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Une vidéo très récente (quelques minutes seulement) sur la S16 en condition "off road".

C'est pas la version pro.

 

Posté(e)

Il y a celle-ci aussi, en activant les sous-titres, ca évoque les points faibles de la S16.

Intéressant en maintenance préventive.

 

Posté(e)
il y a une heure, Jbb a dit :

la S16 en condition "off road".

Ce sont les wheelers de l'extrême que tu nous as trouvé !! 🤣.

De sérieux concurrents pour Kuji Rolls 😉

Modifié par elric

Posté(e)

Toujours pas de retour sur la S16 Pro, hâte d'en savoir plus et de voir les dispo parce que là j'ai l'impression que ça fait comme la V14 ...grande annonce pour des mois d'attente :/

Posté(e)
4 minutes ago, elric said:

Ce sont les wheelers de l'extrême que tu nous as trouvé !! 🤣.

De sérieux concurrents pour Kuji Rolls 😉

Oui, c'est pas incroyable, mais c'est toujours une S16 en action 😉

Je reste en chasse pour d'autres infos, mais il n'y a pas grand chose qui tombe pour l'instant et toujours rien sur la pro.

Posté(e)
6 minutes ago, CarlXS said:

Toujours pas de retour sur la S16 Pro, hâte d'en savoir plus et de voir les dispo parce que là j'ai l'impression que ça fait comme la V14 ...grande annonce pour des mois d'attente :/

Oui, c'est ce qui va se passer. En France, le batch 2 semble dispo pour mars/avril, on a encore un peu de temps pour en parler sans l'avoir 🤣

Modifié par Jbb

Posté(e)

Peut-être que je défonce une porte ouverte, mais sur Youtube, on peut classer les videos par date d'upload.

Il suffit de laisser l'onglet ouvert dans la navigateur et et faire un "refresh" (F5) de temps à autre pour avoir les toutes dernières vidéos.

Pour s'assurer d'avoir la S16 et pas la 16S, il faut mettre des guillemets pour forcer l'algo de recherche à avoir l'expression exacte.

Ca donne ça :

https://www.youtube.com/results?search_query=king+song+"s16"&sp=CAI%3D

 

Modifié par Jbb

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jbb a dit :

Oui, c'est ce qui va se passer. En France, le batch 2 semble dispo pour mars/avril, on a encore un peu de temps pour en parler sans l'avoir 🤣

Spéculer* 😅

Modifié par fiocco

Posté(e)
14 hours ago, fiocco said:

Spéculer* 😅

Pas forcément. Cela peut-être de véritables faits obtenus en cherchant, par exemple des videos de ceux qui l'ont, pour autant, sans l'avoir nous-même.

Posté(e)

Oui on a vu qu'elle perdait déjà une dent (un cache) après une chute pas forcément violente, on va attendre le stress test de "wrong way" pour commencer à faire le nécessaire de pièces détachées 😅

Modifié par fiocco

Posté(e)
3 minutes ago, fiocco said:

Oui on a vu qu'elle perdait déjà une dent (un cache) après une chute pas forcément violente, on va attendre le stress test de "wrong way" pour commencer à faire le nécessaire de pièces détachées 😅

Tout à fait. J'ai bien noté dans ma grille d'évaluation : on peut déjà dire qu'elle est fragile au niveau de la poignée.
A voir si la version pro aura la même poignée.

Sinon, si tout le reste est bon, il faudra voir si on peut changer cette poignée qui semble vissée sur les armatures en alu orange. Mais là, je spécule 🤣 ... on verra sur pièce car c'est difficile à anticiper.

Posté(e)

Pour les stress test, j'ai pas trouvé autre chose que ce très court stress test sur une S19, ça bip sur la S19, et sur la S16 ? (après moi la seule qui trouve grâce à mes yeux chez Kingsong serait la dernière S22 bien l'impression)

 

Posté(e)

Réponse en Février/Mars/Avril 😌

Posté(e)

Pour faire bipper la S19 il faut quand même y aller hein ;)

La seule fois ou j'ai entendu des bips de puissance j'étais sur un terrain cross de BMX, j'appuyais bien fort aux montées des bosses et 1 ou 2 fois, au bout de la 50eme bosse, j'ai cru entendre des bips de puissance (batterie vers les 70%).

Après, sur la route, en foret, sur une montée goudronée, j'ai beau me lancer en avant en mode sucide, la S19 ne bronche pas.

L'autre fois ou elle n'aimait pas trop c'était après 50km de route, batterie à 15%, la roue me limitais à 30kmh ou 35 je sais plus. Et j'ai pas l'habitude :) Alors je la faisait râler.

 

La S16 sera plus facile à soliciter car son diamètre de pneu est plus petit. Donc à voir. Mais dans une utilisation "normale", la version pro de la S16 sera surement difficile à faire bipper, et bien mieux que la S18 (batterie 20S4P vs 20S3P, et meilleures cellules)

Posté(e)
il y a 7 minutes, cybertoto a dit :

Pour faire bipper la S19 il faut quand même y aller hein ;)

La seule fois ou j'ai entendu des bips de puissance j'étais sur un terrain cross de BMX, j'appuyais bien fort aux montées des bosses et 1 ou 2 fois, au bout de la 50eme bosse, j'ai cru entendre des bips de puissance (batterie vers les 70%).

Après, sur la route, en foret, sur une montée goudronée, j'ai beau me lancer en avant en mode sucide, la S19 ne bronche pas.

L'autre fois ou elle n'aimait pas trop c'était après 50km de route, batterie à 15%, la roue me limitais à 30kmh ou 35 je sais plus. Et j'ai pas l'habitude :) Alors je la faisait râler.

 

La S16 sera plus facile à soliciter car son diamètre de pneu est plus petit. Donc à voir. Mais dans une utilisation "normale", la version pro de la S16 sera surement difficile à faire bipper, et bien mieux que la S18 (batterie 20S4P vs 20S3P, et meilleures cellules)

Faut pas oublier que la S19 est en 100v ça ne sera pas le cas de la S16.

Effectivement c'était une hérésie les pack batterie de la S18 xD, difficile de ne pas faire mieux pour le coup 😂. Même si la roue en elle même est cool, et en son temps était révolutionnaire. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, cybertoto a dit :

Pour faire bipper la S19 il faut quand même y aller hein ;)

 

Oui mais le hic où je ne comprends pas et qui devrait redorer une certaine marque : pourquoi une EX.n HT de seulement 2800W en 100V ne bip pas avec une pente à 45° , une agilité phénoménale et de la terre projetée à plusieurs mètres ... bizarre, non ? :pastaper:

Posté(e)
Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Oui mais le hic où je ne comprends pas et qui devrait redorer une certaine marque : pourquoi une EX.n HT de seulement 2800W en 100V ne bip pas avec une pente à 45° , une agilité phénoménale et de la terre projetée à plusieurs mètres ... bizarre, non ? :pastaper:

Il vient de dire que ça ne bipait pas facilement justement..et encore une fois tu vois que tu ramènes aux Begode 😁 

Modifié par CarlXS

Posté(e)
il y a 33 minutes, InMoWh75 a dit :

Oui mais le hic où je ne comprends pas et qui devrait redorer une certaine marque : pourquoi une EX.n HT de seulement 2800W en 100V ne bip pas avec une pente à 45° , une agilité phénoménale et de la terre projetée à plusieurs mètres ... bizarre, non ? :pastaper:

Personnellement ça me paraît plutôt logique, 100v 2800w qui plus est en HT c'était le top encore y'a pas de temps. 

Aucune raison que cette roue n'en soit pas capable. 

Surtout que si je me souviens bien les begodes ne sont pas vraiment des crieuses 😂, elles ont tendances à monter très haut avant de bip, autant dire si ça commence à bipper tu as clairement intérêt à ralentir rapidement 😄.

 

Pour autant je ne crache pas sur la marque au niveau matériel plutôt au niveau de la nouveauté à outrance.

 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Schepi a dit :

Surtout que si je me souviens bien les begodes ne sont pas vraiment des crieuses 😂, elles ont tendances à monter très haut avant de bip, autant dire si ça commence à bipper tu as clairement intérêt à ralentir rapidement 😄.

Nan, ceci aussi est inexact, à ce moment de la fameuse vidéo pour vous faire un avis concernant les bips :

 

Désolé que mes posts vous paraissent HS mais ils ne le sont pas pour moi 😛

Vous avez tous ici une image déplorable de Begode et c'est bien dommage pour vous :pastaper:

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