Aller au contenu

Filature police à Paris


Ryushinkei

Messages recommandés

Le 09/05/2023 à 16:26, Pat75 a dit :

Sympa. Tu as fait un montage ? 

Alors si la question s'adressait à moi à propos de ma vidéo parisienne 3 messages plus haut, c'est non. C'était juste un export 360° brut et direct en .mp4 fait à partir du fichier vidéo en format propriétaire (.insv) depuis le logiciel de la marque (Insta360 Studio), j'ai juste coupé de très nombreux passages ensuite (j'utilise pour cela le logiciel (dispo gratuitement...) "VIRB Edit" de Garmin.

 

NB: 2 personnages connus vers 1'40"-1'45", filmés totalement involontairement!  🤪

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2023 à 12:41, elric a dit :

Dernier point ,tu ne te prends jamais de branches d'arbre avec la caméra ?

Cette question comporte 2 aspects : l'exposition de la caméra aux chocs, et la fonction effacement cane selfie, la vidéo de @sbouju montre des poteaux et des branches mal définis... J'imagine qu'on peut inhiber cette fonction : est-ce le cas ? Est-ce que cette fonction peut poser problème ?.

@Ryushinkei : désolé, je digresse dans ton sujet, mais on en avait fait le tour...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pat75 a dit :

Merci. Les coupures me faisaient penser que tu as fais un montage.

il y a 14 minutes, Techos78 a dit :

Cette question comporte 2 aspects : l'exposition de la caméra aux chocs, et la fonction effacement cane selfie, la vidéo de @sbouju montre des poteaux et des branches mal définis... J'imagine qu'on peut inhiber cette fonction : est-ce le cas ? Est-ce que cette fonction peut poser problème ?.

Coupures avec fondu-enchainé, c'est sans doute juste pour ça.

Le format allongé de la One X n'est pas idéal pour la mettre en haut du casque d'un pilote d'EUC, c'est sûr, et même en y prenant garde, on finit toujours par se faire surprendre par quelques branches qui passent! La fonction de masquage de la canne n'est pas désactivable, mais pas génante du tout non plus lorsque la caméra est posée sur le casque ou sur autre chose. Tout ce que l'on peut faire, c'est de remplacer la (toute petite) zone masquée/extrapolée par un logo ou autre image de son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 à 17:41, sbouju a dit :

Pas que... Si tu n'es ni bogoss ni influenceur, tu peux aussi en tirer parti :)

C'est pour le principe de regarder les deux vidéos en simultanées ??

Sinon, dans la première, on se prendrait pour un oiseau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sbouju a dit :

Le format allongé de la One X n'est pas idéal pour la mettre en haut du casque d'un pilote d'EUC, c'est sûr

Avec ce type d'accessoire, ce serait peut-être plus pratique :

support-de-casque-insta360-licorne.jpg.e64ba58c9d34f03044e33c8c5f115b66.jpg

https://www.lacameraembarquee.fr/fixations-casque-gopro/11399-support-de-casque-insta360-licorne-6970357853120.html?gclid=CjwKCAjw6vyiBhB_EiwAQJRoptuC6KGZ5OzUhPrAZJWl6UGwXA9a4aZVInmSCiPg9gONd4roT39R6RoC-QoQAvD_BwE

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ice a dit :

Sinon, dans la première, on se prendrait pour un oiseau..

Et avec une prise de vue au bout d'une canne à selfie un peu longue, on peut tout à fait croire que ça a été fait avec un drone, parfois.

 

 

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward