Aller au contenu

VENDUE - Inmotion V10F * 500€ *


Ice

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Sardanapale a dit :

Bah... Ce serait très chic de ta part. D'autant que les 2 m'attirent (même si pour cacher dans un sac à dos, je commence à envisager une MTEN 3, si je trouve ça à prix correct).

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2399717876.htm

Il y en a une qui a l'air serieuse.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la crois sérieuse aussi. Mais à 500 balles pour une roue à 3000 km quand je trouve la neuve à 700, elle me paraît quand même chère. D'autant que je ne sais pas quelle version c'est (batch et capacité, 84V ou 65V).

 

À moins qu'il veuille tomber de 500 à 300/350, s'il a la bonne version, je pense passer mon tour. Mais je te remercie de ta veille et lui envoie malgré tout un message en ce sens. On sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, InMoWh75 a dit :

Oui la finition est mauvaise sur l'EX.n mais c'est un boitier de PC qui a malgré tout parcouru 9000km avec @Feinh

Sinon comme je disais, en considérant les perfs des Begode, je pense la fiabilité au top malgré une finition parfois douteuse ... roues pour le loisir plaisir quoi ... fin bon moi je compte faire de l'EX.n ma principale avec quelques rafistolages au besoin.

 

C'est clair que les specs sont alléchantes, pour quelqu'un qui vient de la V10F. Il faudra que je réfléchisse un peu à ça (prix d'occase, désir de suspension absente de l'EX-n, etc). Mais je vois que le marché de la seconde main a pas l'air dégueu, et qu'avec 2800W et 2700Wh pour 33 kilos, elle est pas forcément déraisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sardanapale a dit :

C'est clair que les specs sont alléchantes, pour quelqu'un qui vient de la V10F. Il faudra que je réfléchisse un peu à ça (prix d'occase, désir de suspension absente de l'EX-n, etc). Mais je vois que le marché de la seconde main a pas l'air dégueu, et qu'avec 2800W et 2700Wh pour 33 kilos, elle est pas forcément déraisonnable.

Il ne faut pas se fier aux indications des constructeurs concernant la puissance ...

C'est un peu comme l'histoire des chevaux allemands et chevaux français concernant les véhicules à 4 roues 😁

L'EX.n peut afficher 80A avec ses 100V.

La T3 peut afficher 50A avec ses 84V et une batterie chargée à 50% : incomparable avec une V10F et toutes les autres petites roues ...

Pas pour rien que certains parlent de la glisse gotway et la fiche technique ne permet pas de juger de cela ... (après il n'y a pas que la puissance, il y a l'harmonie de la roue et son algo diabolique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courant batterie Begode/Leaperkim est estimé seul le courant phases moteur est remonté par la cm

Par contre une grosse accel monte bien + que 80A sur l'appli vu que j'imagine que tu te réfères a ca, j'ai une moyenne max a ~115A sur l'exn je ne sais pas ou t'as vu 80A mais le mec a de la marge😄

image.png.96246673ec3c5645d316fcaccebe92c0.pngimage.png.063663c1b6d7dfbe97c8de57ac3b057f.pngimage.png.17df139123ebb6fa9821d21c6ea5be7c.pngimage.png.d4a0bb008ad2489f8bf2b644c6ff7cd0.png

Ici en passant sur des fissures/bosses pendant l'accel, la limite ne doit pas être loin la roue bip et les pédales commencent a plonger😅
image.png.5147bacfe6cd7e4e0575f698e1b71f92.pngimage.png.292b2c6e10144da82428fe2d116cbe23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, quitte à me prendre une "grosse" roue (j'entends pour moi : un peu plus chère, un peu plus haute, sensiblement plus lourde alors que je suis en ville), je suis plus intéressé par la suspension que par la batterie.

C'est-à-dire que je vois bien l'augmentation d'autonomie, mais je compte pas tellement taper des randos de plus de 50 bornes : pour moi, c'est surtout un truc pour faire le trajet maison-taf, et éventuellement "multimodaliser" un peu quand je vais ailleurs ou plus loin. Alors quitte à me rajouter 13 kilos sur la gueule, plutôt que d'avoir une batterie qui fait 100 bornes+, je préférerais avoir 5 kilos de suspension (et éventuellement +7 kilos de batterie) que 13 kilos de batterie.

Alors je sais que si beaucoup en disent du mal, je te cache pas que la S18 (31 kilos au lieu de 33, suspension, 18 pouces au lieu de 20 qui me semblent mieux pour la ville) me branche plus que l'EX-N sur le papier. Mais le seul moyen de trancher est encore d'essayer. Et l'argument de "la glisse GotWay" que je 'nai encore jamais pu expérimenter fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête.

T'as essayé la S18, @InMoWh75 ? Tu dirais que c'est vraiment plus mou/moins "glissant"/bandant que l'EX-N, par exemple ? Parce que quitte à foutre un peu de thunes et de poids en plus, va falloir que je choisisse entre suspension et punch, à un moment. Et je cherche le meilleur compromis.

Modifié par Sardanapale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inmoh depuis qu'il flash dessus il veut en refourguer à tout le monde même lekeiser qui galère sur une 16s, je pense qu'il veut former un gang d'exn 😄

Autant si tu cherchais du fun pour une roue loisir le rapport Vitesse/autonomie/poids/compacité est excellent c'est pour ça que je l'ai prise, mais pour ton utilisation vise autre chose comme tu l'as souligné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Feinh a dit :

Inmoh depuis qu'il flash dessus il veut en refourguer à tout le monde même lekeiser qui galère sur une 16s, je pense qu'il veut former un gang d'exn 😄

Oui mais @LeKeiser et @Sardanapalen'ont pas le format ballerines à ce qu'il semble.

Donc, c'est mitigé à vrai dire ...

Sinon moi je compte l'utiliser en ville l'EX.n et je fonde beaucoup d'espoir sur la glisse escomptée 😋

Il y a 1 heure, Sardanapale a dit :


T'as essayé la S18, @InMoWh75 ? Tu dirais que c'est vraiment plus mou/moins "glissant"/bandant que l'EX-N, par exemple ? Parce que quitte à foutre un peu de thunes et de poids en plus, va falloir que je choisisse entre suspension et punch, à un moment. Et je cherche le meilleur compromis.

Non, connais pas la S18. Et normalement je découvre l'EX.n ce weekend. Pour moi, le match en ville, c'est plutôt ma T3 vs l'EX.n.

Les suspensions, je suis indécis moi à ce sujet ... Cela dit, je n'imagine pas l'EX30 sans sa suspension, comme je pense ne pas imaginer l'EX.n avec une suspension ... va comprendre :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ryushinkei a dit :

Moi je suis passé d'une roue suspendu S18 à une roue non suspendu 18XL.

et la différence de largeur du pneu ? ça fait quelle effet ?

.

de mon côté si je changeais je passerai de la S18 à la 16X (à condition de l'essayer avant)

Modifié par Bouneusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bouneusse a dit :

et la différence de largeur du pneu ? ça fait quelle effet ?

La 18XL et la 16X je suis à l'aise sur les deux. La difference n'est pas enorme en conduite. Moi le soucis que j'ai sur la S18 c'est que mes pied sont à plus de la moitié à l'extérieur du fait de la forme et largeur particuliere de la carcasse de la S18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ryushinkei a dit :

La 18XL et la 16X je suis à l'aise sur les deux. La difference n'est pas enorme en conduite. Moi le soucis que j'ai sur la S18 c'est que mes pied sont à plus de la moitié à l'extérieur du fait de la forme et largeur particuliere de la carcasse de la S18.

Merci !

en fait je voulais savoir ce que tu ressentais entre la largeur du pneu de la S18 (3") et celui plus fin de la 18XL 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward