Aller au contenu

FASTRADE Nul pour la vente sur le site


Heisenberg

Messages recommandés

 

Bonjour, 
suite à une commande du 1er juin d’une trottinette Segway NiNEBOT MAX G2 E (899€)! sur le site disponible, ils disent que c’est disponible, alors qu’en réalité ils l’ont pas.
Aujourd’hui 12 juin toujours en préparation de commande..
J’aurais dû la prendre chez Boulanger ou Darty, c’est une valeur plus sûre, c’est pratiquement le même prix .
Avant d’acheter la trottinette chez Boulanger, j’ai encore essayé d’appeler😡 personne décroche du coup j’ai appelé le numéro 📞09 53 02 50 00 miracle, ça décroché j’ai eu quelqu’un, j’ai donné la référence de la commande et j’ai dit que je voulais annuler je leur ai expliqué tout. J’ai acheté la trottinette chez Boulanger 849 €, je vais la chercher demain à partir de 13 heures.
Quant à FASTRIDE IL me rembourse d’ici un mois..
Il y a que les vidéos sur YouTube des produits qui vaut la peine😀

 
Laurent Ammar 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il m'est arrivé une mésaventure similaire avec ma roue! Je me sens moins seul :D

Il te font miroiter des délais au top alors qu'en réalité ca prend quasi 1 mois, et je parle même pas du service client qui est autant à ch***

Suite à la livraison je met des réserves parce que le carton est pas au top après une rapide inspection, je vois finalement qu'il y a des scratch, je les contact pour connaitre la procédure et la silence radio...

Bref je déconseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso très bonne expérience pour ma part pour une précommande et livraison d'une Patton avec délais respectés, en passant par email j'ai eu des réponses à chaque fois et aucun problème jusqu'à aujourd'hui.

Juste un simple retour d'expérience, je ne bosse pas chez eux je précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite pas plus tard que ce matin. Accueil correct. Je voulais prendre un rendez-vous pour changer mon pneu + une révision générale.  

En retour, la responsable me demande de rappeler au mois de septembre sans aucunes servitudes. Ils rencontrent un soucis pour recruter des mécanos pour faire ce boulot. 

C'est certainement un bon magasin. C'était le même soucis dans un autre magasin à Paris. De mémoire, à 1700€/mois, les mecs ne restent pas.  Sans SAV sérieux de la part des magasins, les usagers finiront par renoncer de continuer avec une monoroue.  

Vous avez une simple crevaison, et vous voilà en galère pour de nombreuses semaines.  On veut des roues fiables. Si le SAV ne suit pas à quoi bon continuer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passant peut-être les fabricants finiront par faire des roues avec un changement rapide du pneu. J'avais à un moment envisagé la V12 mais refroidi par une galère sans nom pour effectuer un simple changement de pneu. Déjà que je le trouve trop long sur une V8F.

Actuellement qu'ils mettent au moins une gomme dure qui fasse de nombreux km comme sur la v8F. Le choix de Leaperkim d'avoir mis une gomme tendre sur la Patton est absurde, compliqué à changer et usure rapide, la totale  

 

Modifié par edae
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyroroue shop vont me faire le SAV. Premier contact au top.

Ils ne font le SAV que pour les monoroues qui viennent de boutique. 

C'est une question de garantie quand on opère sur une ouverture de monoroue.  Chose que je ne savais pas. Une boutique sérieuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de démarrer malheureusement un "procès" contre Fastride pour un défaut de prise en garantie d'une Begode Master que j'ai acheté 4 mois avant chez eux. 

leur dernier message est lunaire, soit disant qu'ils n'ont pas constaté de panne, mais qu'il m'ont expliqué comment changer la carte mère en panne (lunaire)...
 

Bon ça va me couter du temps, mais surtout de l'argent pour eux car ils n'ont aucune chance vu les mails et les explications vaseuses qu'ils ont.... ça va leur couter une blinde, je ne comprends pas comment ils peuvent faire ça, ce n'est pas rationnel...

Modifié par Emil121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Emil121 a dit :

Je suis en train de démarrer malheureusement un "procès" contre Fastride pour un défaut de prise en garantie d'une Begode Master que j'ai acheté 4 mois avant chez eux. 

leur dernier message est lunaire, soit disant qu'ils n'ont pas constaté de panne, mais qu'il m'ont expliqué comment changer la carte mère en panne (lunaire)...
 

Bon ça va me couter du temps, mais surtout de l'argent pour eux car ils n'ont aucune chance vu les mails et les explications vaseuses qu'ils ont.... ça va leur couter une blinde, je ne comprends pas comment ils peuvent faire ça, ce n'est pas rationnel...

Malheureusement, ce n'est pas une solution simple. Tous les procès que j'ai connu (fait par des proches) se sont mal terminés ou alors contre productifs.

C'est très long, beaucoup d'emmerdes et avec un résultat mitigé.

J'imagine que si tu le fais, c'est que tu es vraiment à bout de nerf et que tu n'as plus le choix pour ne pas perdre la tête. Je souhaite que ça se passe bien pour toi.

Modifié par Falpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Emil121 a dit :

Je suis en train de démarrer malheureusement un "procès" contre Fastride pour un défaut de prise en garantie d'une Begode Master que j'ai acheté 4 mois avant chez eux. 

leur dernier message est lunaire, soit disant qu'ils n'ont pas constaté de panne, mais qu'il m'ont expliqué comment changer la carte mère en panne (lunaire)...
 

Bon ça va me couter du temps, mais surtout de l'argent pour eux car ils n'ont aucune chance vu les mails et les explications vaseuses qu'ils ont.... ça va leur couter une blinde, je ne comprends pas comment ils peuvent faire ça, ce n'est pas rationnel...

T'as bien raison de faire valoir tes droits.  Personnellement, j'ai gagné tout mes procès.  D'un autre côté, c'est bien dommage d'en arriver là. 

Gyroroue shop semble être une très bonne adresse. Incompréhensible la réaction de fastride. A première vu, ils donnent pourtant l'impression d'être une entreprise sérieuse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 13/06/2023 à 21:45, Heisenberg a dit :

 

Bonjour, 
suite à une commande du 1er juin d’une trottinette Segway NiNEBOT MAX G2 E (899€)! sur le site disponible, ils disent que c’est disponible, alors qu’en réalité ils l’ont pas.
Aujourd’hui 12 juin toujours en préparation de commande..
J’aurais dû la prendre chez Boulanger ou Darty, c’est une valeur plus sûre, c’est pratiquement le même prix .
Avant d’acheter la trottinette chez Boulanger, j’ai encore essayé d’appeler😡 personne décroche du coup j’ai appelé le numéro 📞09 53 02 50 00 miracle, ça décroché j’ai eu quelqu’un, j’ai donné la référence de la commande et j’ai dit que je voulais annuler je leur ai expliqué tout. J’ai acheté la trottinette chez Boulanger 849 €, je vais la chercher demain à partir de 13 heures.
Quant à FASTRIDE IL me rembourse d’ici un mois..
Il y a que les vidéos sur YouTube des produits qui vaut la peine😀

 
Laurent Ammar 

 

Alors, remboursé ? (ça fait plus d'1 mois)

Si c'était une indication orale sans confirmation écrite, il est possible que tu puisses te brosser, Martine ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pat75 a dit :

Eh bien. Tu dois avoir les nerfs. C'est une somme tout de même. 

Pas qu'un peu, mais mon avis sur fastride est quasiment le même que pour n'importe quel magasin de roue, trottinette.

 

Acheter proche de chez vous, ça évitera beaucoup de déconvenues 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward