Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir Amis wheelers !
Je mets en vente ma V10 F ; Je souhaite passer sur une roue suspendue.

Achetée neuve chez Gyroroue Shop en Mars 2021
2700 Kms, utilisée quotidiennement (~10kms / jour) pour des déplacements en ville.
Roule à 90% sur de l'asphalte, sinon du chemin léger. Pas de off-road ni de sauts ou autres extravagances.

Je n'ai jamais subi la moindre avarie hormis quelques (~2-3) petites chutes à basse vitesse, expliquant les quelques griffures sur la coque. Hormis cela, tout fonctionne parfaitement et le pneu a encore des restes.

La roue a été révisée en Aout 2023 chez Gyroroue Shop et les batteries calibrées à cette occasion (remontaient à 87v dans l'application lorsque chargées à fond)

Vendue sans le carton d'origine mais bien entendu avec tous les papiers et justificatifs associés

Visible et essayable à Brunoy (91 - IDF)

J'en souhaiterais 950€

Bonne soirée !

Capture d'écran 2023-09-04 130845.png

Capture d'écran 2023-09-04 130952.png

SmartSelect_20230904_131132_EUC World.jpg

Modifié par Bouice

Posté(e)

salut, @Don Diegone peut pas te contacter en MP (il est "débutant"), tu peux le faire ?

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

UP : 900€

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut Bouice,

Je serai assez intéressé par ta V10f. Est-ce que ta vente est toujours d'actualité ?

Si oui, peux-tu me renseigner sur le niveau d'étanchéité de la roue et plus accessoirement sur sa capacité en Wh ? Cherchant une alternative à ma RS19, j'y suis particulièrement regardant.

Merci donc d'avance de tes retours.

Bien à toi Bouice,

Laurent PHILIPPE alias loph got

Posté(e)
il y a 3 minutes, loph a dit :

Salut Bouice,

Je serai assez intéressé par ta V10f. Est-ce que ta vente est toujours d'actualité ?

Si oui, peux-tu me renseigner sur le niveau d'étanchéité de la roue et plus accessoirement sur sa capacité en Wh ? Cherchant une alternative à ma RS19, j'y suis particulièrement regardant.

Merci donc d'avance de tes retours.

Bien à toi Bouice,

Laurent PHILIPPE alias loph got

960wh la V10F. Mais conso beaucoup plus mesurée qu'une RS19. Concernant l'étanchéité, c'est une des meilleures roues à ce niveau avec la 18XL je pense, si ce n'est la meilleure

Posté(e)

Merci @Kromza

À part son poids relativement conséquent pour du multimodal et du 960 Wh donc, je me laisserai bien tenter par la V10f pour cet avantage d'étanchéité.

Reste à ce que @Bouice communique à cet égard :)

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,
Oups... Topic pas à jour, la roue n'est plus là :(
Néanmoins, si le modèle t'intéresse, j'ai roulé pendant 2 ans au quotidien (donc y compris automne / hiver et en cas de pluie) sans ne jamais avoir le moindre problème vis à vis de l'eau. Evidemment, je ne m'amuse pas non plus à rouler dans des flaques mais je l'ai utilisée comme un véhicule de tous les jours.
Pour la batterie, c'est bien autour des 1000 Wh, compter 50 kms à bon train pour un pilote de 75Kg.
Bonne recherche !

• Bouice a modifié le titre en [VENDUE] InMotion V10 F

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.