Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Le 06/03/2024 à 09:55, InMoWh75 a dit :

Je plussoie : c'est un non sens pour une roue à suspension ... d'autant que le poids de cette roue ne correspond plus à une citadine pour moi ...

 

Je trouve pas que ce soit un non  sens, tout le monde n'a pas des trajets de 30km+ à faire. Mes trajets se situent entre 6 et 16km (donc ~32km aller retour), donc l'autonomie me suffira. Je n'ai pas d'escaliers sur mes trajets donc le poids n'est pas une grosse contrainte. Mais la suspension me permettra d'être plus à l'aise sur les parties de routes moins lisses, les trottoirs, ralentisseurs etc...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bouneusse a dit :

Picasso disait : ''nous sommes tous des gosses ; le plus difficile est de le rester''

J'essaierai d'aller faire un tour avec quand ma femme sera partie travailler demain, mais chut...

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de regarder la consommation dans EUC World à vitesse stable de 25-30klm/h sur du plat, on pourra en déduire l'autonomie, la capture d'écran sera la bienvenue, merci.

Modifié par fiocco
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nagrom a dit :

Je trouve pas que ce soit un non  sens, tout le monde n'a pas des trajets de 30km+ à faire. Mes trajets se situent entre 6 et 16km (donc ~32km aller retour), donc l'autonomie me suffira. Je n'ai pas d'escaliers sur mes trajets donc le poids n'est pas une grosse contrainte. Mais la suspension me permettra d'être plus à l'aise sur les parties de routes moins lisses, les trottoirs, ralentisseurs etc...

Carrément, moins de crainte des nits de poule, moins de fatigue sur les long trajets . Plus de sérénité ça n'a pas de prix ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fiocco a dit :

Il y aurait eu des signalement de problèmes de BMS avec le 1er lot de S16 envoyé ? 😱

KS-S16PRO - BMS problem (first série).jpg

oui ! mais ma roue a été controlée avant envoi. 

Je suis monté sur la roue pour regler la suspension et les pads... Je vais devoir attendre quelques semaines pour la tester :/. Je douille deja rien qu'en montant dessus avec appui mdr

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si quelqu'un veut l'essayer sur Paris pour pouvoir répondre à vos interrogations... ça peut se faire.

Sinon je trouve que les pédales sont plus hautes que la S18 et et la roue me semble très large.

Modifié par Yoh75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as eu une S18, ton avis de comparaison est super intéressant @Yoh75

Je travail sur Paris, si jamais tu organises une session de démo je m'inviterai bien pour jeter un coup d’œil et discuter entre connaisseurs  😇

Vivement ton rétablissement complet 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, fiocco a dit :

Un "wheeler S18" ne peut prendre qu'une S16Pro 😅

En roulant essentiellement pour aller au travail, j'ai vendu ma S18 juste pour avoir un ecran sur ma roue. J'ai hesité entre la S19 et la S16.

Je ne voulais plus de la contrainte de la position des pads donc j'ai trouvé que le meilleur choix etait la S16.

Comme je suis passé sur une V12 entre tps, définitivement un écran c est hyper pratique !

Je roule rarement au dessus de 40km/h et la suspension de la S18 me convenait très bien. Je suis un petit gabarit et mon travail est 4,5kms...

Modifié par Yoh75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward