Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Jicipi a dit :

On lâche la V12 et on va sur la Patton ?

Quasi fait pour moi 😁 

• Réponses 1.5 k
  • Vues 459.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• #retex  #BatailleDeRoues  #MonAvis J'aime beaucoup la Veteran Patton. Je l'ai essayée à quelques reprises et me suis amusé à la comparer avec ma KingSong S22 Eagle.  Comme vous pourrez le co

• Ossamwal - Accado
    Ossamwal - Accado

Carrément, à chaque fois que je croise un gamin, il est aussi estomaqué qu'émerveillé par "cette moto à une roue", un petit coucou ne coûte rien et ravi aussi les parents; Objectif communication posit

• magicienHfr
    magicienHfr

Compte rendu de mes 30 premiers km avec la Patton, en 3 trajets : 6, 9 puis 15km. A noter que c'est ma 1ère roue qui excède 21kg (je viens d'une V10F) et que je n'avais essayé que cette Patton en

Images postées

Posté(e)

https://youtu.be/n0WZgm-fA6Y

Changement pneu sur la Patton 

Modifié par CarlXS

Posté(e)

tkt que tu changera pas le pneu xD

( par contre ils ont dit que le pneu avait l'air de s'user tres vite pour les jumps etc ce soir au test )

Trop hate de l'avoir j'espere qu'il la montra pour samedi mais il ma dit pas sur 😢😢  😢 

Modifié par Gams

Posté(e)
il y a 6 minutes, Gams a dit :

tkt que tu changera pas le pneu xD

( par contre ils ont dit que le pneu avait l'air de s'user tres vite pour les jumps etc ce soir au test )

Trop hate de l'avoir j'espere qu'il la montra pour samedi mais il ma dit pas sur 😢😢  😢 

Ah oui vraiment à fond pour le client 😞

Posté(e)

👀

Il es super emballé par le comportement , l'accélération et le freinage de cette roue , rare de le voir utiliser autant de superlatifs plus que positifs pour une roue  etc...

Presque une déclaration d'amour :x et tant mieux c'est bon signe ,sachant qu'elle est de plus qu'en configuration Batch 1 sans les quelques changements apportés (Batch 2)  sur celles qui partent (cette semaine d'après source de la Chine  pour 55/65 jours de transport ,ya plus qu'à attendre  :D

Modifié par Exo

Posté(e)

Ce sera encore un règlement en 40 fois 😂

Posté(e)

ouai moi je suis en 4x 900€... je la paye tres cher pour l'avoir mtn... tres... tres cher xD

Mais vais BALEK, bon pour le coup meme pas sur qu'elle soit prête samedi sérieux il a intérêt quand meme 😢

Mais j'ai bien cerné les mecs, ils sont tres sympa, tres passionné mais c'est pas vraiment des vendeurs quoi, on dirait un peu des vieux loups de mer. C'est top Quali apres voila, elle sera pas prete demain xD  

Posté(e)
il y a 6 minutes, Gams a dit :

ouai moi je suis en 4x 900€... je la paye tres cher pour l'avoir mtn... tres... tres cher xD

Ah oui effectivement , je peux presque acheter une Mten 4 avec la différence de prix :) sans parler des pads et du chargeur rapide dans la négo 

Après pourquoi pas , de mon coté je ne suis pas en mode urgence ,je te souhaite que du plaisir et tu vas pouvoir nous faire  de beaux retours en avant première sur ta belle :yaisse:  

Posté(e)

Tellement hate, en tant que gros wheeler debutant mes premieres impression on été tellement incroyable, je m'en suis jamais remis. Apres j'avais jamais essayer Sherman ou quoi.

Posté(e)
ouai moi je suis en 4x 900€... je la paye tres cher pour l'avoir mtn... tres... tres cher [emoji23]
Mais vais BALEK, bon pour le coup meme pas sur qu'elle soit prête samedi sérieux il a intérêt quand meme [emoji22]

Mais j'ai bien cerné les mecs, ils sont tres sympa, tres passionné mais c'est pas vraiment des vendeurs quoi, on dirait un peu des vieux loups de mer. C'est top Quali apres voila, elle sera pas prete demain [emoji23]  

Tu l’as prise chez qui ?
Posté(e)
Il y a 5 heures, JoWheeler a dit :

Effectivement très très cher sur Ali. 2490€

2490 ? 

Un lien ?? 😁 

Posté(e)
Effectivement très très cher sur Ali. 2490€

La moins chère que j’ai trouvée sur Ali est à 2999€.

Pour information, je l’ai payée 3215€ en magasin.

Fais passer le lien de la boutique, je pense que cela va en intéresser plus d’un. [emoji2]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Posté(e)
à l’instant, Kristof.Diy a dit :

La moins chère que j’ai trouvée sur Ali est à 2999€.

Pour information, je l’ai payée 3215€ en magasin.

Fais passer le lien de la boutique, je pense que cela va en intéresser plus d’un. emoji2.png

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Tu l'as achetée où à 3215 ? J'en recherche une activement 😁

Posté(e)
Tu l'as achetée où à 3215 ? J'en recherche une activement [emoji16]

3125€ exactement chez FastRide avec le code promo de -5%

Je l’ai précommandée le jour où je l’ai testée chez eux.
Posté(e)
il y a 23 minutes, Kristof.Diy a dit :

Le code ne fonctionne plus sur la Patton je crois, c'était lequel ?

Posté(e)

Tu as dû commandé sans qu'il y ai une promo et actuellement elle est en promo à 3290 donc pas de code avec 5 % :/

il y a 27 minutes, Kristof.Diy a dit :

Posté(e)
Il y a 10 heures, Kristof.Diy a dit :

Tu l’as prise chez qui ?

Blackdealday, en fait ils font payer le cout de l’import avions et le coup de poliche sur les batterie et le produit caoutchouteux qui protles fils ils le change, les batteries sont sortie quand c’est transporté en avion et du coups ils ont vue qu’il y avait des résidus metalique et que ça pourrait endommager la roue dans le future, donc ils refont tout ca et je paye la main-d’oeuvre, apres je pouvais dire nan je le ferais moi meme, mais bon autant que ce soit des pros.

je vous conseil donc d’ouvrir votre roue pour nettoyles pack et remettre un meilleurs matériaux de protection des fils qui apparemment tiens pas de ouf

Posté(e)
Le 05/05/2023 à 08:01, Kristof.Diy a dit :

Patton commandée !

Tu as déjà la tienne où tu as une date prévue ? 

Fin mai normalement pour moi 🤞 

Modifié par CarlXS

Posté(e)
Patton commandée !
Tu as déjà la tienne où tu as une date prévue ? 
Fin mai normalement pour moi [emoji1696] 

J’espère l’avoir avant fin mai, je dois faire partie de la première livraison qui arrive en aéroplane.

Tu l’as achetée chez qui ?
Posté(e)

Fastride également @Kristof.Diy

Modifié par CarlXS