Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Komawheel a dit :

Bon, la douche froide ...

60km

Ce n'est déjà pas si mal. Tu as la même autonomie qu'avec une Inmotion Adventure  V14 , une roue beaucoup plus chère, plus lourde, avec plus de batterie . Certes avec une vitesse moyenne de 40km/h ou lieu de 25 km/h.

Modifié par elric
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Komawheel a dit :

Bon, la douche froide ...

60km en roulant à 25km/h ... sur paris qui plus est ... version classique considérée comme plus autonome..

Ça ne sera pas ma prochaine roue 🥺

Il ne roule pas à 25km/h mais en moyenne à 25km/h

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'idéal serait une Kingsong S18, avec le même moteur performant mais économique, équipée de 1500 Wh et pesant moins de 30 kg.

Techniquement, c'est tout à fait réalisable.

Franchement, il y a quelques années, 2000 watts étaient considérés comme puissants et suffisants.

Le vrai problème, c'est cette obsession pour des chiffres toujours plus élevés.

Plus de "watts", plus de vitesse, ça semble plus attractif...

C'est comme pour les smartphones et autres gadgets technologiques.

Mais en réalité, pour 80% des utilisations quotidiennes, on n'a pas besoin de tant.

Ce qui manque vraiment sur le marché, c'est un modèle comme une 18XL ou une 16X avec suspension, autonome, pesant 30 kg et doté d'un moteur raisonnable de 2000 watts !

Pour le coup, la V11Y pourrait tirer son épingle du jeu 

Modifié par Komawheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Ryushinkei said:

Je sais pas. Perso quand je roule vite, j'atteint même pas les 25km de moyenne sur mes trajets. Donc je suppose que bss roulait vite et longtemps.

Screenshot_20240413_135427_Gallery.thumb.jpg.a7690782067b4f00e9c94b4867d28901.jpg

Okay, mais il me semble que cela dépend aussi du nombre total de km parcourus non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Komawheel a dit :

En fait, l'idéal serait une Kingsong S18, avec le même moteur performant mais économique, équipée de 1500 Wh et pesant moins de 30 kg.

Déjà sorti il y a un moment : Begode RS19 !

En un peu plus lourd, 33 kilos : Ex.n, incroyablement supérieure à toute inmotion à mes pieds ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Komawheel a dit :

Ce qui manque vraiment sur le marché, c'est un modèle comme une 18XL ou une 16X avec suspension, autonome, pesant 30 kg et doté d'un moteur raisonnable de 2000 watts !

Et pourquoi pas une 16X tout simplement ? Pas besoin de réinventer la roue !

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, InMoWh75 said:

Déjà sorti il y a un moment : Begode RS19 !

En un peu plus lourd, 33 kilos : Ex.n, incroyablement supérieure à toute inmotion à mes pieds ...

Oui elle à l'air chouette cette roue, mais pas suspendue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vynes a dit :

Je ferais un retour sur l'autonomie de la pro quand j'aurais fais des plus grand trajets.. Vaut mieux être prudent vu la polémique 😁

D'après certain, on peut choisir une seule couleur de led... J'ai changé tous les paramètres c'est toujours multicolores. EUC et application kingsong. 

Il faut passer par une autre application de KS qui s'appelle "Soft Tuner" merci qui ? 😅

Lien:

http://47.106.14.253/upload/android_version/kingsongSoftTuner.apk

Source:

 

Modifié par fiocco
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 V a ton vers un ks s16 range gate?

Apres 25 km/h de moyenne ca veut pas dire grand chose,car si tu roule super vite toujours mais que d un coup tu roule tres doucement pendant 15 minutes,ta moyenne descend beaucoup alors qu a part ces 15 minutes a tres basses allure ta bourriner.

Les 2800w moteur ca ne veut pas dire que ca consomme ,au contraire on peut parfois moins consomme qu avec un petit moteur, après les firmware servent à ça, l optimisation.

Le 84v est normalement tres bien gerer chez kingsong.

Je suis pas d accord sur le fait que c est une v12 avec suspension  et plus lourde ,car il me semble que l autonomie est bien mieux sur la v12.

Franchement pour moins chere y a la T4 en faisant gaffe ,meme avec les pads et la bequille (qui enleve beaucoup de point sur le " bonheur score" ) elle revient moins chere ,semble plus performante et plus autonome,et pas beaucoup plus grosse.Y a juste pas de led...

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Komawheel a dit :

Oui elle à l'air chouette cette roue, mais pas suspendue..

Absolument pas un critère pour Maribel ça ;) 

Elle fait de la compet et adore l'EX.n, malheureusement, il y a maintenant des 168V suspendues avec très gros moteurs qui ne lui laissent aucune chance en ligne droite ...

Après, si ton objectif est la route et l'offroad : il faut viser beaucoup plus gros que la S16 ... moi j'irais sur la S22 chez Kingsong ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, InMoWh75 said:

Absolument pas un critère pour Maribel ça ;) 

Elle fait de la compet et adore l'EX.n, malheureusement, il y a maintenant des 168V suspendues avec très gros moteurs qui ne lui laissent aucune chance en ligne droite ...

Après, si ton objectif est la route et l'offroad : il faut viser beaucoup plus gros que la S16 ... moi j'irais sur la S22 chez Kingsong ;) 

Non, c'est un usage balade et livraisons de repas.

Je cherche de l'autonomie, et un moteur qui n'a pas peur de donner pour s'extirper de la circulation. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Komawheel a dit :

Non, c'est un usage balade et livraisons de repas.

Je cherche de l'autonomie, et un moteur qui n'a pas peur de donner pour s'extirper de la circulation. 🙂

Ben une belle 16x alors. La mienne je me l'aime vraiment 😍

Je trouve que c'est un tank. Très stable, très maniable, très réactive. Et donc une grande autonomie 👍

Modifié par LeKeiser
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Komawheel a dit :

Non, c'est un usage balade et livraisons de repas.

Je cherche de l'autonomie, et un moteur qui n'a pas peur de donner pour s'extirper de la circulation. 🙂

A mon avis, y a toujours pas mieux que ça :

 

ou ça :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fiocco a dit :

Tous sur la T4 ? par contre les roulements n'aiment pas du tout la pluie car non protégés d'origine par une flasque 😅

 

Je sais pas j habite dans le sud,des problème de roulement j en ai jamais eu sur aucune machine même la v11,v8,v8f,v5f,ks16x,ks18l xl ,begode master.Et mon frere a une t4  pas de soucis Ca ne veut pas dire qu 9n ne roule pas dans l eau,mais c est pas quotidien du tout .par contre on roule souvent dans la boue avec la master et la t4 et pour le moment rien.

Mais oui possible que chez kingsong ils ont optimiser l étanchéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, v5f06 said:

Je sais pas j habite dans le sud,des problème de roulement j en ai jamais eu sur aucune machine même la v11,v8,v8f,v5f,ks16x,ks18l xl ,begode master.Et mon frere a une t4  pas de soucis Ca ne veut pas dire qu 9n ne roule pas dans l eau,mais c est pas quotidien du tout .par contre on roule souvent dans la boue avec la master et la t4 et pour le moment rien.

Mais oui possible que chez kingsong ils ont optimiser l étanchéité.

Dans les vidéos promotionnelles de la S16 il y'a un test "sous pluie fine", donc avec une volonté de mettre en avant une certaine résistance.

Ils montrent également des caches en caoutchouc au niveau des supports batterie.

Après je doute que pour la garantie on puisse jouer sur leurs vidéos pour obtenir quelque chose si on a grillé la roue ^^

PS : La pluie me fait penser au brumisateur de ma grand-mère 😅

Screenshot_20240414_090337_YouTube.jpg

Screenshot_20240414_090404_YouTube.jpg

Modifié par Komawheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien pour éviter à la merde de rentrer dans les ? glissières... alors qu'un bête cache aurait fait ? l'affaire... 😂

Vivement le batch 3 et puis sans déconner, 3 MAJ logiciels (BMS, firmware, etc...) en sortie de carton 😅

Modifié par fiocco
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward