Aller au contenu

SAV Inmotion


Jerome L

Messages recommandés

Pire Sav du monde. Ma roue n'a que des problèmes, toujours sous garantie. Et je dois tout payer pièce et main d'oeuvre. L'an prochain je retourne chez kingsong.

 

Maj - 13h :

 

Je viens d'avoir le responsable du SAV inmotion par téléphone, après avoir eu un appel de sa direction, celui-ci ne souhaite plus effectuer de devis et dépanner mon véhicule autrement qu'en passant par le SAV d'Amazon. (J'habite à 1km de leur atelier). Il veut que je lui fasse un colis...

 

Je me débrouillerai avec Mobility urban à Lille voir s'ils peuvent faire quelque chose pour mes roulements.

 

Et pour ma chambre à air je continuerai à rouler avec à vide. 🤷‍♂️ C'est une roue dont je me sers quotidiennement... C'est limite niveau sécurité.

 

Merci Marvin pour la douche froide... 🙁

 

PS : faut pas prendre les choses à cœur, c'est la politique de garantie que je critique ici, pas votre travail.

 

Mais bon là pour le coup, gros manque de professionnalisme en me faisant croire par mail que vous allez me recevoir, récupérer mon numéro, m'appeler en numéro masqué et me laisser sur la paille... 😵

 

Dommage qu'on puisse pas mettre des pièces jointes sur trustpilot... J'ai toutes les preuves de ce que j'avance. Je vais essayer de trouver d'autres endroits pour publier cet avis (Google, forums etc).

 

Après tout les clients inmotion ont le droit de savoir comment ça se passe quand on achète une roue à 2000€ chez vous? 🤷‍♂️

 

Kingsong for ever✌️

Screenshot_2023-06-08-13-01-47-03_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f.jpg

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jerome L a dit :

Ah bon? Et le SAV il est comment chez begode ?

Très bon car j'ai acheté chez Gyroroue-Shop (à 2km de chez moi donc autant dire que ça va être royal normalement en considérant les avis sur cette boutique).

La T3 vient de Montpellier mais Blackdealday me donne un bon feeling aussi ;)

(toute façon : RAS sur mes begode pour le moment, T3 roulée quasi uniquement en ville aussi contrairement à ma V10F qui a tout enduré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, InMoWh75 a dit :

Très bon car j'ai acheté chez Gyroroue-Shop (à 2km de chez moi donc autant dire que ça va être royal normalement en considérant les avis sur cette boutique).

La T3 vient de Montpellier mais Blackdealday me donne un bon feeling aussi ;)

(toute façon : RAS sur mes begode pour le moment, T3 roulée quasi uniquement en ville aussi contrairement à ma V10F qui a tout enduré)

Donc si je te suis, tu es carrément plus emballé par begode qu'inmotion ? 

Je vais aller voir la T3 ça m'intrigue! 

 

Et pourquoi ne pas t'être dirigé vers une kingsong?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jerome L a dit :

Donc si je te suis, tu es carrément plus emballé par begode qu'inmotion ? 

Je vais aller voir la T3 ça m'intrigue! 

 

Et pourquoi ne pas t'être dirigé vers une kingsong?

Ben si tu privilégies la glisse, Gotway/Begode est une option incontournable 😍

Kingsong, je ne connais pas en dehors de la KS18 (une sorte de V10F routière avec un 18 contre un 16 pour la V10F).

La T3, c'est vraiment une petite roue malgré ses 22.5 kilos et elle a une pêche d'enfer en ville ;)

(sinon il faut essayer les roues avant d'acheter mais c'est pas évident ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

C'était chez Eroue Paris.

Euh, à ma connaissance il y a belle lurette que Eroue n'est plus quai de la tournelle, mais dans un bled paumé dont j'ai oublié le nom bien que j'y soit allé une fois. Même le gps Garmin se goure d'adresse, car il y a une même rue dans deux communes adjacentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, à ma connaissance il y a belle lurette que Eroue n'est plus quai de la tournelle, mais dans un bled paumé dont j'ai oublié le nom bien que j'y soit allé une fois. Même le gps Garmin se goure d'adresse, car il y a une même rue dans deux communes adjacentes.
Hello yes ça fait longtemps, 16 Av. Christian Doppler Bâtiment B3, 77700 Bailly-Romainvilliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Euh, à ma connaissance il y a belle lurette que Eroue n'est plus quai de la tournelle, mais dans un bled paumé dont j'ai oublié le nom bien que j'y soit allé une fois. Même le gps Garmin se goure d'adresse, car il y a une même rue dans deux communes adjacentes.

La v11 est tellement fiable, que je n'ai pas eu besoin d'y revenir. Effectivement, ils sont dans un bled. Mais qui n'empêche que le SAV est toujours sérieux. C'est une boutique qui a de la bouteille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais acheté ma V8F directement chez Mobility Urban (Lille) car j'avais justement vu les divers problème de SAV chez Inmotion France.

Il semble que tout les moyens sont bon, chez eux, pour ne pas prendre en charge gratuitement ce qui devrait être couvert par la garantie légale de conformité.

Du côté de Mobility Urban, je ne peux cependant pas en parler. Mes réparations là bas faisait suite â des accidents avec des voitures tête en l'air.

Je note cependant que le personnel pourrait confondre « garantie légale de conformité » et « garantie constructeur » vu l'insistance avec laquelle ils m'ont fait remarquer que la batterie n'était garanti qu'un an. Néanmoins, un petit rappel à la loi le cas échéant devrait suffire.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v11 est tellement fiable, que je n'ai pas eu besoin d'y revenir. Effectivement, ils sont dans un bled. Mais qui n'empêche que le SAV est toujours sérieux. C'est une boutique qui a de la bouteille. 
Bonjour, alors ce n'est un bled mais une ville verdoyante et agréable, il n'y a pas que Paris,certe c'est moins pratique d'accès enfin ça dépend pour qui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Effectivement, ils sont dans un bled. Mais qui n'empêche que le SAV est toujours sérieux. ... 

J'utilise volontiers des termes provocants... La définition de "bled" est "Lieu, village isolé, offrant peu de ressources.", et "paumé" est pléonastique mais l'expression bled paumé est classique. Aucune notion de mépris dans tout cela, @dro77 a bien raison de défendre son carré de verdure. ;) . 

Je confirme que le sav du lieu ci-dessus évoqué m'a dépanné efficacement en changeant la carte mezzanine, le µcontrôleur étant en état de mort cérébrale.
L'accueil a été excellent, la réparation a nécessité un peu de délais, mais de manière raisonnable. Un (petit) gag quand-même, dont le sav n'est que partiellement responsable : une fois chargée, la roue a refusé de démarrer. La faute à la carte dont la mesure de tension est fausse de +2 Volts, ce qui met la roue en alarme. J'ai eu la flemme de retourner dans le charmant village verdoyant, j'ai simplement baissé la tension du chargeur.
Par la suite j'ai appris que Inmotion peut à distance recalibrer sa mesure de tension. Ouais, IM se fout quand même du monde en mettant en circulation des cartes non calibrées.

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

.... C'est une boutique qui a de la bouteille. 

 Mmmhh, oui, mais moyennant une brochette de gérants successifs... (Là encore, aucune agression dans mes propos.)

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward