnelle en torque.  Plus que la Patton ou même la Lynx.  Je devrais peut-être l'essayer 🤔

Vu ses caractéristiques je n'en doute aucunement. 🤟😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour beaucoup d'entre vous de ne pouvoir essayer avant d'acheter. Nombreux sont ceux  qui achète juste en fonction des caractéristiques techniques sur catalogue. 

L'avantage d'un achat en boutique propose bien +.

Par exemple, si je voulais dans 15 jours, je pourrais essayer : la Patton, la Lynx, la T4, La V14 . C'est le luxe avant de prendre une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2024 à 10:22, CarlXS a dit :

C'est sûr qu'en pure off-road la V14 surpasse la Lynx, même la Patton la surpasse je pense quoique 18 pouces meilleure stabilité au sol mais je suis sûr que Hood sur l'Extreme ou ceux en Pattton vont être plus difficile à suivre que lorsque j'avais la Patton
Dommage que ma femme n'aime pas les grosses roues enfin les 16" de 40 Kg parce qu'une Extreme ou une V14 ça m'aurait bien plus mais en seconde roue, en principale la Lynx est trop polyvalente 

faut testé, logiquement ce que tu dis as du sens mais je suis tellement habitué au 20 pouces depuis 2021 je roule en 20 p. ca va etre bizzare d etre sur du 16 p 😅 le temps d adaptation va etre dur, la patton j etais pas super a l aise quand j avais testé ( apres normal quand tu connais pas une roue de base )🫤🫤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 16:36, Pat75 a dit :

V14 et Extreme begode. 

20240308_144239.jpg

hoooooo le manque de respect pour la A 2 et la v5 qui n on meme pas eu le merite d etre cité, HOOOOOO j aurais pas aimééééééé 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #fouteurdemerdedecoursderécré 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 23:19, Pat75 a dit :

Dommage pour beaucoup d'entre vous de ne pouvoir essayer avant d'acheter. Nombreux sont ceux  qui achète juste en fonction des caractéristiques techniques sur catalogue. 

L'avantage d'un achat en boutique propose bien +.

Par exemple, si je voulais dans 15 jours, je pourrais essayer : la Patton, la Lynx, la T4, La V14 . C'est le luxe avant de prendre une décision.

c est tjs mieux de testé en vrai mais il y en a qui save bien aussi leur besoin et ce qui leur correspondent surtout au prix qu il l achete y a interet qu il sache 🤣 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, HoOD a dit :

hoooooo le manque de respect pour la A 2 et la v5 qui n on meme pas eu le merite d etre cité, HOOOOOO j aurais pas aimééééééé 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #fouteurdemerdedecoursderécré 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Nullement. 

Ils fallait bien aussi les mettre en avant 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, HoOD a dit :

c est tjs mieux de testé en vrai mais il y en a qui save bien aussi leur besoin et ce qui leur correspondent surtout au prix qu il l achete y a interet qu il sache 🤣 

Cet après-midi, il voulait me faire tester 4 roues en boutique. 

La V14, l'extrême que je connais bien, la commander mini, et la S22. C'est l'énorme avantage d'être bon client.  Finalement, tu peux penser que sur le papier la V14 te correspond le mieux pour finalement repartir avec la commander mini.🤪

L'essentiel est de prendre le model avec lequel tu prendras le plus de plaisir.  Pas + pas -.

I

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pat75 a dit :

Cet après-midi, il voulait me faire tester 4 roues en boutique. 

La V14, l'extrême que je connais bien, la commander mini, et la S22. C'est l'énorme avantage d'être bon client.  Finalement, tu peux penser que sur le papier la V14 te correspond le mieux pour finalement repartir avec la commander mini.🤪

L'essentiel est de prendre le model avec lequel tu prendras le plus de plaisir.  Pas + pas -.

I

Et tu ne le sais pas forcément avec un essai d'une journée ou alors tu te connais et tu n'as spas besoin d'essai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pat75 a dit :

Cet après-midi, il voulait me faire tester 4 roues en boutique. 

Je dois être un bien meilleur client que toi : Moi, c'est à l'extérieur de la boutique qu'ils me font tester leurs roues... ^_^

Surtout...PAS TAPER!!! :pastaper:

image.gif.0509dc0dbbac933fda483ef36567dfbc.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward