Aller au contenu

Avis possesseurs KS 22


Sandro89

Messages recommandés

Il y a 6 heures, deadubed a dit :

Je ne peux que t'inciter à aller zyeuter le sujet S22 pro.

A priori la plupart des S22 vendues ajd est en version pro, donc celle que tu auras. Tu y trouveras divers retours.

 

 

Merci du conseil, je suis pas du tout a l'aise avec le site, je suis même paumé mais je chercherais. 

Par déduction c'est la" pro" donc... je pensais que ça serait précisé quelques part (genre en couverture de notice ou autre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hervé75 a dit :

Toute cassée, ça veut pas dire qu'elle ne vaut rien.... le pack batterie coute 3/5 du prix d'achat neuf et le moteur se négocie ainsi que la carte mère

 

A rapprocher du post de @Pat75, me demande du coup : rentable d'acheter une roue neuve sur Aliexpress pour la revendre en pièce détachée ? :mad2:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de réponse type HS pour une demande plutôt claire a la base non? Ah ou alors c'est que le mot V11 a été prononcé? Pardon je m'égare 😄

Comme l'a évoqué @deadubed tu as les deux topics qui en parlent :

S22 : https://www.espritroue.fr/topic/18129-la-kingsong-s22/

 

S22 Pro : https://www.espritroue.fr/topic/21685-kingsong-s22-pro/

 

Pour faire simple la pro c'est la même, avec simplement un autre moteur plus gros (4000W pour 3300W pour la normale), donc une bonne partie des commentaires sont valables pour les deux.

 

@Sandro89 De quels retours as tu besoin ? Car comme ça, c'est une très bonne machine, puissante mais assez imposante.

Kingsong a un algo assez conservateur et donc une gestion rassurante de la puissance (le tiltback est bien la et a de la marge).

C'est aussi un monstre en off road, gros sauts et qui résiste bien aux chutes).

Bref, pour ma part, la roue idéal actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DehoXeD a dit :

Beaucoup de réponse type HS pour une demande plutôt claire a la base non? Ah ou alors c'est que le mot V11 a été prononcé? Pardon je m'égare 😄

Comme l'a évoqué @deadubed tu as les deux topics qui en parlent :

S22 : https://www.espritroue.fr/topic/18129-la-kingsong-s22/

 

S22 Pro : https://www.espritroue.fr/topic/21685-kingsong-s22-pro/

 

Pour faire simple la pro c'est la même, avec simplement un autre moteur plus gros (4000W pour 3300W pour la normale), donc une bonne partie des commentaires sont valables pour les deux.

 

@Sandro89 De quels retours as tu besoin ? Car comme ça, c'est une très bonne machine, puissante mais assez imposante.

Kingsong a un algo assez conservateur et donc une gestion rassurante de la puissance (le tiltback est bien la et a de la marge).

C'est aussi un monstre en off road, gros sauts et qui résiste bien aux chutes).

Bref, pour ma part, la roue idéal actuellement.

Merci pour cette réponse de qualité ! Enfaite effectivement ya les forums qui en parlent mais les infos pertinentes se noient dans les pages et autres messages donc j'ai du mal à avoir un avis ferme et objectif (de quelqu'un qui l'a de préférence)

Essentiellement j'ai tristement constaté pas mal de mauvais avis mais pas de possesseurs.

J'ai acheté la ks22 non pro.

Je prend tout les retours que tu veux car enfaite j étais sur la v11 et passer de la v11 a celle-ci est hyper déroutant j'ai l'impression de réapprendre à faire de la roue.

Je trouve les suspensions assez dur il paraît qu ont peux les changer avec un système de glissières a roulement.

Niveau maniabilité dans les virages ou demi tour j'ai peur comme jaja car son poids la fait pencher et j'ai l'impression d'être très instable.

Puis niveau confort les pads font des points de compression sur le côté des jambes ça dérouille un peu après 2 minutes de ride.

Bref ton avis m'intéresse, vide ton sac 😆

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandro,

J’ai acheté la mienne (un non pro) à la fin des soldes chez KingSong France. Perso, j’avais une V8 depuis quelques années donc j’ai largement assez des 3300 W du moteur et je l’ai bridée à 40km/h pour le relevage des pédales alors que l’avertissement sonore est un peu au dessus des 30km/h. Le but étant de rouler mollo car dans 2 semaines je descends dans le sud (Lille - Mornas en tournant autour de certains lacs et en passant par des altitudes supérieures à 2000m… Enfin l’idée c’est d’arriver au bout des 1800km en solo entier). La batterie de la pro est de la même puissance que la S22 classique.

En achetant cette machine en période de solde je savais que j’aurais à remettre un peu de monnaie pour l’améliorer.

J’ai prévu de l’équiper des glissières, si possible avant mon départ en fonction des délais d’approvisionnements des pièces. J’ai acheté des Pads EUC ClubHouse chez FastRide, les gars sont super sympas et il m’ont appelés dans la journée pour valider l’envoi. Les Pads sont des « pantoufles » je les ai réglé plutôt desserrés pour éviter d’avoir les guiboles coincées pendant les longs runs. J’ai baissé les pédales au maximum et pareil pour la fixation de l’amortisseur car l’idée de passer de reposes pieds à environ 12cm du sol sur ma V8 à 23 sur cet engin ne m’enchante pas. J’ai ramolli l’amortisseur en desserrant un peu la vis de réglage de compression du ressort et j’ai mis les réglages au mini pour avoir un amortissement très mou que j’ajusterais quand je ferais un essai avec le poids du sac.

Au chapitre des soucis, après environ 25 km j.ai entendu un bruit de coucou au niveau du moteur et j’ai vite compris que je devais la passer en garantie (le SAV est a moins de 10 km de chez moi et je l’ai donc déposée là bas) leur engagement est de réaliser la réparation en moins de 10 jours. Moteur changé en 7 jours…

Ce qui me gêne encore sur cette roue, c’est sa maniabilité. Bien que j’ai eu un pied qui a frotté dans un virage serré la semaine dernière… J’ai du mal à l’emmener à très faible vitesse et pour un demi-tour je prévois un diamètre de 4m. La forme du pneu y est aussi probablement pour quelque chose mais on s’y habitue et je l’utilise différemment de ma V8 qui était beaucoup plus agile.

Je trouve l.accélération à mon goût car elle me permets de m’extraire facilement au feu sans craindre trop les autres véhicules au passage au vert.

En ce qui concerne l’autonomie… les 200km… heu c’est du chiqué… personne (même de 60kg) ne fait 200 bornes sans vent, montées, descentes, accélérations et freinage à une vitesse constante de 25km/h… d’autant (et je n’ai pas vérifié..) que je pense que la vitesse et (un peu) sur-évaluée, ce qui contribue aussi à augmenter le kilométrage parcouru sur son appli. Ce que je peux en dire c’est que j’ai fait une centaine de km (103 je crois) avec une charge complète (de 98 à 10% ou elle refuse de se laisser monter la bougresse…) le tout à une allure de papy fatigué par une température de 8 degrés et une moyenne de 17-18km/h, comme j’aime souffrir, j’ai recommencé en faisant 95km dans les mêmes conditions (à peine plus vite) en allant jusqu’a épuisement total du bonhomme et de la batterie… C’est bon de connaitre ses limites…

En réalité un run de 70-75 km est bien plus sympa en terme de plaisir et laisse quand même un peu de réserve à la fin c’est ce que je ferais quand le second chargeur sera arrivé « merci KlarKen » Je prévois pour le voyage. Couper la journée en deux runs de 70 km environ avec une bonne recharge le midi et possiblement un arrêt court le matin et l’apres-midi.

En espérant t’avoir un peu renseigné sur ce qui n’est que ma vision des choses.

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, tu as dis les mauvais mots, bonne lecture :

TL;DR : c'est selon moi la meilleure roue pour du offroad et une conduite bien appuyée sur route.

--

Et voici mon retour d'exp,

Comme tu dis avoir la non pro, histoire que tu ne regrettes pas : la seule diff étant le moteur (pas un avantage de mon point de vue, plus lourd, plus gourmand). Et les batteries LG de la S22 ne sont déjà tout juste capables de pousser le 3300 au max. A la limite, pour quelqu'un qui ferait du full speed très longtemps ou de la montée, le moteur chaufferait un poil moins, et donc une durée de vie un poil plus longue. Après, en version molicel + moteur pro, a voir :D

--

Pour revenir a la S22 :

- c'est avant tout une roue faite pour être poussée. Chacun ses goûts, mais de mon point de vue, pour  accélérer tranquille et rouler a 30-40, elle aura sûrement plein de défauts par rapport a des roues plus modestes (grosse, lourde, grand diamètre, etc...).

 

- La suspension :

Le combo ressort + air donne une progressivité et un confort d'amorti juste incomparable a tout ce qui se fait ojd, et couplé au système de glissière sur 4 tiges bien reparties, et un châssis en alu (+ rigide que les Begode en plastique par exemple), ça donne ce confort incomparable.

(Grosses pensées a nos échanges sur 20 pages ou on s'imaginait "régler" des suspensions type S18).

Les patins d'origine des glissières seront au mieux moyens aux premiers km, et perdront rapidement en efficacité, surtout en terrain poussiéreux et sans graisse. Tu as pas mal de fournisseurs/tuto sur le net pour les changer. J'ai perso installé les glissières alu à roues de @David schwartz, et après 1000km, et en les ayant bien maltraité, il faudrait juste que je les nettoies + graisse, mais rien à redire.


- Le moteur :

Niveau puissance : 3300 w en nominal, je n'ai pas encore réussi a le pousser a plus de 5.8kw en crête, il faudrait regarder la capacité de décharge des accus LG et calculer la puissance max que peut sortir la batterie en fonction de sa charge. En bref, ça pousse bien, et il faut y aller fort pour le faire lâcher.
Je pense que des powerpad custom sont obligatoires pour en profiter, ceux d'origine étant inconfortable, trop fins et trop ouverts a mon gout.

Niveau fiabilité : Plein de versions, de gros défauts aux premières séries, corrigés au fur et à mesure, pour changer de constructeur ensuite :D. Le plus simple serait de regarder ton n° de série : Les deux premières lettres pour le constructeur, les chiffres ensuite pour la date de fabrication.


- Le châssis :

Costaud, bien pensé, facile a démonter, et bien étanche (a confirmer a mon prochain démontage vers 1500km, de grosses pluies et de la boue jusqu'aux phares. )

Warning sur la visserie qui est pourrie et cimentée dans les filetages (la loctite doit coûter trop cher j'imagine). Donc il y a toujours certaines vis qui se foireront au premier démontage.
Et ces têtes de vis, qui dépassent au niveau des mollets, c'est chiant. j'ai mis une bande de mousse sur tout la longueur pour moins les sentir. Une plaque complète latérale règle le problème, mais c'est cher et pas forcément utile.

- Le pneu :
Perso, j'aime bien celui d'origine, accroche bien sur la terre/boue et passe aussi sur la route, même s'il sera un peu rigide pour sur le bitume. Après, je n'ai pas testé d'autre, donc d'autre auront peut être un avis plus pertinent.

- Les pédales :
Cloutées d'origine, mais peintes. Donc une adhérence bonne sur du sec, moins sous pluie comparées aux custom Nylonove, mais bon, c'est d'origine, et compléter avec les power/jumpad pour bloquer les pieds, ça fait le taf, même en offroad boueux.

- Le firmware :
C'est du KS, c'est fiable, conservateur (TB encore efficace a 70), bonne gestion de la vmax en fonction du niveau de batterie.  et j'apprécie perso beaucoup ce confort et cette sécurité, au détriment des derniers km/h qu'auront des begode équivalentes.
Des conneries par ci par la, comme par exemple l'erreur 32 si tu as le malheur de la démarrer avec la poignée coupe circuit ouverte xDDD


Bref, une roue qui a le mérite d'être déjà bien utilisable d'origine. un remplacement des glissières quasi obligatoire dans les 500km pour profiter de la suspension, des pads d'origine très médiocres à remplacer. Mais une fois adaptée au pilote, un très grand potentiel, offroad et route.

Modifié par DehoXeD
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dan Leezer a dit :

autour de certains lacs et en passant par des altitudes supérieures à 2000m… Enfin l’idée c’est d’arriver au bout des 1800km en solo entier)

Beau projet. Vas-tu faire des vidéos youtube ?

Sinon concernant ta déception sur la maniabilité. Tu viens d'une V8 donc ton ressenti est normal . Si tu veux , on pourra en rediscuter quand tu auras 4000 kms au compteur. A ce moment, tu feras des ronds sur place 😉

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elric a dit :

Beau projet. Vas-tu faire des vidéos youtube ?

Sinon concernant ta déception sur la maniabilité. Tu viens d'une V8 donc ton ressenti est normal . Si tu veux , on pourra en rediscuter quand tu auras 4000 kms au compteur. A ce moment, tu feras des ronds sur place 😉

Bonjour Elric,

Je ne pense pas poster de vidéos sur Utube, je choisirais peut-être d’ouvrir un sujet en y mettant tout ou partie des étapes avec des points sympas et quelques photos pourquoi pas.

la prepa me prends pas mal de temps et j’en suis pas encore a cette étape de réflexion.

cet aprem, ce sera une sortie de 70km … Lille Deulemont halluin roncq tourcoing lille (par le canal de roubaix)… un bon entrainement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DehoXeD a dit :

Merde, tu as dis les mauvais mots, bonne lecture :

TL;DR : c'est selon moi la meilleure roue pour du offroad et une conduite bien appuyée sur route.

--

Et voici mon retour d'exp,

Comme tu dis avoir la non pro, histoire que tu ne regrettes pas : la seule diff étant le moteur (pas un avantage de mon point de vue, plus lourd, plus gourmand). Et les batteries LG de la S22 ne sont déjà tout juste capables de pousser le 3300 au max. A la limite, pour quelqu'un qui ferait du full speed très longtemps ou de la montée, le moteur chaufferait un poil moins, et donc une durée de vie un poil plus longue. Après, en version molicel + moteur pro, a voir :D

--

Pour revenir a la S22 :

- c'est avant tout une roue faite pour être poussée. Chacun ses goûts, mais de mon point de vue, pour  accélérer tranquille et rouler a 30-40, elle aura sûrement plein de défauts par rapport a des roues plus modestes (grosse, lourde, grand diamètre, etc...).

 

- La suspension :

Le combo ressort + air donne une progressivité et un confort d'amorti juste incomparable a tout ce qui se fait ojd, et couplé au système de glissière sur 4 tiges bien reparties, et un châssis en alu (+ rigide que les Begode en plastique par exemple), ça donne ce confort incomparable.

(Grosses pensées a nos échanges sur 20 pages ou on s'imaginait "régler" des suspensions type S18).

Les patins d'origine des glissières seront au mieux moyens aux premiers km, et perdront rapidement en efficacité, surtout en terrain poussiéreux et sans graisse. Tu as pas mal de fournisseurs/tuto sur le net pour les changer. J'ai perso installé les glissières alu à roues de @David schwartz, et après 1000km, et en les ayant bien maltraité, il faudrait juste que je les nettoies + graisse, mais rien à redire.


- Le moteur :

Niveau puissance : 3300 w en nominal, je n'ai pas encore réussi a le pousser a plus de 5.8kw en crête, il faudrait regarder la capacité de décharge des accus LG et calculer la puissance max que peut sortir la batterie en fonction de sa charge. En bref, ça pousse bien, et il faut y aller fort pour le faire lâcher.
Je pense que des powerpad custom sont obligatoires pour en profiter, ceux d'origine étant inconfortable, trop fins et trop ouverts a mon gout.

Niveau fiabilité : Plein de versions, de gros défauts aux premières séries, corrigés au fur et à mesure, pour changer de constructeur ensuite :D. Le plus simple serait de regarder ton n° de série : Les deux premières lettres pour le constructeur, les chiffres ensuite pour la date de fabrication.


- Le châssis :

Costaud, bien pensé, facile a démonter, et bien étanche (a confirmer a mon prochain démontage vers 1500km, de grosses pluies et de la boue jusqu'aux phares. )

Warning sur la visserie qui est pourrie et cimentée dans les filetages (la loctite doit coûter trop cher j'imagine). Donc il y a toujours certaines vis qui se foireront au premier démontage.
Et ces têtes de vis, qui dépassent au niveau des mollets, c'est chiant. j'ai mis une bande de mousse sur tout la longueur pour moins les sentir. Une plaque complète latérale règle le problème, mais c'est cher et pas forcément utile.

- Le pneu :
Perso, j'aime bien celui d'origine, accroche bien sur la terre/boue et passe aussi sur la route, même s'il sera un peu rigide pour sur le bitume. Après, je n'ai pas testé d'autre, donc d'autre auront peut être un avis plus pertinent.

- Les pédales :
Cloutées d'origine, mais peintes. Donc une adhérence bonne sur du sec, moins sous pluie comparées aux custom Nylonove, mais bon, c'est d'origine, et compléter avec les power/jumpad pour bloquer les pieds, ça fait le taf, même en offroad boueux.

- Le firmware :
C'est du KS, c'est fiable, conservateur (TB encore efficace a 70), bonne gestion de la vmax en fonction du niveau de batterie.  et j'apprécie perso beaucoup ce confort et cette sécurité, au détriment des derniers km/h qu'auront des begode équivalentes.
Des conneries par ci par la, comme par exemple l'erreur 32 si tu as le malheur de la démarrer avec la poignée coupe circuit ouverte xDDD


Bref, une roue qui a le mérite d'être déjà bien utilisable d'origine. un remplacement des glissières quasi obligatoire dans les 500km pour profiter de la suspension, des pads d'origine très médiocres à remplacer. Mais une fois adaptée au pilote, un très grand potentiel, offroad et route.

Yaisse, je suis plutôt tres en phase mais tu sais je viens d’une V8 super sympa qui m’a conduit au boulot pendant 4 ans qui me suivait dans le metro les jours de pluie, avec laquelle j’ai fais un tour du lac d’Annecy avec laquelle ma fille a appris a rouler et surtout c.est ma première roue … j’avais trouvé ça génial d’aller partout avec, même là ou les trottinettes peinent avec leur pitites roues, aller chercher du pain au petit matin en Croatie parceque cette machine ne prends pas tant de place dans le coffre pour les vacances.. je reconnais que la S22, je la conduits différemment pour aller au travail mais là, je la veux aux petits oignons pour mes vacances… 

Et quand je veux que ça tourne et que ça le fait pas… chuis pas content…

 

je me souviens dans les années xxx’s on retaillait les pneus pour diverses raisons, sliks en humides ou semi pluie… je me demande si je ne vais pas faire un peu de recherche sur le sujet et peut-être essayer de lui mettre un rayon un peu plus faible à ce pneu plutot tres plat… mais globalement, faut pas cracher dans la soupe, en dehors de l’escroquerie sur l’autonomie… c’est du kiff.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 00:34, DehoXeD a dit :

Merde, tu as dis les mauvais mots, bonne lecture :

TL;DR : c'est selon moi la meilleure roue pour du offroad et une conduite bien appuyée sur route.

--

Et voici mon retour d'exp,

Comme tu dis avoir la non pro, histoire que tu ne regrettes pas : la seule diff étant le moteur (pas un avantage de mon point de vue, plus lourd, plus gourmand). Et les batteries LG de la S22 ne sont déjà tout juste capables de pousser le 3300 au max. A la limite, pour quelqu'un qui ferait du full speed très longtemps ou de la montée, le moteur chaufferait un poil moins, et donc une durée de vie un poil plus longue. Après, en version molicel + moteur pro, a voir :D

--

Pour revenir a la S22 :

- c'est avant tout une roue faite pour être poussée. Chacun ses goûts, mais de mon point de vue, pour  accélérer tranquille et rouler a 30-40, elle aura sûrement plein de défauts par rapport a des roues plus modestes (grosse, lourde, grand diamètre, etc...).

 

- La suspension :

Le combo ressort + air donne une progressivité et un confort d'amorti juste incomparable a tout ce qui se fait ojd, et couplé au système de glissière sur 4 tiges bien reparties, et un châssis en alu (+ rigide que les Begode en plastique par exemple), ça donne ce confort incomparable.

(Grosses pensées a nos échanges sur 20 pages ou on s'imaginait "régler" des suspensions type S18).

Les patins d'origine des glissières seront au mieux moyens aux premiers km, et perdront rapidement en efficacité, surtout en terrain poussiéreux et sans graisse. Tu as pas mal de fournisseurs/tuto sur le net pour les changer. J'ai perso installé les glissières alu à roues de @David schwartz, et après 1000km, et en les ayant bien maltraité, il faudrait juste que je les nettoies + graisse, mais rien à redire.


- Le moteur :

Niveau puissance : 3300 w en nominal, je n'ai pas encore réussi a le pousser a plus de 5.8kw en crête, il faudrait regarder la capacité de décharge des accus LG et calculer la puissance max que peut sortir la batterie en fonction de sa charge. En bref, ça pousse bien, et il faut y aller fort pour le faire lâcher.
Je pense que des powerpad custom sont obligatoires pour en profiter, ceux d'origine étant inconfortable, trop fins et trop ouverts a mon gout.

Niveau fiabilité : Plein de versions, de gros défauts aux premières séries, corrigés au fur et à mesure, pour changer de constructeur ensuite :D. Le plus simple serait de regarder ton n° de série : Les deux premières lettres pour le constructeur, les chiffres ensuite pour la date de fabrication.


- Le châssis :

Costaud, bien pensé, facile a démonter, et bien étanche (a confirmer a mon prochain démontage vers 1500km, de grosses pluies et de la boue jusqu'aux phares. )

Warning sur la visserie qui est pourrie et cimentée dans les filetages (la loctite doit coûter trop cher j'imagine). Donc il y a toujours certaines vis qui se foireront au premier démontage.
Et ces têtes de vis, qui dépassent au niveau des mollets, c'est chiant. j'ai mis une bande de mousse sur tout la longueur pour moins les sentir. Une plaque complète latérale règle le problème, mais c'est cher et pas forcément utile.

- Le pneu :
Perso, j'aime bien celui d'origine, accroche bien sur la terre/boue et passe aussi sur la route, même s'il sera un peu rigide pour sur le bitume. Après, je n'ai pas testé d'autre, donc d'autre auront peut être un avis plus pertinent.

- Les pédales :
Cloutées d'origine, mais peintes. Donc une adhérence bonne sur du sec, moins sous pluie comparées aux custom Nylonove, mais bon, c'est d'origine, et compléter avec les power/jumpad pour bloquer les pieds, ça fait le taf, même en offroad boueux.

- Le firmware :
C'est du KS, c'est fiable, conservateur (TB encore efficace a 70), bonne gestion de la vmax en fonction du niveau de batterie.  et j'apprécie perso beaucoup ce confort et cette sécurité, au détriment des derniers km/h qu'auront des begode équivalentes.
Des conneries par ci par la, comme par exemple l'erreur 32 si tu as le malheur de la démarrer avec la poignée coupe circuit ouverte xDDD


Bref, une roue qui a le mérite d'être déjà bien utilisable d'origine. un remplacement des glissières quasi obligatoire dans les 500km pour profiter de la suspension, des pads d'origine très médiocres à remplacer. Mais une fois adaptée au pilote, un très grand potentiel, offroad et route.

Merci pour tout ces retours, et niveau maniabilité vous en pensez quoi ? Pour les glissières c'est galères à mettre ? Vous avez un lien? D'ailleurs si vous avez un site pour les pads aussi je prend 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sandro89 a dit :

Merci pour tout ces retours, et niveau maniabilité vous en pensez quoi ? Pour les glissières c'est galères à mettre ? Vous avez un lien? D'ailleurs si vous avez un site pour les pads aussi je prend 😆

KS22 non-pro. Les nouveaux nylonove kinetic pads sont vraiment confortables, réduisent la largeur de la roue entre les jambes ce qui fatigue moins, et améliorent nettement l'efficacité du freinage, ça change tout par rapport aux pads ridicules d'origine. La roue est lourde, son agilité s'en ressent mais je m'y suis habitué personnellement. Peut-être qu'on peut la rendre plus agile en changeant le pneu ?

Modifié par tehft
(nom des pads)
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tehft a dit :

KS22 non-pro. Les nouveaux nylonove kinetic pads sont vraiment confortables, réduisent la largeur de la roue entre les jambes ce qui fatigue moins, et améliorent nettement l'efficacité du freinage, ça change tout par rapport aux pads ridicules d'origine. La roue est lourde, son agilité s'en ressent mais je m'y suis habitué personnellement. Peut-être qu'on peut la rendre plus agile en changeant le pneu ?

Salut et merci pour ta réponse, tu assures pour les pads!

(Je te tutoies si tu le permets)

T'a changé les glissières toi?

Concernant le pneu j'en ai entendu parler, j'ai vu d'autres type, plus arrondis tu sais, pas pour le off road en gros mais je sais pas si le chang est significatif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward