Techos78 Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril (modifié) Le 02/04/2025 à 20:57, Septicolore a dit : Vous en pensez quoi ? Je suis en train de passer commande chez grizzla pad pour ma futur v11y Sur la v11 première version, et même sur la seconde un peu améliorée, les fixations par œillets dans les coins hauts des carters de selle sont TOTALEMENT INDIGNES. Je ne sais pas où en est la Y, j'ai peur que ce soit pareil. En clair, les pads qui ajoutent fatalement de grosses contraintes de torsion/glissement ne sont pas forcément une bonne idée... Modifié le 6 avril par Techos78 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/page/14/#findComment-433109 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) Combien de kilomètres avec vos V11Y ? Modifié le 3 juin par Pat75 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/page/14/#findComment-437046 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) Je n en suis qu à 900 km. Aucun souci particulier à noter pour l'instant. Mes chutes étaient plus des erreurs de ma part Modifié le 3 juin par Drivemycar Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/page/14/#findComment-437050 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin 700 km et je la trouve vraiment bien, sauf quand je gonfle trop le pneu j'ai l'impression de devoir compenser pour ne pas partir quelle parte sur la gauche, ça doit être lié au pneu et a mes habitudes de conduite. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/page/14/#findComment-437054 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Tu peux essayer à 2.5. Perso, j'suis 3 bars avec les caprices qui vont avec en fonction de la chaussée. Et concernant l'autonomie, vous faites combien de kilomètres sur une charge ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/page/14/#findComment-437056 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Comme en voiture ou je n'aime pas aller sur la réserve je ne descends jamais sous les 30 à 40 %. J'ai tendance à être lourd et à engager fort. Je dirais qu'elle doit tenir dans les 90 km au moins sans certitude Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/page/14/#findComment-437080 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin 90 kms, je pense que oui. Essaie de faire un test, histoire de bien connaître son autonomie. Tu peux descendre à 25% de batterie en roulant à la cool sur la fin de l'expérience Sur ma V11 neuve, mon record était de 114 kms. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/page/14/#findComment-437108 Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyray Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Salut a tous, J'ai fait l'upgrade de V11 à V11Y. Très satisfait. Pour l'instant je n'ai fait qu'une trentaine de km avec (j'en ai fait plus de 8000 avec la V11) mais déjà on retrouve tout ce qu'on avait sur la V11 mais en mieux. Pour l'instant j'ai le pneu d'origine, j'avais un heideneau sur la V11 (très bon pneu). Le pneu d'origine m'inspire moins confiance, mais je vais quand même lui donner un peu sa chance. Niveau confort, les pédales plus larges c'est cool, mais leur bumper en plastique qui te rentre dans le côté de la chaussure c'est pas top. Il y avait déjà ce problème d'inconfort sur les V5 et V8, perso je découpais le truc au cutter, sur les pédales de la V11 il était mieux pensé et ne dépassait pas trop, mais là sur la V11Y c'est un peu insupportable. Donc il va se prendre son coup de cutter. Les suspensions sont plus ou moins identiques, évidemment on verra à l'usage selon la fréquence de regonflage. La V11 perdait l'air trop souvent. Ce qui est con c'est qu'il soit toujours obligé de démonter le bloc pour accéder au gonflage supérieur. Par contre le moteur est beaucoup plus vivace. Étant un brin casse cou, je suis adepte des hautes vitesses, que ça soit en moto, voiture ou roue. Ma v11 était toujours réglée en off-road maxi 55km/h. Évidement j'ai voulu tester le 60, le max que j'ai pu avoir est 57.4, mais la batterie n'était qu'à 65%, et on sait que la plage de vitesse se réduit avec la baisse de charge (on le voit bien avec l'app EUC World). Je testerai batterie pleine. Le tilt back m'a paru différent, approchant la Vmax, la roue se met a vibrer droite gauche et franchement ça calme et on relâche direct. Ça le fait vers 56-57, mais curieusement pas de tilt back classique avec les pédales qui remontent. A vous de me dire si vous avez le mem comportement. Niveau lumière, pas encore testé la nuit, mais j'ai comparé avec la V11 à côté, c'est plus brillant, plus blanc que la V11, et surtout le feu est réglable en hauteur (à voir comment ça tient avec les trous et irrégularités de la route) Le seul gros bémol c'est ce beep tout naze. J'ai cherché un peu, mais la V11Y, contrairement à la V11, ne semble pas être pourvu d'audio board, prévue pour stocker les sons et gérer la voix. Ici juste un simple beep, et franchement je trouve ça vraiment abusé pour une roue aussi aboutie, qui est une version 2 de la V11, donc qui se doit de faire au moins pareil mais avec des technos plus récentes, plus abouties et les défauts gommés. Là c'est carrément du foutage de gueule, je suis très déçu sur ce point. On l'allume, beep, on charge, beep, on éteint, beep... Aucune identité Le reste n'a pas vraiment changé, hormis la nouvelle carte mère Raptor, plus fine, plus de condos et de MOSFET. Ah si, ils ont réussi a amélioré le flux d'air du phare en virant la glace devant et surtout le ventilo (qui était en silent sur ma V11) et ça c'est plutôt bien. Conclusion, très très satisfait de mon achat, d'autant que j'ai fait une super bonne affaire sur LBC à 1550€, seulement 360km et encore sous garantie jusqu'en octobre 2026. 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/page/14/#findComment-441860 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Sur ma V11, la perte d'air n'est que sur les chambres hautes. Et, du coup, je râlais comme toi de devoir démonter les flancs. Donc je ne démonte plus et j'essaie de descendre les trottoirs plus doucement. C'est pénible aussi, mais moins Par contre, il y a encore des chambres hautes sur la Y ? Je croyais que c'était fini. Modifié il y a 2 heures par indy49 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/page/14/#findComment-441867 Partager sur d’autres sites More sharing options...
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