Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


Messages recommandés

La "révision" des 500 km par Wrong Way :

Bon, j'y r'tourne vu que j'ai encore rien regardé... Ayé! :yaisse:

C'est quand même bizarre cette histoire de cellules survoltées... 🤔

Edit :

Comme j'aime bien glisser une page de pub de ci de là, voici la fameuse Cyclop Halo dont parle Wrong Way :

https://hulaj.market/veteran-lynx/2022-81348-front-lamp-cyclope-halo-to-veteran-lynx.html#/315-cyclope_pro_light-white_white

Elle est livrée avec des télécommandes... J'adore les télécommandes!!! 😍

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/14/#findComment-391664
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MonPseudo a dit :

Cellules survoltées je ne sais pas, il parle aussi de suspension qui fait du bruit, dont la source est à identifier. Et pour ce qui me concerne, bien qu'on en parle pas, ce sont des jantes qui semblent être fragiles. 

Qu est ce qui te fait penser que les jantes sont fragiles?C est la video du type qui se rate complet a l'atterrissage d un saut sur une surface en béton avec semble t il une pression beaucoup trop faible?

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/14/#findComment-391671
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, v5f06 a dit :

Qu est ce qui te fait penser que les jantes sont fragiles?C est la video du type qui se rate complet a l'atterrissage d un saut sur une surface en béton avec semble t il une pression beaucoup trop faible?

Non, fastride ils ont terminé avec une jante qui avait un problème, et un autre rider, alors même que la roue n'est pas encore sortie, j'ai trouvé que cela fait beaucoup, qui plus est je n'ai jamais moi-même eu ce genre de problème et j'ai aussi fait des sauts. Même si je ne vais pas à la même vitesse, et ma roue n'a pas de suspension.

Et je ne me rappelle pas beaucoup avoir entendu parler de jantes fragiles, à part en ce qui concerne l'époque des roues de 14 pouces.

Modifié par MonPseudo
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/14/#findComment-391672
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MonPseudo a dit :

Cellules survoltées je ne sais pas, il parle aussi de suspension qui fait du bruit, dont la source est à identifier. Et pour ce qui me concerne, bien qu'on en parle pas, ce sont des jantes qui semblent être fragiles. 

Cellule pas spécialement survolte juste bien chargé, survolté c est au dessus de 4.25 .

En fait ce qu il manque comme il dit ca serait de l interaction avec le smart bms,du style pour voir choisir une tension max de charge.

La suspension il dit le bruit n y etait pas quand il l a reçu donc  certainement quelque chose a revisser.

Par contre la suspension progressive ca a l'air juste super.

Me mieux étant comme toute les roue d attendre au moins un batch 2 ,mais comme prévu elle sera dans les top.

Une begode extrême 18 pouces 2800wh pour concurrencer ?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/14/#findComment-391683
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il s'agit des cellules de 50E et non les 50S, à voir si elles sont également concernées mais nul doute qu'un update de firmware réglera ce problème .

Pour le problème de suspension hâte de voir la review complète pour plus d'info 

Quant aux problèmes de jante le peu de problème que j'ai vu sont dû au Wheeler mais cela reste à surveiller 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/14/#findComment-391691
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2023 à 22:19, CarlXS a dit :

Oui j'ai vu ça, la Patton est déjà bien assez haute pour le offroad donc effectivement baisser le centre de gravité peut être intéressante sur la Lynx.

Je commence à me pencher sur les accessoires en attendant de la recevoir 

faudrait testé avant pour voir si la hauteur est vraiment gênante je pense, surtout vu le prix de l'accessoire en question, moi c'est plustot la béquille que je surveille si il font une nylonove comme la patton ( qui est pas mal d'ailleur ) parceque celle de la lynx semble avoir quelques défaut pour certain type de ride ( comme les nôtres par exemple ) 

la suspension a eu quoi comme probleme ? j'ai rien entendu la dessus o_O 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/14/#findComment-392009
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, HoOD a dit :

faudrait testé avant pour voir si la hauteur est vraiment gênante je pense, surtout vu le prix de l'accessoire en question, moi c'est plustot la béquille que je surveille si il font une nylonove comme la patton ( qui est pas mal d'ailleur ) parceque celle de la lynx semble avoir quelques défaut pour certain type de ride ( comme les nôtres par exemple ) 

la suspension a eu quoi comme probleme ? j'ai rien entendu la dessus o_O 

Rien de particulier pour la suspension.

La Lynx de WrongWay fait un peu de bruit après 500 km et il suspecte la suspension.

Il va démonter et voir si ce n'est pas simplement desserré.

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/14/#findComment-392015
Partager sur d’autres sites

Duf a fait un test d'autonomie sur terrain (extrêmement) plat mais venteux et il arrive à 88 km sur une tension de 111V :

Je vous raconte déjà la fin parce qu'un range test en Floride, boudiou qu'c'est long!!! ^_^

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/14/#findComment-392039
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, King Size a dit :

Duf a fait un test d'autonomie sur terrain (extrêmement) plat et il arrive à 88 km sur une tension de 111V :

Je vous raconte déjà la fin parce qu'un range test en Floride, boudiou qu'c'est long!!! ^_^

 

* Test en 50S, pneus street 

Température extérieure 18 degrès

Pression pneus 2,0 bars (ça me semble bas)

Vitesse de croisière 55 km/h (derniers 20 km autour de 35 km/h voire 30km/h sur les derniers)

Premier bip à 75 km

Top speed 63 km/h

Distance gps 90 km

Comme prévu on s'approche plus de l'autonomie de la Patton que de la Sherman S tout en roulant à vitesse élevée 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/14/#findComment-392040
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

* Test en 50S, pneus street 

Température extérieure 18 degrès

Pression pneus 2,0 bars (ça me semble bas)

Vitesse de croisière 55 km/h (derniers 20 km autour de 35 km/h voire 30km/h sur les derniers)

Premier bip à 75 km

Top speed 63 km/h

Distance gps 90 km

Comme prévu on s'approche plus de l'autonomie de la Patton que de la Sherman S tout en roulant à vitesse élevée 

Manque une donnée essentiel qui change beaucoup de choses...le poids du wheeler

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/14/#findComment-392048
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco73 a dit :

Manque une donnée essentiel qui change beaucoup de choses...le poids du wheeler

Ça ne change pas grand chose le poids sur ce genre de roue.

Nous avions fait la comparaison avec un collègue de 60kg et moi 90 sur les Pattons sur trajet similaire 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/14/#findComment-392049
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CarlXS a dit :

Ça ne change pas grand chose le poids sur ce genre de roue.

Nous avions fait la comparaison avec un collègue de 60kg et moi 90 sur les Pattons sur trajet similaire 

Tant que tu es sur du plat peut être, après je veux voir le test d'un gars de 100 kg équipé avec du vrai relief

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/14/#findComment-392051
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marco73 a dit :

Tant que tu es sur du plat peut être, après je veux voir le test d'un gars de 100 kg équipé avec du vrai relief

Nous avons fait le test au lac du Salagou donc off road, sur 35 km, au final 3% d'écart de consommation alors que je suis plus lourd.

Je pense que les grosses roues avec un gros moteur sont logiquement moins impacté par le poids du wheeler que nos anciennes roues .

La V10f de ma femme ce n'est pas la même chose niveau consommation entre elle (52 kg ) et moi (90kg) 😁

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/14/#findComment-392052
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward