Beno Posté(e) le 16 janvier 2024 Partager Posté(e) le 16 janvier 2024 (modifié) Le 15/01/2024 à 05:09, CarlXS a dit : Si tu as maintenu ta commande tu peux voir avec ton vendeur oui,le pneu street est dispo à la commande, je te conseille le Kenda street je crois qu'il est dispo (j'ai pris le Kenda off road, y a aussi CST). Moi 3 semaines 🥲 Merci. Tu l' a commandée ou ta roue? Modifié le 17 janvier 2024 par Beno Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393642 Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 17 janvier 2024 Partager Posté(e) le 17 janvier 2024 Je traînais sur les forums anglophones voir ce qu'il se disait sur la Lynx et il semblerait que le batch 1 chez eux rencontre quelques soucis : 1. Possible déformation de la jante, à vérifier avant utilisation. 2. Possible problème de roulement qui bouge et fait du bruit. Il faudrait ouvrir le moteur enlever le roulement passer une entretoise, foutre du loctite, une vraie galère. Peut-être voir avec LPK. Moteur mis à jour sur batch 2. https://forum.electricunicycle.org/topic/34361-leaperkim-lynx-2700wh-151v-20-tire-suspension-89lb/page/30/ Voilà, des gens ici qui ont le batch 1 ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393646 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 17 janvier 2024 Partager Posté(e) le 17 janvier 2024 Le 14/01/2024 à 15:50, MonPseudo a dit : c'est vrai, après c'est la petite dernière, pas vraiment pour moi hélas, le chargeur est trop bruyant et celui de roger n'est pas mieux. Après je la trouve trop chère, et mon objectif c'est quand même de pouvoir faire au moins ce que je fais déjà avec ma roue. Ce qui n'est pas le cas. Pourquoi le chargeur de Roger n'est pas mieux? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393650 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 17 janvier 2024 Partager Posté(e) le 17 janvier 2024 Il y a 7 heures, 2M120K a dit : Je traînais sur les forums anglophones voir ce qu'il se disait sur la Lynx et il semblerait que le batch 1 chez eux rencontre quelques soucis : 1. Possible déformation de la jante, à vérifier avant utilisation. 2. Possible problème de roulement qui bouge et fait du bruit. Il faudrait ouvrir le moteur enlever le roulement passer une entretoise, foutre du loctite, une vraie galère. Peut-être voir avec LPK. Moteur mis à jour sur batch 2. https://forum.electricunicycle.org/topic/34361-leaperkim-lynx-2700wh-151v-20-tire-suspension-89lb/page/30/ Voilà, des gens ici qui ont le batch 1 ? Pour avoir changer les roulements de ma RS19 effectivement c'est assez long, j'imagine pas sur une lynx🤣. Après j'ai lu le forum... Ça reste mon avis mais franchement au vu des évolutions des roues batch 1,2,3,4,5 il y aura toujours une couille dans le potage. Je peux admettre que mettre 4k pour devoir bidouiller un engin qui est censé être fonctionnelle. Mais le problème est partout comme chez les constructeurs de véhicules avec des lots défaillants, pièces etc. Malheureusement l'évolution ce fait pas sans problème. Vouloir un produit parfait surtout sur un marché ou les roues sont à l'état de prototype c'est un peu se voiler la face. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393651 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 janvier 2024 Partager Posté(e) le 17 janvier 2024 (modifié) Un autre démontage de Vétéran Lynx par Jerry Gray : C'est toujours bon à savoir que Leaperkim est déjà en train de rajouter des entretoises selon nécessité. Et puis même si la Lynx a des articulations délicates, cela reste une très belle bête... 😍 Modifié le 17 janvier 2024 par King Size Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393684 Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 janvier 2024 Partager Posté(e) le 17 janvier 2024 Le 15/01/2024 à 16:42, CarlXS a dit : Alors s'il y a une fragilité sur la jante de la Lynx la sienne doit avoir quelques traces 😅 fragilité de jante ? .... gonflé bien vos pneu et basta hein 🤷🏾♂️! y a 2 pelo qui atterisse comme des sagouin et ptete sous gonflé ( personne ne sait ) et donc ca devient la norme pour tte un modele de roue 😒😒... hoooooo come on 🙄 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393731 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 18 janvier 2024 Partager Posté(e) le 18 janvier 2024 Il y a 18 heures, King Size a dit : Un autre démontage de Vétéran Lynx par Jerry Gray : C'est toujours bon à savoir que Leaperkim est déjà en train de rajouter des entretoises selon nécessité. Et puis même si la Lynx a des articulations délicates, cela reste une très belle bête... 😍 J'ai pas compris un truc. Il explique que loctite vert sert a empêcher que ça bouge. Mais si ton roulement casse avec l'usure... Tu l'enlève comment. J'ai pas fait gaffe non plus il y a la fameuse entretoise? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393741 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 18 janvier 2024 Partager Posté(e) le 18 janvier 2024 j'avoue ne pas comprendre ces histoire de jantes petées. si le pneu est suffisamment gonflée, faut quand même un choc terrible pour que la jante morfle non ? 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393751 Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 18 janvier 2024 Partager Posté(e) le 18 janvier 2024 Je traînais sur les forums anglophones voir ce qu'il se disait sur la Lynx et il semblerait que le batch 1 chez eux rencontre quelques soucis : 1. Possible déformation de la jante, à vérifier avant utilisation. 2. Possible problème de roulement qui bouge et fait du bruit. Il faudrait ouvrir le moteur enlever le roulement passer une entretoise, foutre du loctite, une vraie galère. Peut-être voir avec LPK. Moteur mis à jour sur batch 2. https://forum.electricunicycle.org/topic/34361-leaperkim-lynx-2700wh-151v-20-tire-suspension-89lb/page/30/ Voilà, des gens ici qui ont le batch 1 ? Je suis concerné par ce problème aussi. Au début je pensais que j’étais «fou», car personne à qui j’ai prêté ma roue pour l’essayer (et pas qu’un peu…), ni même Fastride n’arrivait à reproduire le problème. Je me suis dis que si je suis le seul ça doit effectivement être dans ma tête, ou en tout cas «moins grave» (mauvais centrage du pneu, puis défaut du pneu en lui-même). C’est après avoir pu mettre la main sur un Shinko SR244 d’occasion (le Kenda étant de toutes façons en rupture de stock et le CST tout simplement trop mauvais), que j’ai enfin vu ce sujet d’abord sur un même Facebook, puis EUC forum et donc ici.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393765 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matouf Posté(e) le 19 janvier 2024 Partager Posté(e) le 19 janvier 2024 (modifié) Juste par rapport aux 50s. J'ai des 50e,et après 1 bon mois d'utilisation intensif, je suis plus qu'etonnamment surpris de la gestion des batteries. Je roule de manière relativement dynamique, et la batterie tient bien. En roulant en mode tranquille, on peut l'emmener très loin. J'ai rechargé à 94% début de semaine, j'ai fait 70 bornes et il me reste 38% de batterie. Alors certes c'était une semaine de trajet de boulot donc plutôt tranquille au niveau de la conduite, mais c'est agréable de voir que la roue ne bouffe pas de la batterie comme d'autres modèles. Je m'étais gardé une v12ht au cas où pour switcher, mais je ne peux plus me passer de mon tapis volant et de sa suspension exceptionnelle. Sinon, le phare d'origine est un vrai spot qui aveugle tout le monde, j'ai acheté la cyclope halo, elle se monte en un clin d'œil, et possède 3 modes d'éclairage livré avec 2 télécommandes, le faisceau est top avec 2 niveaux d'eclairage bien directionnels. Modifié le 19 janvier 2024 par Matouf Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393870 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2024 Partager Posté(e) le 19 janvier 2024 il y a 8 minutes, Matouf a dit : Juste par rapport aux 50s. J'ai des 50e,et après 1 bon mois d'utilisation intensif, je suis plus qu'etonnamment surpris de la gestion des batteries. Je roule de manière relativement dynamique, et la batterie tient bien. En roulant en mode tranquille, on peut l'emmener très loin. J'ai rechargé à 94% début de semaine, j'ai fait 70 bornes et il me reste 38% de batterie. Alors certes c'était une semaine de trajet de boulot donc plutôt tranquille au niveau de la conduite, mais c'est agréable de voir que la roue ne bouffe pas de la batterie comme d'autres modèles. Je m'étais gardé une v12ht au cas où pour switcher, mais je ne peux plus me passer de mon tapis volant et de sa suspension exceptionnelle. Sinon, le phare d'origine est un vrai spot qui aveugle tout le monde, j'ai acheté la cyclope halo, elle se monte en un clin d'œil, et possède 3 modes d'éclairage livré avec 2 télécommandes, le faisceau est top avec 2 niveaux d'eclairage bien directionnels. Leaperkim gère très bien la consommation de ses roues effectivement, ravi que ça se retrouve sur la Lynx . Je vais également changer le phare d'origine ,tous les retours le trouvent désastreux dès lors qu'on est amené a croiser du monde avec ... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393871 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2024 Partager Posté(e) le 20 janvier 2024 (modifié) je poste ici parce que c'est sur une Lynx mais pas à proprement parler sur la Lynx Vidéo sur la Lynx semaine pro Modifié le 20 janvier 2024 par CarlXS Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393888 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2024 Partager Posté(e) le 20 janvier 2024 A 24 kmh. Tu fais combien de kilomètres avec la Patton à titre comparatif. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393915 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2024 Partager Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 4 minutes, Pat75 a dit : A 24 kmh. Tu fais combien de kilomètres avec la Patton à titre comparatif. Je pense qu'il y a 20% d'écart entre les deux à cette vitesse mais ça reste très approximatif ... A haute vitesse l'écart se réduit je pense Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393916 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2024 Partager Posté(e) le 20 janvier 2024 (modifié) Une autonomie de 90 kms pour la Lynx à cette vitesse. Je ne trouve ça vraiment pas énorme vu son poids de 40kg. Modifié le 20 janvier 2024 par Pat75 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393918 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2024 Partager Posté(e) le 20 janvier 2024 Beaucoup plus de puissance que ma V11, pour une autonomie identique. Avec 13kg de moins sur la balance 27kg contre 40kg de la lyns. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393919 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2024 Partager Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 1 minute, Pat75 a dit : Une autonomie de 90 kms pour la Lynx à cette vitesse. Je ne trouve ça vraiment énorme vu son poids de 40kg. L'algorithme de Leaperkim a toujours été très bon en terme de consommation Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393920 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 janvier 2024 Partager Posté(e) le 20 janvier 2024 Le 19/01/2024 à 20:20, Matouf a dit : Juste par rapport aux 50s. J'ai des 50e,et après 1 bon mois d'utilisation intensif, je suis plus qu'etonnamment surpris de la gestion des batteries. Je roule de manière relativement dynamique, et la batterie tient bien. En roulant en mode tranquille, on peut l'emmener très loin. J'ai rechargé à 94% début de semaine, j'ai fait 70 bornes et il me reste 38% de batterie. Alors certes c'était une semaine de trajet de boulot donc plutôt tranquille au niveau de la conduite, mais c'est agréable de voir que la roue ne bouffe pas de la batterie comme d'autres modèles. Je m'étais gardé une v12ht au cas où pour switcher, mais je ne peux plus me passer de mon tapis volant et de sa suspension exceptionnelle. Sinon, le phare d'origine est un vrai spot qui aveugle tout le monde, j'ai acheté la cyclope halo, elle se monte en un clin d'œil, et possède 3 modes d'éclairage livré avec 2 télécommandes, le faisceau est top avec 2 niveaux d'eclairage bien directionnels. ta un lien pour ton phare halo? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393938 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 janvier 2024 Partager Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 22 minutes, Frifrilaw7 a dit : ta un lien pour ton phare halo? Hulaj : https://hulaj.market/veteran-lynx/2022-81405-front-lamp-cyclope-halo-to-veteran-lynx-patton-sherman-s.html#/315-cyclope_pro_light-white_white/345-cyclope_halo_wheels-lynx 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393942 Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 20 janvier 2024 Partager Posté(e) le 20 janvier 2024 50e vs 50s, on y parle de la lynx https://forum.electricunicycle.org/topic/33940-samsung-cell-options-40t-50e-50s-etc/page/3/ Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/20/#findComment-393947 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant