Aller au contenu

SAV Inmotion


Jerome L

Messages recommandés

Mouai je ne sais pas si j'aurais le temps de me lancer là dedans...j'ai peur de faire une boulette dans le remontage en plus.  Je penche vers le retour SAV car j'ai en plus du problème initial du trolley (pas de blocage en bas) une fixation de selle qui est fendue... ce qui me fait hésiter c'est les commentaires sur le SAV inmotion ici présents....J'imagine que la fnac où je l'ai acheté renvoie à inmotion...
Donc, tu ne l'as pas acheté chez Inmotion France.
Dans ce cas, c'est avec le SAV du magasin auquel tu auras à faire. Même s'ils sous-traite, derrière, à Inmotion France.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward