Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Malgré le manque de  maniabilité du 18 P.

• Réponses 3.1 k
  • Vues 631.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit retour pour ma part. Environ 400km sur ma S16. Je commence à la prendre "en jambes". Toujours ce soucis au démarrage avec ma petite taille et mes muscles inexistants, mais ça progresse 😅 Bon la

• Komawheel
    Komawheel

Car il y a une distinction importante à faire entre les "Hardcore Users" et les utilisateurs quotidiens. Beaucoup de wheelers dépassent les 10 000 km avec des roues plus modestes et en sont ravis

• Franchement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tirer des boulets rouges contre un des seul "pro" qui fréquente [encore] le forum. Oui, le lien pointe la boutique, mais c'est un moyen efficace d

Images postées

Posté(e)

J'ai vu un wheeler avec sa S16.  Il diffusait de la musique bien pratique pour se faire entendre des piétons. 

Franchement, elle semble très bien pour rouler à la cool en ville. 

Modifié par Pat75

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

J'ai vu un wheeler avec sa S16.  Il diffusait de la musique bien pratique pour se faire entendre des piétons. 

Franchement, elle semble très bien pour rouler à la cool en ville. 

Je pense que quand je saurai bien en faire en ville, je mettrai de la musique justement pour me faire entendre. Ce que faisait Dave chez eRoue quand ils étaient sur les quais.
D'ailleurs, vous avez tous la petite sonnette autour du pouce vous ? Paraît que c'est obligatoire, comme sur les vélos.

Posté(e)

Je l'ai à chaque sortie la sonnette ainsi que le mini-retro

Modifié par fiocco

Posté(e)

Bonjour, dans l'appli eucfinder : Pourquoi y a t'il un si grand écart de points entre la kingsong S16 pro (129)et la inmotion V11Y  (97)? Elles ont beaucoup de caractéristiques semblables non ? Je vois que la S16pro a plus de nominal et a des ports USB mais, qu'est ce qu'il y a d'autres pour que cela fasse cette différence de 30 points ?

Merci

Modifié par hal69

Posté(e)

Une puissance et vitesse plus faible, un chargeur de 2,5A, pas de HP pour la musique. 

Posté(e)
Le 18/06/2024 à 09:16, LeKeiser a dit :

Je suppose que les magasins qui vont  bientôt recevoir les S16 Pro auront un batch 2, non ? Sinon, c'est ballot 😮

Bonjour,

que contient ce fameux batch 2 ?

Bonne journée

Posté(e)

Très bonne question. 

Posté(e)

Question con mais... : portant des gants peut on éteindre la S16 avec  ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, LeKeiser a dit :

Je pense que quand je saurai bien en faire en ville, je mettrai de la musique justement pour me faire entendre. Ce que faisait Dave chez eRoue quand ils étaient sur les quais.
D'ailleurs, vous avez tous la petite sonnette autour du pouce vous ? Paraît que c'est obligatoire, comme sur les vélos.

Il faut être en possession d'un avertisseur sonore ou une sonnette audible a 50 mètres.

Posté(e)
il y a 44 minutes, fiocco a dit :

Je l'ai à chaque sortie la sonnette ainsi que le mini-retro

Idem, le rétro devient indispensable surtout avec un casque qui amoindri le son et la vision de côté.

Modifié par hal69

Posté(e)

Ah et j'ai aussi la dashcam avec intercom pour le retour d'information de EUCWORLD. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, hal69 a dit :

Idem, le rétro devient indispensable surtout avec un casque qui amoindri le son et la vision de côté.

J'ai déjà du mal à regarder devant, alors si il faut que je regarde aussi derrière... :(

Posté(e)
il y a 22 minutes, LeKeiser a dit :

J'ai déjà du mal à regarder devant, alors si il faut que je regarde aussi derrière... :(

Mon rétro est sur mon casque, au moins j'ai un point fixe toujours au même endroit. Au poignet je n'y arrivais pas. Essayer c'est l'adopter surtout en ville.

Posté(e)

Aucune chance de l'oublier pour ma part 🤣

20240109_182818.thumb.jpg.4a944b11a2968159b3074323b25082f3.jpg

Posté(e)
il y a 13 minutes, fiocco a dit :

Ooooh Pour une fois que c'est un petit rétro qui dépasse pas en canne à pêche, si tu as une ref je serai preneur @fiocco stp 👀

Posté(e)

Bug avec la mise à jour du firmware des BMS, par Marty Backe :

Évitez le "coitus interruptus" pendant le chargement... 🤔

Modifié par King Size

Posté(e)
Le 25/06/2024 à 10:30, fiocco a dit :

Quel est la référence du casque ?

Posté(e)

Nouvelle ETA pour le navire, 8 juillet...

Il est en chemin entre l'Italie et la Bulgarie, au sud de la Grèce précisément.