Aller au contenu

Nouvelle appli inmotion


Joe Bix

Messages recommandés

Hello,

J'ai découvert que mon appli Inmotion s'était mise à jour...

Je garde cette appli pour deux principales raisons :

- le diagnostic

- la calibration

Dans cette nouvelle version je ne trouve pas la calibration ?

Elle a disparu ou elle est cachée ?

Merci !

Modifié par Joe Bix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joe Bix a dit :

Je suis le dernier à avoir l'appli inmotion ?

Salut @Joe Bix,

J'avoue qu'une fois que tout est aux p'tits oignons j'ai du mal à aller trifouiller dans une appli en mi-french/mi-anglois sauf pour y voir mon kilométrage très...théorique. ;)

Je ne peux que te proposer une piste, n'ayant aucune envie d'aller plus loin dans le test : Voici tout ce qui reste dans le manuel intégré à l'appli sur le "Balancing Angle Calibration" et le "Self-Adjustement on Motor" dont j'ignore comment on s'en sert et ce qu'il peut bien faire.

image.thumb.jpeg.8841e4a3e2aa92686c7d613d0fed8e84.jpeg

image.thumb.jpeg.18fae988ea3fc9da5341eb292fc7366f.jpeg

Bref! Bonne exploration de ces contrées inconnues... :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai moi aussi découvert cette nouvelle version de l’appli.
J’ai besoin de fouiller encore un peu, mais j’ai l’impression d’avoir perdu la plupart des possibilités !
Même la limitation de vitesse !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu le français l'estimation du nombre de km que je pouvais faire et l'enregistrement du parcours et la page avec les trophées on va dire que seule le français me manque le reste je n'utilisais pas et le nombre de km correspondait au mode eco donc..... sinon je suis sous ios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, genialmaniac a dit :

c'est un drame cette version, y'a 80% des possibilités qui ont juste disparues .. et en effet la localisation n'est pas faite

Je pense qu'il ne doit rien manquer si tu as une V13 : il ne te reste qu'à faire un upgrade de ta roue 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore regardé cette nouvelle version de plus prêt, mais ce qui est sûr :

Dis Gonna Be Good Jason Momoa GIF

La v11 est la meilleure roue au monde, donc :

Inmotion est la meilleure marque au monde.

Conclusion, cette nouvelle application Inmotion est la meilleure au monde (même sans l'avoir testée).

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Joe Bix a dit :

Merci...

Bon et bien est ce que quelqu'un sait comment récupérer une version plus ancienne ?

Ou bien il faut juste attendre la suivante en étant plein d'espoir...

Si Android, suffit juste de désinstaller l'appli et de récupérer l'apk de l'ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 22:12, Ice a dit :

Tout y est, il manque rien.

Hum. Ça manque toujours autant chez moi.

J'ai bien maintenant un menu calibration mais il n'y a pas la fonction de calibration dedans. ça annonce une calibration en équilibrage, une en virage (???) et une réinitialisation... mais rien pour les faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward