Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Mouai je ne sais pas si j'aurais le temps de me lancer là dedans...j'ai peur de faire une boulette dans le remontage en plus.  Je penche vers le retour SAV car j'ai en plus du problème initial du trolley (pas de blocage en bas) une fixation de selle qui est fendue... ce qui me fait hésiter c'est les commentaires sur le SAV inmotion ici présents....J'imagine que la fnac où je l'ai acheté renvoie à inmotion...
Donc, tu ne l'as pas acheté chez Inmotion France.
Dans ce cas, c'est avec le SAV du magasin auquel tu auras à faire. Même s'ils sous-traite, derrière, à Inmotion France.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

  • Réponses 40
  • Vues 6.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Kingsong m'attire bien avec leur nouvelle S19

  • Inmotion ou Kingsong même importateur..New walkings (green220)..à fuir..

  • J'utilise volontiers des termes provocants... La définition de "bled" est "Lieu, village isolé, offrant peu de ressources.", et "paumé" est pléonastique mais l'expression bled paumé est classique. Auc

Images postées

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.