Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

1 hour ago, elric said:

Sachant que la S19 fait 32 kgs avec des pads, des HP , plus de batterie , roue 18 pouces , 100V vs 84 V , une alarme, moteur plus puissant, modèle  testé .... 🤔

Reste le prix en faveur de la S16.

... et la S19 a tout de même un moteur de 3500w (dans une autre catégorie donc)

 

Modifié par Jbb
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit :

Vu le poids, quel avantage par rapport à une S19 🤔

Compacité, couple a faible vitesse, et je trouve que la roue à l'air mieux conçue, plus solide. 

Ça reste un poids honorable quand on compare avec les autres 16", bon après y'a pas la même gouache non plus 🤣.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, elric a dit :

Donc la véritable concurrente de la S16 pro est la Inmotion V11Y:

 

J'imagine, même si de mon point de vue la lutte risque d'être compliqué pour la V11 😔.

L'intérêt premier serait le poids, et sûrement la fiabilité.

Autrement je en vois pas trop les avantages de la V11 face à la S16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ger Tro a dit :

ah bon ? t'as un lien de ce genre de prix stp ?

J'avais posté quelques pages avant, je crois que j'étais à 1725€ livrée de tête en renégociation maintenant ça doit être pareil 

 

Édit : j'ai retrouvé c'est 1765€ ;)

Screenshot_2024-01-10-18-07-08-47_57e717c094f371a1dada6567a1123b99.jpg

Modifié par CarlXS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

J'avais posté quelques pages avant, je crois que j'étais à 1725€ livrée de tête en renégociation maintenant ça doit être pareil 

 

Édit : j'ai retrouvé c'est 1765€ ;)

Screenshot_2024-01-10-18-07-08-47_57e717c094f371a1dada6567a1123b99.jpg

ah uai mais faut faire gaffe je crois que si tu paies pas sur le site ali et si tu passes par un devis paypal ou virement directement t'as plus leur protection et garantie du site

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ger Tro a dit :

ah uai mais faut faire gaffe je crois que si tu paies pas sur le site ali et si tu passes par un devis paypal ou virement directement t'as plus leur protection et garantie du site

Tout à fait, pour cela qu'il faut prendre un vendeur fiable de leur plateforme 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car je suis passé par le revendeur Hi life eu  de ton screen pour ma 16x en mai dernier , il m'avait dit 7 jours d'envoi depuis l'entrepot europe, je paie via un devis paypal , et au final il m'embrouille et ca met deux mois et demi , je contacte paypal pour litige ca a mis deux mois à me faire rembourser ...

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ger Tro a dit :

oui car je suis passé par le revendeur Hi life eu  de ton screen pour ma 16x en mai dernier , il m'avait dit 7 jours d'envoi depuis l'entrepot europe, je paie via un devis paypal , et au final il m'embrouille et ca met deux mois et demi , je contacte paypal pour litige ca a mis deux mois à me faire rembourser ...

ah oui bon à savoir !
Je note , merci pour ton retour ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CarlXS a dit :

ah oui bon à savoir !
Je note , merci pour ton retour ! 

pas de soucis , je pense que je devrais même faire un retour dans la section revendeurs pour témoigner , parce qu'ils ont pas arrêté d'essayer de m'embrouiller tout le long du litige , ils m'ont dit d'annuler le litige sinon ils peuvent pas me rembourser , ils filaient de faux numeros de suivi à paypal pour gagner du temps et paypal à chaque fois me disait " on étudie le nouveau numero de suivi " etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faux numéros de suivi c'est presque une tradition. Road knight m'a livré en 10 jours comme promis (le hasard a fait qu'il y avais un stock en Europe) mais ca ne l'a pas empêché de commencer par un faux numero de suivi. Pour avoir prix bas il faut partir sur des vendeurs qui ont une reputation a garder (genre RK, ToGoEU..) et ne pas être trop regardant sur les details du genre temps de livraison.. Jusque la ca finit toujours par arriver (en tout cas sur ce forum).

Modifié par misc
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, misc a dit :

Les faux numéros de suivi c'est presque une tradition. Road knight m'a livré en 10 jours comme promis (le hasard a fait qu'il y avais un stock en Europe) mais ca ne l'a pas empêché de commencer par un faux numero de suivi. Pour avoir prix bas il faut partir sur des vendeurs qui ont une reputation a garder (genre RK, ToGoEU..) et ne pas être trop regardant sur les details du genre temps de livraison.. Jusque la ca finit toujours par arriver (en tout cas sur ce forum).

Oui la roue allait finir par arriver mais moi je pouvais pas attendre 2 mois et demi alors que la promesse c'était 7 jours , j'ai voulu un remboursement direct et acheter chez oneride en l'occurence pour mon exemple

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Ger Tro said:

Oui la roue allait finir par arriver mais moi je pouvais pas attendre 2 mois et demi alors que la promesse c'était 7 jours , j'ai voulu un remboursement direct et acheter chez oneride en l'occurence pour mon exemple

Bien sûr, si l’on veut être sûr d’être livré à temps il vaut mieux vendeur local / sérieux avec le prix qui va avec. Question de priorités.

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ger Tro a dit :

Du coup désolé du hors sujet , pour en revenir à la s16, des wheelers ici qui vont la tester pendant la tournée mobility urban ? je crois que c'est cette semaine les grosses villes genre Lyon , paris etc

Pour ceux qui vont aller voir cette roue en vrai, serait-il de la prendre en photo a côté d'autres roues pour se rendre compte des proportions , S19 par exemple ?

(Et mettre les roues sur le même plan, pas l'une devant l'autre - pour avoir la bonne échelle)

Merci beaucoup. 🧡

Modifié par elric
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward