Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 3 minutes, fiocco a dit :

On peut aussi parler de la S18, une fois arrivé à 50% on arrête de chanter 😅

Tu peut encore rouler vite sur le plat,mais un nid de poule sera fatal.La suspension gomme les troue dans la route pas les troue de puissance...

  • Confus 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vendeur de monoroue,faite comme vous voulez.Vubla différence de prix il y a fort a parier que meme les revendeur ne marge pas plus sur la version pro.

C est meme dans leur intérêt de vendre la petite,il sorte moins d argent a l achat et font le meme bénéfice,il ont une roue a 1990€ qui attire le client et en plus en prenant ma version non pro le client qui devient exigeant reviendra prendre la pro un jour.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fiocco a dit :

On peut aussi parler de la S18, une fois arrivé à 50% on arrête de chanter 😅

50% affichés sur l'appli, c'est à peu près 15% réel, donc pas vraiment surprenant...

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 16:20, v5f06 a dit :

Je ne suis pas vendeur de monoroue,faite comme vous voulez.Vubla différence de prix il y a fort a parier que meme les revendeur ne marge pas plus sur la version pro.

C est meme dans leur intérêt de vendre la petite,il sorte moins d argent a l achat et font le meme bénéfice,il ont une roue a 1990€ qui attire le client et en plus en prenant ma version non pro le client qui devient exigeant reviendra prendre la pro un jour.

Heureusement que tu n'es pas vendeur car tu commencerais par faire remplir un testament 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 20:50, CarlXS a dit :

J'hésite à précommander chez MyEWheel pour la S16 Pro ,la livraison n'est qu'en mai sur un batch 2 mais j'ai peur que ça soit retardée...

Il me l'a fait fin mai au plus tard ,d'autres permis vous ont commandé une S16 Pro ?

Je sais que que Mobility Urban a également décalé ses livraisons de la Pro de mars à fin avril ...

J'ai peur que ça fasse comme la V14 en 50s qui est passé de décembre à avril /mai 😅

Quand j'ai commandé en février ma 16 pro chez GS, ils m'avaient dit fin avril. J ai redemandé au cas où et ils m'ont reconfimé qu'ils reçoivent la non pro en ce moment et la pro arrive fin avril. Donc je croise les doigts pour ne pas avoir de retard.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ryushinkei a dit :

Quand j'ai commandé en février ma 16 pro chez GS, ils m'avaient dit fin avril. J ai redemandé au cas où et ils m'ont reconfimé qu'ils reçoivent la non pro en ce moment et la pro arrive fin avril. Donc je croise les doigts pour ne pas avoir de retard.

Super merci pour l'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, maxime esthera a dit :

On sait ce que corrige la batch 2 ?

Le batch 2 est en faite le premier batch pour les consommateurs car le batch 1 était des roues destinés aux testers/influencers.

J'avais le souvenir que pas mal de chose ont été corrigé lors j'étais au test de la 16 pro avec MU mais la je ne saurais me rappeler des details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 15:18, LeKeiser a dit :

J'ai du mal à voir la pro plus secure 🤨
Si c'est pour la marque des batteries ou le modèle, ce sont quand même des LG et comme on me l'a dit, c'est loin d'être de la mauvaise came. 
Enfin moi, ce que je chercherai, c'est l'autonomie. Même 10km de plus que la pro, c'est toujours ça. Sinon c'est exactement la même roue. Hormis le moteur plus pêchu aussi bien sûr. Donc moteur et batterie. 
Pro : plus pêchu et batteries Samsung
Normale : plus d'autonomie et batteries LG. 

Petite question. Y a t'il une différence de logiciel ou de composant électronique (batch...) entre la normal et la pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ryushinkei a dit :

Le batch 2 est en faite le premier batch pour les consommateurs car le batch 1 était des roues destinés aux testers/influencers.

J'avais le souvenir que pas mal de chose ont été corrigé lors j'étais au test de la 16 pro avec MU mais la je ne saurais me rappeler des details.

Pourrais-tu à nouveau entrer en contact avec eux afin d'avoir la liste des changements ? merci.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, en voyant les discussions autour de la S16 et de la version Pro, je me demande si on n'est pas en train de déplacer les poteaux en matière d'attentes.

Je repense aux modèles comme la Kingsong 18L, Tesla ou MSP qui, il n'y a pas si longtemps, étaient vus comme le top pour la sécurité et l'autonomie.

On faisait déjà pas mal avec, sans se dire qu'on manquait de puissance.

Maintenant, avec toute cette conversation sur la puissance et les cellules 50S, je me pose la question : est-ce que nos besoins ont vraiment changé à ce point ?

À moins que rouler à 60 km/h soit devenu la norme, j'ai l'impression qu'on oublie un peu vite que ce qu'on avait avant nous satisfaisait déjà pas mal.

Peut-être que je suis un peu nostalgique, mais je me demande, est-ce que ces nouvelles spécifications changent vraiment notre façon de rider, ou, comme le disait 'Bonheur Sur Seine', assistons-nous simplement à un déplacement des barrières que nous nous fixons ?

Autrefois, une vitesse de 50 km/h représentait la limite supérieure, et maintenant certains modèles atteignent les 80 km/h.

Cela nous pousse à rouler plus vite, et finalement, malgré l'augmentation des performances, notre marge de sécurité reste semblable, car nos attentes et nos comportements s'ajustent à ces nouvelles capacités.

Mais en réalité, sur le terrain, quel part des wheelers roulent au delà des 50km/h et pilotent leurs véhicules "agressivement" ?

Modifié par Komawheel
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être viens tu seulement d'arriver, que tu n'as pas tout lu où n'as tu tout simplement pas compris ? je crois que la raison à été largement évoquée.

Est-ce que marge/réserve/sécurité te dis vaguement quelque chose ? comme dirait les anciens, je n’en ai pas besoin mais je prends quand même 😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, fiocco said:

Peut être viens tu seulement d'arriver, que tu n'as pas tout lu où n'as tu tout simplement pas compris ? je crois que la raison à été largement évoquée.

Est-ce que marge/réserve/sécurité te dis quelque chose ?

Je comprends l'importance de la marge, de la réserve et de la sécurité dans le choix d'une gyroroue, et je te remercie de souligner encore ces aspects cruciaux.

Mon intervention visait à questionner non pas la validité de ces concepts, mais plutôt la manière dont nous les interprétons et les appliquons dans notre communauté.

Il est vrai que je cherche à comprendre comment nos attentes évoluent avec les avancées technologiques et comment cela influence notre perception de ce qui est 'suffisamment sûr'.

Je suis tout à fait d'accord que disposer d'une marge de sécurité est indispensable, surtout dans notre passion où le risque zéro n'existe pas.

Cependant, je m'interroge sur le point où cette quête de sécurité peut nous mener à des exigences peut-être dépassant ce que la plupart d'entre nous exploiterons réellement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les questions :mad2:

il y a 17 minutes, Komawheel a dit :

Peut-être que je suis un peu nostalgique, mais je me demande, est-ce que ces nouvelles spécifications changent vraiment notre façon de rider, ou, comme le disait 'Bonheur Sur Seine', assistons-nous simplement à un déplacement des barrières que nous nous fixons ?

Pour BSS, j'ai plutôt l'impression que les dernières roues sorties sont des anomalies : moi je passe mon chemin, j'ai de quoi m'amuser 💃

il y a 19 minutes, Komawheel a dit :

Autrefois, une vitesse de 50 km/h représentait la limite supérieure, et maintenant certains modèles atteignent les 80 km/h.

Il y a nettement une  catégorie "compétition" qui semble se dessiner.

 

il y a 20 minutes, Komawheel a dit :

Mais en réalité, sur le terrain, quel part des wheelers roulent au delà des 50km/h et pilotent leurs véhicules "agressivement" ?

Il faut essayer une Begode pour comprendre ;)

il y a 21 minutes, Komawheel a dit :

Je repense aux modèles comme la Kingsong 18L, Tesla ou MSP qui, il n'y a pas si longtemps, étaient vus comme le top pour la sécurité et l'autonomie.

Tesla, MSP, RS, EX.n ... ❤️💃

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • -1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un renouvellement de la gamme, à mon sens il y'a une réelle volonté de montrer le savoir-faire mais aussi d'améliorer en proposant quelque chose de plus en attente des utilisateurs.

J'attends la nouvelle version de la S18... une v3 en 50S peut-être en mai ? à moi les folles randonnées 🤗

Modifié par fiocco
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Komawheel a dit :

C'est marrant, en voyant les discussions autour de la S16 et de la version Pro, je me demande si on n'est pas en train de déplacer les poteaux en matière d'attentes

Je pense qu'il faut qu'on arrête d'écouter les ricains, ils ont pas les mêmes attentes et besoins que nous européens, les distances sont bien plus grandes rien que pour une déplacement centre-banlieue c'est le triple de chez nous et majoritairement des lignes droites où ils tracent, ils en ont un usage bien plus récréatif que nous. Ils ont aussi globalement un gabarit plus grand et lourd que nous et c'est des gros bourrins ils veulent et ont besoin plus de puissance.

Ils classent donc la S16 comme une roue pour rouler dans leur quartier où pour les enfants a cause des performances qu'ils trouvent limités alors que c'est tout a fait honorable et utilisable et safe.

Ils ont aussi en majorité découvert la roue sur des machines déjà puissantes alors qu'à l'époque les premières 1200w c'était une révolution.

Du coup perso je ne me fie plus a leurs avis.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Komawheel a dit :

 

Peut-être que je suis un peu nostalgique, mais je me demande, est-ce que ces nouvelles spécifications changent vraiment notre façon de rider, ou, comme le disait 'Bonheur Sur Seine', assistons-nous simplement à un déplacement des barrières que nous nous fixons ?

 

Je crois que c'est à propos 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward