Aller au contenu

Messages recommandés

Le 02/04/2025 à 20:57, Septicolore a dit :

Vous en pensez quoi ? Je suis en train de passer commande chez grizzla pad pour ma futur v11y :)
image.png.34073e4df6765293b2b4d4645731e71e.png

Sur la v11 première version, et même sur la seconde un peu améliorée, les fixations par œillets dans les coins hauts des carters de selle sont TOTALEMENT INDIGNES.

Je ne sais pas où en est la Y, j'ai peur que ce soit pareil.

En clair, les pads qui ajoutent fatalement de grosses contraintes de torsion/glissement ne sont pas forcément une bonne idée...

 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/page/14/#findComment-433109
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Salut a tous,

J'ai fait l'upgrade de V11 à V11Y.

Très satisfait.

Pour l'instant je n'ai fait qu'une trentaine de km avec (j'en ai fait plus de 8000 avec la V11) mais déjà on retrouve tout ce qu'on avait sur la V11 mais en mieux.

Pour l'instant j'ai le pneu d'origine, j'avais un heideneau sur la V11 (très bon pneu).

Le pneu d'origine m'inspire moins confiance, mais je vais quand même lui donner un peu sa chance.

Niveau confort, les pédales plus larges c'est cool, mais leur bumper en plastique qui te rentre dans le côté de la chaussure c'est pas top. Il y avait déjà ce problème d'inconfort sur les V5 et V8, perso je découpais le truc au cutter, sur les pédales de la V11 il était mieux pensé et ne dépassait pas trop, mais là sur la V11Y c'est un peu insupportable. Donc il va se prendre son coup de cutter.

Les suspensions sont plus ou moins identiques, évidemment on verra à l'usage selon la fréquence de regonflage. La V11 perdait l'air trop souvent. Ce qui est con c'est qu'il soit toujours obligé de démonter le bloc pour accéder au gonflage supérieur.

Par contre le moteur est beaucoup plus vivace. Étant un brin casse cou, je suis adepte des hautes vitesses, que ça soit en moto, voiture ou roue. Ma v11 était toujours réglée en off-road maxi 55km/h. Évidement j'ai voulu tester le 60, le max que j'ai pu avoir est 57.4, mais la batterie n'était qu'à 65%, et on sait que la plage de vitesse se réduit avec la baisse de charge (on le voit bien avec l'app EUC World). Je testerai batterie pleine.

Le tilt back m'a paru différent, approchant la Vmax, la roue se met a vibrer droite gauche et franchement ça calme et on relâche direct. Ça le fait vers 56-57, mais curieusement pas de tilt back classique avec les pédales qui remontent. A vous de me dire si vous avez le mem comportement.

Niveau lumière, pas encore testé la nuit, mais j'ai comparé avec la V11 à côté, c'est plus brillant, plus blanc que la V11, et surtout le feu est réglable en hauteur (à voir comment ça tient avec les trous et irrégularités de la route)

Le seul gros bémol c'est ce beep tout naze. J'ai cherché un peu, mais la V11Y, contrairement à la V11, ne semble pas être pourvu d'audio board, prévue pour stocker les sons et gérer la voix. Ici juste un simple beep, et franchement je trouve ça vraiment abusé pour une roue aussi aboutie, qui est une version 2 de la V11, donc qui se doit de faire au moins pareil mais avec des technos plus récentes, plus abouties et les défauts gommés. Là c'est carrément du foutage de gueule, je suis très déçu sur ce point. On l'allume, beep, on charge, beep, on éteint, beep... Aucune identité 

Le reste n'a pas vraiment changé, hormis la nouvelle carte mère Raptor, plus fine, plus de condos et de MOSFET.

Ah si, ils ont réussi a amélioré le flux d'air du phare en virant la glace devant et surtout le ventilo (qui était en silent sur ma V11) et ça c'est plutôt bien.

Conclusion, très très satisfait de mon achat, d'autant que j'ai fait une super bonne affaire sur LBC à 1550€, seulement 360km et encore sous garantie jusqu'en octobre 2026.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/page/14/#findComment-441860
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward