Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

Mais non. Rien de mieux en usage urbain .  Les crampons restent très glissant sur le bitume mouillé. Il faut le savoir. Et l'usure bien plus rapide.

images.jpg

on le sait ca, mais on sait aussi que c est une roue construite pour le : OFF ROAD/les sentiers/ les routes degeu / le HARD CORE 😆. tu lui a mi un tutu pour le lac des signe la 🤣

Modifié par HoOD
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Sais pas si tu as déjà donné ton avis mais RS19 et/ou Extreme ?

(moi je garde mes 3 🤩)

Gt16 RS extrême, j'aime les trois........ Algorithme très similaire. Quand j'en prends une autre je trouve moins bien , mais c'est probablement une histoire d'habitude........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien.....il n'y a pas mieux que la gt16 pour mes petits déplacements (judo, boulangerie...... 18kg c'est top , et franchement avec la carte Iron elle a une accélération de ouf) 

La RS est ma roue qui m'a permis de faire mes premiers jumps et de vraiment découvrir le off-road, avec de bonnes pédales de bons pads et la sur coque elle est indestructible tout ça pour moins de 30kg. 

La extrême j'en suis seulement au niveau découverte, il faut vraiment bien l'équiper pour la découvrir. Pédales plaques pads.......je trouve le nouvel algo génial, j'ai l'impression de sauter en RS , la suite nous le dira. Le vrai plus par rapport a la RS c'est la suspension qui ouvre encore de nouvelles perspectives........

En garder une???? Non on garde les 3 😂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nairolf Salocin a dit :

J'en sais rien.....il n'y a pas mieux que la gt16 pour mes petits déplacements (judo, boulangerie...... 18kg c'est top , et franchement avec la carte Iron elle a une accélération de ouf) 

La RS est ma roue qui m'a permis de faire mes premiers jumps et de vraiment découvrir le off-road, avec de bonnes pédales de bons pads et la sur coque elle est indestructible tout ça pour moins de 30kg. 

La extrême j'en suis seulement au niveau découverte, il faut vraiment bien l'équiper pour la découvrir. Pédales plaques pads.......je trouve le nouvel algo génial, j'ai l'impression de sauter en RS , la suite nous le dira. Le vrai plus par rapport a la RS c'est la suspension qui ouvre encore de nouvelles perspectives........

En garder une???? Non on garde les 3 😂

Carte Iron ? C'est quoi cette sorcellerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, HoOD a dit :

si j arrive a son niveau je srais content lol 

Moi suis content sans faire de saut ou de descente d'escaliers ;) 

(d'ailleurs j'ai l'impression que l'on est plein à se faire simplement plaisir avec nos "petites roues")

D'ailleurs tout le monde en parle de cette GT16 et suis jamais monté dessus moi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward