Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a 19 minutes, elric a dit :

Quels infos retiens-tu de cette vidéo ?

 + Ils ont déjà réussi à casser la roue sur une piste cyclable , ils n'ont pas posté la vidéo, a mon avis, ils n'étaient pas a 25 km/h, j'espère qu'il n'y a pas de blessés collatéraux !

+ Dans 15 jours, tu pourras essayer la roue en boutique.

+ Et leurs premières roues arrivent dans 3 semaines.

Rendez nous Jeff Ride 😉

Le titre parle d'une Lynx accidentée à 70km/h

Je retiens qu'ils n'ont pas les roues en 50S 😁

(Et ça manque d'âme cette vidéo,je préférais également avec Jeff )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elric a dit :

Quels vendeurs vont avoir des roues en 50S ?

BDD j'espère, j'attends de voir.

Ma décision n'est pas arrêtée (sacré budget cette roue ) mais si je prends ça sera sûrement chez eux ,ils sont près de chez moi et j'ai pu constater leur fiabilité et réactivité niveau sav

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O

Il y a 2 heures, elric a dit :

Sur leur site est précisé :"Les batteries de la Lynx sont équivalentes à du 36S4P soit un total de 151,2V - 2700Wh avec 144 cellules (Samsung 50E). "

Oui mais justement pour ça que j'attends de voir,  ils sont en contact avec Leaperkim et ils comprennent l'intérêt des 50S , on verra bien si on a des nouvelles d'ici peu, j'espère pouvoir la tester pour comparer avec la Patton 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma future roue offroad J’étais parti pour la v14 mais lynx me fait de l’œil quand meme.  Mais ce qui prime pour moi en matière de conduite c’est vraiment la maniabilité et réactivité/accélération de zéro  à 30kmh et à priori la v14 l’emporte. 
mais si la lynx accélère aussi bien et est plus maniable qu’une master, l’avantage du 20 pouces en terme de confort sur terrain accidenté pourrait faire pencher la balance.
J’ai fais 400km d’offroad en master par exemple, j’ai pas aimé, je m’amuse plus avec la s18)

Modifié par malaman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malaman a dit :

Pour ma future roue offroad J’étais parti pour la v14 mais lynx me fait de l’œil quand meme.  Mais ce qui prime pour moi en matière de conduite c’est vraiment la maniabilité et réactivité/accélération de zéro  à 30kmh et à priori la v14 l’emporte. 
mais si la lynx accélère aussi bien et est plus maniable qu’une master, l’avantage du 20 pouces en terme de confort sur terrain accidenté pourrait faire pencher la balance.
J’ai fais 400km d’offroad en master par exemple, j’ai pas aimé, je m’amuse plus avec la s18)

D'après ce que les gars disent en effet on a bien l'impression que la lynx semble plus maniable que la master et est plus facile à gérer en offroad que la master. En effet, si aujourd'hui on hésite entre la lynx et la master on dirait bien que la lynx pourrait avoir l'avantage. Après il faut voir aussi les autres aspects. En terme de prix la différence est significative (on aura envie d'ajouter moins de choses sur la lynx que sur la master). Il faut voir aussi si le pilote appréciera vraiment le comportement de la lynx. Mais voilà, c'est un choix entre du très bien et du très bien tout ça. On ne va pas en pleurer 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une Patton je pense que tu te trompes sur cette Lynx, même poids que la Patton mais en 20" et 151v quand on voit ce qu'on peut faire avec une Sherman S  je ne doute pas de ces capacités en off-road ,c'est une grande Patton et j'ai hâte de voir le test de WrongWay  vu ce qu'il fait avec sa Sherman S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, CarlXS a dit :

Ayant une Patton je pense que tu te trompes sur cette Lynx, même poids que la Patton mais en 20" et 151v quand on voit ce qu'on peut faire avec une Sherman S  je ne doute pas de ces capacités en off-road ,c'est une grande Patton et j'ai hâte de voir le test de WrongWay  vu ce qu'il fait avec sa Sherman S

Peut être ? 

Tu verras bien . Mais ce pneu 20 p pourrait très probablement devenir un handicap en offroad malgré sa puissance. Bon après, il y a offroad et offroad. En tous les cas, en ayant vu vos vidéos, elle n'a rien de vraiment ouf cette roue pour moi.

Une Sherman S avec un peu + de puissance. 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward