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Posté(e)
il y a 35 minutes, MarinePrime a dit :

Bonjour, 
Je viens de prendre une V11Y, et je cherche un chargeur rapide car le 2,5A me semble un peu limite ^_^
Avez vous des conseils svp. Un 5A sera déjà bien ( 8A top)
https://fr.aliexpress.com/item/1005009516347562.html?spm=a2g0o.tesla.0.0.5a20N1nSN1nSBp&afTraceInfo=1005009516347562__pc__c_ppc_item_bridge_pc_main__vWB7CzH__1759932621366&gatewayAdapt=glo2fra#nav-specification
Je sais pas si celui là est compatible ?? 

Merci à vous

Cdlt

553279139_1136196174692750_1750828438681622124_n.jpg

Bonjour,

Je ne pense pas que cela foncitonne, la prise n'est pas la bonne et resemble plus aux trotinettes Dualtron.

J'ai pris ça pour ma Rockwheel GT16 en 84V, cela devrait être compatible.

https://amzn.eu/d/gSAULl4

Modifié par olivier94

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Posté(e)

Méfiance avec les chargeurs !

Même au sein d'InMotion, ils ont des chargeurs avec les mêmes prises mais incompatibles entre eux, donc en prendre au hasard sur aliexpress me semble très risqué... Surtout que je n'ai vu aucune mention de la V11Y sur ton lien...

Posté(e)

Salut, félicitations pour la nouvelle roue!

Chaque port de charge (prise GX12-3) peut prendre 5A, il faut donc ou bien deux chargeurs de 5A ou un chargeur de 10A avec un câble en Y pour charger à fond.

Le chargeur que tu a trouvé pourrais marcher si c’est bien une prise gx12-3 avec la bonne polarité. Sinon trouve en un qui soit indiqué pour V11Y, sinon ou tu puisse demander la prise que tu veut.

Si tu peut souder quelques prises tu peut prendre un 10A et te fabriquer le bon câble :) 

edit: dans tout les cas, pour un chargeur tier, il vaut mieux vérifier la polarité en le recevant. Il suffit de comparer avec le chargeur d’origine avec un multimètre.

Modifié par misc

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai eu cette roue avant hier et j'ai déjà bien roulé, j'ai deux grosses difficultés, la première est sur la prise de courbes type ronds points, mais bon je vais m'adapter je suppose.

En revanche je suis fortement entraîné par le terrain, un peu comme ce que j'avais pu connaître avec la 16x mais c'est plus amplifié.

Je crains que ce soit lié au gonflage, pourriez vous me partager vos valeurs de gonflage selon votre morphologie et objectifs s'il vous plaît ?

Pour ma part je fais 66kg,173cm, pneu d'origine à 1.8 b, je cherche à être confort, je ne fais pas de grosses pointes de vitesses ni de off road

Merci , la bise

Modifié par WenaBlack

Posté(e)

Avec environ 90kg je gonfle à 2.2 voir 2.4

Cest vrai qu au début on est entraîné dans le moindre dévers mais on s habitue très vite. 1.8 cest le minimum je pense

Modifié par Drivemycar

Posté(e)
Le 20/11/2025 à 15:10, WenaBlack a dit :

Je crains que ce soit lié au gonflage, pourriez vous me partager vos valeurs de gonflage selon votre morphologie et objectifs s'il vous plaît ?

C'est clair qu'avec 66kg, tu ne risques rien à 1.9, sauf à croiser un gros nid de poules.

Pour ce qui est du feeling, la pression fait tout, si tu as un gonfleur portatif (ça vaut 45 balles à feu vert)

je t'encourage à faire des essais sur un Parking, car tu risques de trouver autant d'avis que de Wheelers sur le Forum.

Fais des essais "Significatifs" (passe de 1.9 à 2.5 par exemple) et roule un bon quart d'heure en variant les manoeuvres,

ça va te donner une bonne idée sur les effets du changement de pression.

J'ai comme toi une morphologie de Suricat (1.74 pour 75 kgs) et je gonfle à 2.5 pour la V12 et 2.3 pour la Patton, mais ces pressions

ne vont rien représenter pour toi, les tests et l'empirisme vont te donner la pression à mettre pour que tu sois confort.

Et en plus, tu changeras surement d'ailleurs, rien n'est figé, il n'y a pas de "Bonne pression", c'est adaptable suivant terrain, humeur du jour

type de pneu et température.

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

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