Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 51 minutes, SM974 a dit :

Question peut-être déjà soulevée, mais qui sait comment reset la vitesse max. dans l'appli Leaperkim ? 

Je suis à 6553.5kph...

Screenshot_20231025_204636_com.laoniao.leaperkim_edit_1286992459958825.thumb.jpg.855bb6ca84342f3af099b60ddf8c6633.jpg

6553.5 km/h...

Franchement tu es un pro, un vrai de vrai 💪💪💪Tu n'as plus rien à apprendre de la roue mais tu peux m'apprendre beaucoup si tu acceptes que je sois ton disciple 🙏🙏🙏

À cette vitesse-là les Hsiang, Chooch Tech et autres peuvent aller se rhabiller. Leurs vidéos sont maintenant devenues insipides 😂😂

Modifié par Tibiscui
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tibiscui a dit :

6553.5 km/h...

Franchement tu es un pro, un vrai de vrai 💪💪💪Tu n'as plus rien à apprendre de la roue mais tu peux m'apprendre beaucoup si tu acceptes que je sois ton disciple 🙏🙏🙏

À cette vitesse-là les Hsiang, Chooch Tech et autres peuvent aller se rhabiller. Leurs vidéos sont maintenant devenues insipides 😂😂

J'ai pas vraiment osé encore pousser, je ne l'ai sortie que deux fois et j'avais peur qu'elle coupe 🤣

Plus sérieusement j'aimerai remettre ce truc à zéro mais je n'ai pas e'core comment ni où 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SM974 a dit :

J'ai pas vraiment osé encore pousser, je ne l'ai sortie que deux fois et j'avais peur qu'elle coupe 🤣

Plus sérieusement j'aimerai remettre ce truc à zéro mais je n'ai pas e'core comment ni où 😬

Problème réglé... 

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli 💪

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière mise à jour permet en autre d'empêcher les risques de coupure à cause de la régénération des batteries si tu as chargé ta roue à 100% et que tu commences ton trip par une descente .

Il y a déjà eu des cas apparemment.

Du coup il semblerait que les alarmes s'affolent au moindre freinage ou décélération afin de prévenir le risque de coupure.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wheel Smith a dit :

La dernière mise à jour permet en autre d'empêcher les risques de coupure à cause de la régénération des batteries si tu as chargé ta roue à 100% et que tu commences ton trip par une descente .

Il y a déjà eu des cas apparemment.

Du coup il semblerait que les alarmes s'affolent au moindre freinage ou décélération afin de prévenir le risque de coupure.

Merci pour ta réponse, c’est déjà le cas pour moi en 004.0.10 d’où m’on interrogation 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Zepek69 said:

Salut @ tous 😊

Quelqu’un peut-il me préciser ce qu’apporte la mise à jour 004.0.12 ?

Et où trouver cette info ? ☺️

Merci 😊✌️

Hello,

Cette version ajoute, par rapport à la 004.0.10, la possibilité de régler la tension au dessus de laquelle l'alarme se déclenche pour le tiltback "batterie pleine". Avec la 004.0.10, le seuil était fixé à 124V. Perso, je l'ai réglé à 125V.

Voici ce qu'affiche EUC World :

Screenshot_2023-10-28-22-38-35-537_net.lastowski.eucworld-edit.thumb.jpg.44c480208d7e61f1e55f5a6d30904fd5.jpg

Manaud

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ManaudWheel a dit :

Hello,

Cette version ajoute, par rapport à la 004.0.10, la possibilité de régler la tension au dessus de laquelle l'alarme se déclenche pour le tiltback "batterie pleine". Avec la 004.0.10, le seuil était fixé à 124V. Perso, je l'ai réglé à 125V.

Voici ce qu'affiche EUC World :

Screenshot_2023-10-28-22-38-35-537_net.lastowski.eucworld-edit.thumb.jpg.44c480208d7e61f1e55f5a6d30904fd5.jpg

Manaud

Super ! Merci ☺️✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page de eWheels pour la Lynx on peut lire ça :

"Our next production of the Patton will also be using the Samsung 50S high-power cells at the same $3,099 price."

Est-ce qu'on sait si des vendeurs en France/Europe ou alors Ali prévoient la même chose ?

Question plus fondamentale pour les techniciens parmi vous : peut-on s'attendre à une vraie différence par rapport à une Patton en 50E ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Edouardh17 a dit :

Sur la page de eWheels pour la Lynx on peut lire ça :

"Our next production of the Patton will also be using the Samsung 50S high-power cells at the same $3,099 price."

Est-ce qu'on sait si des vendeurs en France/Europe ou alors Ali prévoient la même chose ?

Question plus fondamentale pour les techniciens parmi vous : peut-on s'attendre à une vraie différence par rapport à une Patton en 50E ?

Merci !

Pour le prix ça me tente bien à 3099$ mais j'ai peur que ça soit bien plus (ce qui serait logique )

Screenshot_2023-10-30-11-40-16-11_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

Pour le prix ça me tente bien à 3099$ mais j'ai peur que ça soit bien plus (ce qui serait logique )

Screenshot_2023-10-30-11-40-16-11_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

La Patton avec des batteries 50E est bien ici à 3100$ sur eWheels, mais si tu l'achètes là il faudra évidemment ajouter les frais de ports et de douanes qui pourraient être conséquents 🥶

Modifié par Edouardh17
oubli d'un mot
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, CarlXS a dit :

Ah oui au temps pour moi c'etait dans la FAQ.

Leurs Pattons vont désormais avec les Samsung 50S comme la Lynx, bonne nouvelle pour les futurs acheteurs, bien demander la version de batterie avant achat dans ce cas , ça serait dommage de ne pas profiter des 50S.

 

 

Tiens je viens de voir sur leur site "Sorry, No International Shipping Outside USA/Canada", dommage.

Mes questions restent donc pertinentes :

- Y a-t-il d'autres vendeurs qui offrent des Pattons 50E ?

- Quel est le bénéfice réel attendu ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Edit : je n'ai trouvé qu'un vendeur Aliexpress qui semble proposer la 50E mais qui la vend pour 3700€ 🫠

Modifié par Edouardh17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds 50E (batterie de base sur les Patton actuelles donc celles qu'on retrouve chez tous les vendeurs) et 50S (nouvelle version qui équipera les Lynx et à priori les dernieres versions de Patton mais à confirmer)

L'avantage des 50S :

Taux de décharge nominaux plus élevés, charge plus rapide, plage de fonctionnement concernant les températures plus large.

Modifié par CarlXS
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Patton reçue aujourd'hui. Je vais avoir l'air débile avec toutes mes questions mais je reconnais mon ignorance sur le sujet :

- Sur l'appli, il y a une annotation qui dit que la vitesse est limitée à 20km/h, comment arranger ça et quels sont les autres paramètres importants à modifier ? En plus sur Android, je n'arrive pas à faire défiler l'écran vers le bas de la page de présentation et du coup, je ne sais pas quelles sont les icônes cachées.

- Je n'arrive pas à installer les power pads d'origine car les inserts ne s'emboîtent pas sur la roue et il y a ces petits machins bizarres en forme d'os de chien noirs et des plus petits en forme briques de Légo dont je n'ai aucune idée de l'utilité..

Je suis perdu ! Merci de votre aide les gars.

IMG_20231030_165951.jpg

IMG_20231030_170002.jpg

IMG_20231030_170012.jpg

IMG_20231030_170115.jpg

Screenshot_20231030-155146.jpg

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward