Aller au contenu

et pourquoi pas ?


jean111

Messages recommandés

Oui j'ai vu ça aussi, je ne connais pas le contexte mais encore un qui ne rend pas service à la communauté. Par contre il y a rarement des images des voitures qui roule sur les pistes cyclables et voies piétons, moins vendeur certainement.

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un membre de la communauté Lyonnaise qui s'est retrouvé là par erreur de guidage GPS. Il a fait 1km sur l'autoroute avant de sortir à la première sortie.

C'est une autoroute sans réel péage et la solution était soit de faire 1km sur le côté jusqu'à la première sortie, soit de faire demi tour... sur l'autoroute.

Il a pris sa décision, il est conscient de sa connerie mais c'est quelqu'un qui a toujours brillé par son sérieux. S'il avait pu éviter cette situation il l'aurait fait, il a juste pris la "moins mauvaise décision" à son sens.

J'espère que cette pointe de contexte vous éclaire.

  • Merci 3
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ImhOt3p a dit :

Autant se retrouver sur l'autoroute, on peut concevoir que cette erreur puisse arriver à tout le monde, mais "l'équipement" est plus que discutable.

 

firefox_aSxk3TFbKV.png

C'est pas tout le monde qui roule à 60km/h. Je ne sais pas pour lui, je ne le connais pas personnellement, j'ai juste connaissance du contexte car il y a eu des explications vers chez nous.

Personnellement, pour rouler à 25km/h, j'ai un casque de skate et c'est tout. Si c'est devoir s'équiper en astronaute pour faire de la roue, autant acheter une moto. Mais ça, ça n'est que mon avis

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un membre de la communauté Lyonnaise qui s'est retrouvé là par erreur de guidage GPS. Il a fait 1km sur l'autoroute avant de sortir à la première sortie.

C'est une autoroute sans réel péage et la solution était soit de faire 1km sur le côté jusqu'à la première sortie, soit de faire demi tour... sur l'autoroute.

Il a pris sa décision, il est conscient de sa connerie mais c'est quelqu'un qui a toujours brillé par son sérieux. S'il avait pu éviter cette situation il l'aurait fait, il a juste pris la "moins mauvaise décision" à son sens.

J'espère que cette pointe de contexte vous éclaire.
Voici donc le contexte, effectivement mais bon à mon sens sauf si était à 80km un arrêt et un retour arrière sur le bas côté aurait était plus raisonnable... Ce n'est que mon avis bien et c'est toujours facile de dire si j'avais su...

Merci pour ton retour
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dro77 a dit :

Voici donc le contexte, effectivement mais bon à mon sens sauf si était à 80km un arrêt et un retour arrière sur le bas côté aurait était plus raisonnable... Ce n'est que mon avis bien et c'est toujours facile de dire si j'avais su...

Merci pour ton retour

Je prends la défense de personne, j'ai ma propre opinion sur la question. Je voulais simplement partager le contexte pour que tout le monde ait les tenants et aboutissants sur cette histoire 😁

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vivre heureux, vivons cachés ! Là c'est raté !

C'est le genre d'image dévastatrice dont les média se repaissent pour nous marginaliser, et qui, à coup sûr, encouragera les plus zélés de ceux que l'on nommait jadis "les gardiens de la paix" à nous chercher des poux.

La gyroroue se démocratise, et son intérêt ne se cantonne plus à quelques vieux messieurs expérimentés et sensibles aux différents dangers dont ils ont pu être les témoins, de près ou de loin.

Nos montures deviennent de plus en plus performantes et décuplent notre sensation de liberté. La longue dégradation des valeurs qui tenait notre société debout, et les bien tristes perspectives qui nous tendent les bras, occasionneront à coup sûr, la multiplication de ce genre de situation.

Le vieux con que je suis est affligé mais pas surpris, d'autant que j'ai été le témoin de l'inconscience de l'un d'entre nous roulant à plus de 50km/h sur la base de loisir de Vaires/Marne au milieu des piétons.

Sinon, les autoroutes peuvent enfin nous compter parmi leurs insolites (animaux, trotts, avions, vélos, tracteurs...et gyro!!!)

Grosse pensée à celui qui nous a tous fait un peu rêvé, et qui donne une image bien plus qualitative des wheelers 

Apres le contexte, la déferlante :

 

 

Auto gyro 1.PNG

Auto gyro 2.PNG

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kromza a dit :

Je prends la défense de personne, j'ai ma propre opinion sur la question. Je voulais simplement partager le contexte pour que tout le monde ait les tenants et aboutissants sur cette histoire 😁

Visiblement @Kromzaj'ai du écrire trop vite mais il ne me semble pas avoir dit que tu défends ce wheelers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ImhOt3p a dit :

Autant se retrouver sur l'autoroute, on peut concevoir que cette erreur puisse arriver à tout le monde, mais "l'équipement" est plus que discutable.

 

firefox_aSxk3TFbKV.png

La cerise sur le gâteau !!! Le commentaire ultime !!! Van Damme le retour !!!

Je m'étais dit que je ne réagirai plus... Bravo :bravo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, matou77 a dit :

Auto gyro 1.PNG

Auto gyro 2.PNG

Tu en a oublié beaucoup 🙃

 

 

il y a 35 minutes, dro77 a dit :

Visiblement @Kromzaj'ai du écrire trop vite mais il ne me semble pas avoir dit que tu défends ce wheelers.

J'ai bien compris, c'était pour clarifier mon positionnement d'apporteur d'info et non de défenseur de wheeler. Gardez en tête que mon intervention n'a eu pour but que de contextualiser l'acte. Si c'est clair pour tous, tout va bien 😁

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward